Chapitre 55

114 7 0
                                    

Je m'assois sur le lit en tailleur, je me frotte le visage.

Doc- Alors Blue pourquoi tu ne m'a rien dit plus tôt ?

- Je voulais attendre encore un peu.

Doc- Pourquoi, plus tôt on est sur et mieux se sera suivi.

- J'ai ... j'ai déjà fait deux fausse couches depuis que je suis sur le navire.

Izou- Deux ? Comment ça ? Quand ?

- La première remonte a avant le sauvetage de Ace, exactement trois semaine avant. Le second remonte a il y a deux mois.

Doc- Tu es hyper fertile apparemment. Et comment ça c'est passer ?

- Bas, quand j'ai vus que j'avais du retard, vus que vous étiez occupez, je suis venu voir euh Lydia je crois. Elle me donnait quelque chose a cause du stress.

Doc- Lydia ? La nouvelle ?

Izou- On a qu'une seule Lydia, arrivez quelques jours après le départ de Ace pendant le coma de Blue. Doc, je crois que Lydia provoquait les fausse couches. Elle a dit une fois avoir Marco en béguin.

Doc- Malheureusement c'est ce que je pensait aussi. Il va falloir le dire a père et la surveillez qu'elle ne s'en prenne pas a l'enfant de Ace. Blue donne ton bras, on va faire une prise de sang.

Je fit se qu'il demande. On entend les résultat en silence.

Izou- Hé, calme toi ma belle.

- Je ne savais pour Lydia, j'aurais du le voir.

Izou- Comme nous tu étais concentré sur le combat a venir, tu n'a pas a t'en vouloir.

Doc- J'ai les résultats est ton taux bêta HCG est très élevez.

Izou- C'est quoi ce taux ?

- L'hormone de grossesse. Comment ça très élevez ?

Doc- D'après ce que je lis, tu attendrais des jumeaux. Mais je ne peut pas encore le confirmez part échos, tu en est seulement a ta première semaine.

Izou- Des jumeaux, est ben vous avez fait fort.

- Oui. Merci doc.

Doc- Ne prend plus rien de Lydia. Et n'en parle pas encore.

- Je ne comptais pas le faire avant le troisième mois. De un, une fausse couche est vite arrivez, je suis toujours trop nerveuse, ou même si il y a un combat, avant les trois mois ils ne sont pas assez forts pour s'accrocher après un choc. Et deuxièmement si ils sont deux, le risque que l'un des deux décède au cours de la grossesse est aussi élevez, surtout au début. Alors je ne veux pas que quelqu'un d'autre que vous deux le sache.

Doc- Je comprend. Izou sera chargez de te surveillez autant qu'il lui sera possible. Tiens prends ça, c'est a base de plante, ça t'aidera a te détendre. Et ça n'affectera pas la grossesse. File te couchée maintenant.

Izou- Et Père ?

- Je ne veux pas encore lui parlez. Il faut d'abord que je ...

Izou- Je comprend Blue, je comprend. Je te ramène dans ta chambre maintenant. Vous Doc, allez parlez a Père de Lydia, ne lui dite pas pour la grossesse actuel mais pour les deux d'avants oui.

Doc- De suite.

On sort tous de l'infirmerie, moi avec mon résultat de la prise de sang. Je ne manque de rien. Pour le moment. Izou me rassure et me ramène dans ma chambre. Je ferme la porte du salon a clef avant d'aller dans ma chambre que je ferme aussi a clef. Ne sais-ton jamais avec Lydia. Je vais prendre mon remède contre la nervosité et je me couche ensuite.

Le lendemain c'est a peine si je mange et parle. Beaucoup viennent s'acquitter de mon état de santé, je leur répond a peine que je vais bien.

Marco- On vient d'accoster Blue. Père parle avec Boa Hancock.

Je me lève de table et vais sur le pont. Elle se tourne vers moi. Je voit tout de suite a quoi elle pense.

- Je viens seulement voir mon beau frère. Je suis la petite amie de son frère. J'ai envoyez quelqu'un pour l'aider a s'entraîner, on ne va pas restez longtemps.

Boa- Suivez-moi.

Je descend donc en fessant signe a l'équipage de restez sur le navire. Elle m'accompagne jusqu'à un certains point.

Boa- Je doit retournez au village, j'ai du travaille.

- Merci de m'avoir accordez votre temps.

Boa- Si j'apprends que vous avez osé faire du mal a mon Luffy.

- C'est mon beau frère, et je ne suis pas armée.

Elle me regarde de haut avant de repartir. Je continu doucement mon chemin en activant mon Haki de l'observation, j'ai bien fait car a peine une heure après j'ai failli finir sous des crocs, je l'ai vite calmez avec le Haki royale.

?- Bravo petite. Tu a une maîtrise incroyable.

- Je suis venu voir Luffy. Je suppose qu'il s'entraîne.

?- En effet. J'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette voix quelque part.

- Vous savez, si vous voulez voir son fils, il est bien vivant et pas très loin, toujours sur le navire part contre.

?- La fille du Bar. Je ne sais toujours pas ton nom. Mais j'ai ouïe dire que tu a participez a la guerre au sommet.

- En effet, Rayleigh, j'y étais.

Je sort lentement de l'ombre dévoilant mon visage a mon interlocuteur.

La surprise est visible sur son visage.

Ray- Votre visage me dit quelque chose.

Je m'approche de lui et lui tend la main.

- Sans aucun doute, je vous ais pas dit mon nom, ni dit de quel équipage j'appartiens. Alors enchantée, je suis Edward D Blue, capitaine en second de l'équipage de Barbe Blanche.

Ray- Si je ne m'abuse, Edward est le nom de famille de Barbe Blanche, tu es donc sa fille. J'espère que tu n'es pas venu pour te battre.

- De un, je ne suis pas armez, secondo, Luffy est le petit frère de mon petit ami, et dans mon état actuelle je ne préfère pas me battre. Alors je peut le voir ou non. Il a une réunion importante.

Ray- Je vais le cherchez, ne bougez pas de là.

Je m'assois sur un rocher et attend. Beaucoup d'énorme bête on tenté de me bouffer, elles sont toutes a mes pieds pleines de bosses sur leur têtes.

Ray- Je voit que vous n'avez pas chômer.

- Je n'allais pas les laissez me dévorez.

Blue qui est-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant