Chapitre 54

124 6 0
                                    

Tous se lèvent arme a la main.

?- Pas de panique je ne vais pas vous attaquer, je viens juste cherchez Ally Blue.

Marco- Derrière moi Blue.

Père- Il n'existe aucune Ally Blue sur ce navire. La seule Blue ici porte mon nom, il s'agit de ma fille.

?- Votre fille, vous avez un certificat ?

Père- Vous voulez le voir ?

?- Absolument.

Père- Izou, va le cherchez.

Marco- J'aimerais qu'on mange tranquille.

Satch- Mange tranquille Ace, il va pas bouffer ton assiette tu sais ?

Ace- J'ai faim.

Satch- Rectification tu a toujours faim.

- C'est Ace après tout.

Joz- Tout a fait petite sœur. D'ailleurs avez vous penser a vous mariez ?

On se regardes tout les trois avant de regardez Joz.

Joz- Quoi après que Ace a failli mourir je trouve ça naturelle un mariage ? Pas vous mes frères ?

Beaucoup de si ce font entendre.

Marco- C'est a dire qu'on y réfléchi encore yoi.

Ace- Moi en vrai je suis partant.

- Me mêlez pas a ça. C'est pas un débat a faire.

Joz- Elle est devenu un peu strict la capitaine en seconde.

- Bas, dit-donc Joz j'ai entendu je te signal.

Père- On ne commence pas les enfants.

Izou- Je l'ai !

?- Bien montrez-moi ça.

Il prend la feuille des mains de Izou. Et commence a la lire en fessant les cents pas.

Puis il s'approche de moi en chuchotant quelque chose, puis s'arrête soudainement.

?- Bien je leur ferrai parvenir cette infos. Tu es très bien protégé Edward D Blue, ta famille part adoption c'est souvenu et a réclamer ta venu. Mais il est naturelle que tu reste dans ton monde d'origine auprès,... de ton père biologique. J'ai donc le devoir de te dire que ta mère Ally D Séléna a grandit dans se monde mais t'a mise au monde, dans celui ou tu a malheureusement grandit. Tu a peut-être prit un nom, pour toi au hasard. Mais en vrai tu a juste prit le nom de ton père véritable. Et ça je suis sur qu'il est au courant. Tout mes félicitations jeune fille et tout mes vœux de bonheur pour vous et votre grande famille. Au revoir.

Il disparaît dans un nuage noir, et je me tourne vers père en ramassant la feuille tomber au sol.

- Vous le saviez ?

Père- Oui. Je n'ai jamais cacher ce faite. Tu es ma fille biologique. Au début c'était surtout pour te protégez de la marine. Mais la vérité est là. Tu es ma fille légitime.

Mes yeux s'écarquille de surprise. Toutes c'est années a lire cette histoire a penser qu'un jour je voudrais un père comme lui. Toutes c'est fois ou je me suis demander qui est mon père.

La réponse était juste sous mes yeux. Je n'ai jamais été aussi bouleversée part une tel révélation, sauf une fois. Il savait et ne ma jamais rien dit. J'ai l'impression que tout ce que je connais tombe autour de moi.

Père- Je ne l'ai pas tout de suite remarquer, juste quelque jours avant de te faire signé le papier, Roberto lui aussi le savait. Je voulais te protégée de la marine, mais il est vrai qu'en prenant mon nom, la vérité aurait finis part éclater.

Je viens en même temps d'apprendre le nom de ma mère, mais alors d'où vient ma capacité étrange ? Ce qu'on m'a raconter sur ma mère et sur mon père ? Tout est faux ?

- Je comprend pas. Je comprend pas.

Père- Qui est ta mère ? Tu veux savoir ? Elle a était spécial, tout comme ceux de son espèce, leur savoir était grand, leur potentiel immense. Leur île a été détruite, je ne sais pas si il reste quelques chose. Ta capacité a guérir vite, tu l'a hérité d'elle. Et tu n'es pas aussi vieille que tu le pense. Tu es née il y a 24 ans seulement.

- Non, j'ai 27 ans. Je sais que j'ai 27 ans.

?- Je peut apportez un peu plus de précision. Ta famille a menti sur ton age pour remplacer l'unique enfant qu'ils ont perdu. Léonora et Tymaël on seulement réveillez t'es gênes endormis prouvant ton appartenance a ce monde. C'est bon je part !

Marco- Oï !

Sur toute ma vie, j'ai l'impression de ne rien savoir. Qui je suis. Qui j'aurais peut être. Quel genre d'enfant j'ai été. Pourquoi j'ai pas grandi avec ma vrai famille. Pourquoi tout ça, ça arrive a moi. Qu'ais-je fait pour mérité ça. Que sais-je vraiment de moi en vrai.

- Je vais prendre l'air.

Père- Blue attend. Blue !

Je sort du réfectoire sans me retournez je vais prendre l'air sur le pont, en fait je rend surtout mes tripes oui. Ce genre de nouvelle a toujours tendance a me rendre malade. Et la encore, bien que je suis sur un bateau, tout tangue si fortement.

?- Tu devrais te calmer un peu Blue. Tu sais, si tu a besoin de parler je suis là aussi hein !

- Merci Izou. J'ai l'impression d'avoir perdu mon identité entière. Je m'étais habitué a me dire que mon père est mort. Petite je me l'imaginait et là je ... je comprend plus rien. Je comprend plus rien.

Et me voilà a faire les cents pas sur le pont avec un Izou qui tente de calmer mes pleurs.

- Je crois que les hormones n'aide pas beaucoup !

Izou- Les hormones n'ont rien, ho Blue. Viens avec moi.

Il me tire derrière lui, évitant ceux qui commence a sorti du réfectoire, on atterri pour le seconde fois de la journée a l'infirmerie.

Izou- Tu es sûr de toi ?

- Je connais mon corps, alors oui je sais.

Izou- Tu le sais depuis combien de temps.

- Trois jours. Je suis en retard, et j'ai certains symptômes, je voulais attendre encore un peu avant de faire un teste, tu sais, je fait facilement des fausse couches a cause du stresse et avec tout ce qui est déjà arriver, je.

Izou- Ok, on se calme, inspire, expire, voilà encore inspire et expire. Assis toi je cherche le doc.

Blue qui est-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant