PDV Blue.
C'est calme. Trop calme. Et putain, mais qu'il fait chaud !! J'aime la chaleur mais pas a ce point putain. Je m'étire et soupire, j'ouvre les yeux doucement pour les habituer a la lumière filtré pour la fenêtre. J'ai pas fermez mon volet hier soir ? Je frissonne lorsque deux corps se colle a moi. Coucher sur le dos, deux hommes me tiennent dans leur bras.
C'est quoi le délire ??? Je fout quoi là ? J'ai bu hier ? Non je crois pas ! Je suis tombée a l'eau, ça mon pied s'en rappel encore un peu. Ensuite. Izou et Marco me parlait de leur aventure. Ensuite ? Je crois que je me suis endormie.
La y a un problème.
Je me suis endormie dans un transat. Non ? Si ?
Alors je fait quoi ici ? En plus sa tangue.
Attend me dites pas qu'ils m'ont embarquer sur leur navire !!!
C'est possible.
Mais le ferait-ils vraiment ?
Le seul moyen de savoir c'est de les réveillez.
D'ailleurs... qui sont-ils ?
Ha ... c'est que maintenant que je me pose la question, bravo Blue !
Je tourne doucement la tête de chaque côté.
Ha, Marco et Ace.
Cligne des yeux rapidement.
Hum, ils dorment tous les deux dans un lit double ?
Me dite pas qu'ils sont ensemble. Bien sur que si, idiote Ace en a parler hier !
Calme toi Blue !! C'est pas le moment de faire une hémorragie nasale !!!
Maman, je sens leur tablette contre moi !! J'ai pas préparez mon testament, c'est claire je vais pas en ressortir vivante !!!
J'entends le ventre de Ace gronder. Même en dormant il a faim lui !!
Marco- Ace lève toi !
Ace- La ferme Marco, je suis bien là.
Pas moi !! Je veux pas mourir !!!
Ace- T'es tout moelleux aujourd'hui mon coeur.
Donc ils sont bien ensemble !!!
Marco- Raconte pas n'importe quoi, c'est moi qui te tiens.
Vous m'utilisez tout les deux comme nounours !!!
Ace- C'est faux.
- Hum. Bonjour ?
Wouha bravo, t'a pas bégayé miracle !!
Les deux commandants sursaute et tombe du lit.
Ha. libre. Je suis libre !!!
Ace- Blue ?
- Ouais. Je peut savoir ce que je fout ici ?
Marco- Ha c'est vrai. Tu t'es endormi sur le transat.
- M'en souviens et ensuite ?
Marco- Tout les civils dormait aussi, mais comme les divisions fessait encore la fête, j'ai préférez te mettre avec nous, pour ta sécurité. Promis on a rien fait de déplacer.
- Lui aussi ?
Marco- Oui.
- Ok, bas hum merci. C'est sympas.
Je me redresse. Maintenant il fait froid. Niveau radiateur, ils sont pratiques.
Marco- Comment va ton pied ?
- Il se souvient encore. Mais il fait large moi mal.
Il le prit doucement dans sa main et le manie avec prudence. Étonnement je n'ai plus si mal que ça.
Marco- Et là ?
- Hum, supportable.
Marco- Je vais t'emmener a l'infirmerie. Je doit voir un truc avec ton pied. Satch a retrouvez toute t'es affaires, elles sont aux pieds du lits. Ace a la douche.
Ace- Je veux allez manger.
Marco- J'ai dit a la douche !
Ace cours se réfugier derrière une porte et Marco le suis avec des vêtements.
Ha oui, ils sont vraiment ensemble.
Je grimace, moi aussi je devrais prendre une douche mais j'ai pas de sous-vêtement potable. Bon je ferais avec. Je me changerais chez moi. Je me glisse jusqu'au bout du lit et prend mes habits, ils sont pas trop sale ça va. Je m'habille rapidement.
Le lit fait un moins quatre personnes. Il y a une porte a droite du lit, en face du lit, une très grande armoire qui fait presque tout le mur, a gauche une commode et a droit un mur photo souvenirs. A côté de l'armoire du côté gauche il y a une autre porte.
Je remet mes cheveux en ordre a nouveau attacher avec ma traditionnel baguette. Toutes les couleurs sont claires, allant du brun au blanc avec quelque touche de rouge et de bleu rendant la pièce magnifique.
Marco- Prête ?
- Oui.
Marco- Je vais te porter, j'ai pas béquille, ça te va ?
- J'ai le choix ?
Marco- Pas vraiment.
- Bon. Mais attention a t'es mains !
Marco- T'en fait pas, yoi. Ace va manger on te rejoins au réfectoire.
Ace- Faut pas me le dire deux fois.
Il part et Marco me porte en mode princesse. Il ouvre la porte prêt de l'armoire, elle donne sur un salon mais j'ai pas le temps de bien observez qu'il ouvre une autre porte donnant sur un couloir. Et voilà les couloirs a défilez.
- Comment vous faites pour vous repérez ici ?
Marco- L'habitude je dirais. Quand on a des nouveaux, ils sont toujours avec des anciens, histoire qu'ils ne se perdent pas.
- Je voit.
Marco- C'est vrai que tout les couloirs se ressemble ici. On y est.
On entre dans l'infirmerie mais il ne me pose pas sur un lit non il me fit faire un scanner. Je suis d'ailleurs assez étonnez dans voir un.
Marco- C'est bien se que je pensait.
- Y a un problème ?
Marco- Au contraire. Ton pied est guéri, ce qui est étonnant. J'en ais soigner des personnes mais mes flammes ne sont pas aussi efficace avec les autres. Et toi il a fallut une nuit pour que ton os de cheville se rétablis complètement.
Ha oui.
J'avais oublié.
J'ai cette capacité depuis ma tendre enfance. Mes parents ne sont pas morts dans un simple accident. Ils travaillaient dans une usine et en vérité ma mère ne savait pas qu'elle était enceinte. L'usine en question, était apparemment de type chimique-radioactif où je ne sais quoi et elle a explosez, c'est la raison du pourquoi ils sont morts. Mais moi, j'ai « grandit là-bas » ce qui fait que bas voilà je guéri a grande vitesse. Enfin des fois.
- C'est étonnant. Pour vous. J'ai l'habitude de guérir rapidement.
Marco- Comment ça ?
- J'ai grandit avec la capacité de guérir rapidement. Mais la raison a toujours été plus ou moins floue a vrai dire. Bon moi faut que j'aille prendre une douche. Peut-tu me montrez la sorti ?
Marco- Bien sur. Tu t'es jamais posez la question sur la provenance de cette capacité ?
- Non. Mais c'est grâce a elle que j'ai survécu toute petite. Elle fait partie de moi, c'est tout.
VOUS LISEZ
Blue qui est-tu ?
FanfictionUne jeune femme en retard. Pourquoi pas? Mais que dois-je dire a mon supérieur, désolée, je suis tombée dans un autre monde, je peut pas venir bosser aujourd'hui. Si seulement, je ne serais pas ici a vivre une vie d'aventure. Des Marines, je leur f...