Il y a ensuite un chapeau comme celui de Ace mais en brun clair. Je le met aussitôt sur ma tête. Yay j'adore ! Je fut attirée part un dernier objet au fond de la boite. Je le prend doucement curieuse. On dirait un bracelet de pied. Attend j'ai l'impression de déjà l'avoir vu quelque parts.
Ace- Blue ?
Marco- Voudrais tu devenir notre petite amie ?
...
hein ?
Matte ! Quoi ?
Mais on se connaît a peine, même si on a coucher une fois ensemble. Je peut pas vivre dans la même pièce que c'est deux là ! Je vais mourir d'une hémorragie nasale.
Ace- Elle a aucune réaction.
Marco- Blue. Tu va bien ?
Il se penche vers moi, c'est possible d'avoir une aussi belle musculation ?
Ace- Elle saigne du nez ? Hé Blue, tu nous fait quoi ?
Je recule légèrement en mettant une main sur le bas de mon visage, je détourne même le regard.
Marco- Je voit. Tu serai pas un peu pervers ?
- Hum, légèrement. Mais ça n'a rien a voir !
Marco- Dois-je comprendre que Izou a dit la vérité cette fois ?
- Hein, il a dit quoi Izou ?
Je vais le tuer.
Marco- Ho pas grand-chose en vrai.
Je frissonne quand il attrape l'une de mes chevilles.
Marco- Allez allons dans notre chambre.
Je ne comprend pas. Comment j'ai fait pour être sur son épaule ?
Ace face a moi tout heureux en portant mes quelques affaires.
Ace- Marco, on devrait passer part l'infirmerie, elle n'arrête pas de saigner du nez. En faite, elle fait carrément une hémorragie !!
Marco- Mais qu'est-ce que tu nous fait ?
Et c'est comme ça que je me retrouve face au médecin qui me donner un médoc pour arrêtez de saigner du nez avec deux bouts de coton dans le pif, face a Marco, Ace et un Izou mort de rire. La situation empire.
Izou- Ben dit donc, je savais que tu était très fatiguée mais pas a ce point là. En attendant d'après ce que j'ai comprit tu n'a pas répondu a leur question. Aurions-nous bientôt un trouple sur le navire ?
- Toi. J'espère que tu sais courir.
J'essaie de l'attrapé sous l'incompréhension de Marco, Ace et le médecin qui hurle soudainement. Stoppant net notre courses poursuite.
Doc- Blue, je ne voudrais pas être indiscret mais a tu subi récemment une quelconque forme de maltraitance ?
- Non. Pas du tout pourquoi cette question ?
Doc- Est-ce que tu sens que je touche ici ?
Il touche mon bras, étonnamment je ne sens rien. Ça c'est mauvais, le pire c'est la que se trouve mon implant.
- Nan.
Doc- Et là ?
Il touche plus bas.
- Nan plus.
Doc- Et ici ?
Il touche l'épaule.
- Un peu.
Izou- C'est pas là ou se trouve ton implant ?
VOUS LISEZ
Blue qui est-tu ?
FanfictionUne jeune femme en retard. Pourquoi pas? Mais que dois-je dire a mon supérieur, désolée, je suis tombée dans un autre monde, je peut pas venir bosser aujourd'hui. Si seulement, je ne serais pas ici a vivre une vie d'aventure. Des Marines, je leur f...