Chapitre 56

109 7 0
                                    

Luffy- Hé mais je te reconnais ! T'es la fille qui m'a aidé a sauver Ace !

- Ravi de te revoir Luffy. Ace a hâte de te voir. Et j'en connais un autre dans le même cas.

Luffy- Ace est ici. Je veux le voir.

Ray- Allons-y comme ça c'est fait.

- Bien, suivez-moi alors.

On traverse la forêt en sens inverse, on arrive rapidement là où on c'est amarrez.

- Attendez-là, je reviens.

Je vais d'abord cherchez Ace puis Sabo et je reviens.

Ace- Luffy, je suis si content de te voir !

Luffy- Ace, t'es bien vivant !

- Nous devrions leur laissez un peu d'espace.

Ray- J'aimerais bien revoir Barbe Blanche, ça fait un baille que je ne l'ai pas vu.

J'acquiesce et l'emmène sur le navire. Il va directement voir Papa qui me fixe, mais je me détourne le regard pour voir Ace parlez vivement avec c'est deux autres frères.

Marco- On était tous au courant. Je l'admet, on aurait du être honnête avec toi.

Je ne lui répond pas.

Marco- Blue ?

- Qui je suis vraiment Marco ? Je suis perdue.

Marco- Je crois que je comprend un peu. Tu savais qui tu étais. Mais après de tels découverte, tu doit te sentir déboussolée ... on a appris pour Lydia. Pourquoi tu ne m'a rien dit ?

- Parce que je croyais que c'était ma faute. Je suis du genre énergique et trop nerveuse. J'ai compris que j'avais tord quand elle a dit qu'elle ferais tout pour t'avoir dans son lit.

Marco- Blue.

Il colle son torse a mon dos en soupirant.

Marco- Je crois que je veux me marier a toi et a Ace. Il n'y a que vous dans mon coeur, ainsi que le bébé, et ceux qui viendront dans le futur. Ace aussi est partant. Mais toi.

- Je le suis aussi alors. Y a pas de mariage sans moi.

Je peut voir les frères faire les cons sur le sol. Puis j'entends des rires, Père et Rayleigh parlent du passé.

Marco- Tu lui en veux ?

- A vrai dire, un peu en effet. Comment a t'il peut me cacher ça ? Je ne connaissait même pas le nom de ma mère.

Jinbe- Père a dit que pour la grossesse de Ace, on restera sur mon île. Il y sera plus en sécurité.

- Vous lui avez dit ?

Marco- Juste a Jinbe et Père, on ne l'a pas encore annoncé officiellement.

- Je voit, attend on sera où ?

Dis-je en me retournant vers Jinbe des étoiles dans les yeux, il en rie.

Jinbe- Direction l'île des hommes poissons, je te ferais visitez l'île.

- Avec joie !

Marco souriait, heureux de me revoir sourire. Rien que l'idée d'y allez, je frissonne d'excitation.

Père- Blue, je voudrais te parler en privé.

Je me tourne vers lui en perdant mon sourire. Je soupire et le rejoins rapidement, curieusement Ray suis aussi. On arrive dans son bureau et Père me fixe quelque seconde.

Père- Pourquoi tu n'entraîne pas toi même ce jeune garçon ?

- Parce que je suis capitaine en second, que je suis encore blessée, et que les choses doivent-être ainsi.

Blue qui est-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant