Chapitre 45

126 6 0
                                    

Je m'avance et m'assois sur la chaise a côté de lui.

- Oui, je sais très bien a quoi il ressemble. Il est grand autrefois blond maintenant c'est cheveux sont blanc, il porte aussi des lunettes rondes, et ce n'est pas parce qu'il est vieux qu'il faut le sous-estimez. Comme ce bon vieux Roberto. J'aimerais un Whisky pur s'il vous plaît.

?- T'es sur gamine ?

- Oui mais la gamine a 27 ans.

?- Tu a du mordant j'aime bien, tu a de quoi payez ?

- Plus qu'il n'en faut pour vous plaire.

?- Tu devrais faire attention miss, le coin est infestez de pirate, sans parler de Barbe Blanche qui se balade ici, c'est un coin mal-famé tu sais.

- Oui. Je suis la mieux placée pour le savoir.

?- Et a tu trouver cette homme ? Fille sans nom.

- Voyons un seigneur des ténèbres n'est pas 'capturez et vendu' tout les jours. Vous même devez le savoir. Je ne suis pas là pour vous cherchez des poux, mais pour une requête pour un jeune chapeau de paille.

Ray- Qu'a tu fait au chapeau de paille ?

- Rien, je compte l'aider a la guerre a laquelle il va prendre part. La guerre au sommet. Monkey D Luffy va vouloir sauver son frère.

Ray- Tu a l'air de savoir beaucoup de chose.

- Mon Haki de l'observation est très poussez grâce a Roberto, un ancien membre de l'équipage du Roi des Pirates.

Ray- Ce bon vieux Roberto, tu le connais donc. Mais qui est-tu ?

- Un simple capitaine en second.

Ray- De quel équipage ?

- Si je vous le dit, accepteriez-vous me requête ?

Il se met a réfléchir.

Ray- En quoi consiste ta requête ?

- A la fin de la guerre Ace est censé mourir, mais j'y vais afin de le sauver, Luffy perdra connaissance et sera amené a Amazon Lily, l'île de Boa Hancock, j'aimerais que vous l'aidez a devenir plus forts. Dans son état actuelle il ne peut pas aller dans le nouveau monde. Un homme comme vous et mieux placé pour lui apprendre a maîtrisez les différents Hakis car Luffy possède les trois.

Ray- Qui te dit que je le ferais ?

- Parce que vous avez déjà prit votre décision. Il ressemble a votre capitaine n'est-ce pas ? Et bien sachez une chose. Portgas D Ace, est le fils de votre bon capitaine.

Sur ce je laisse une belle somme a Shakky et sort du bar un sourire au lèvres, avec cette révélation je n'ai pas eu besoin de dire qui j'étais. Il y avait bien trop de monde, j'ai juste peut chuchoter cette terrible vérité. En chemin j'ai même croisé Law a qui j'ai donner une feuille pliez en 16. Il c'est retournez mais je n'étais déjà plus là. Je retire ma capuche et observe le sous-marin partir sous la mer. Deux jours, c'est le temps qu'il faut pour atteindre Marin Ford. Je sort de mon collier la carte de vie qui soudainement prend feu, c'était la mienne. J'espère sincèrement qu'ils comprendront le message. Prions pour que cela soit le cas. Je suis pas croyante de base, mais si cela peut sauver Ace, alors je le ferrais de tout mon coeur et de toute mon âme. Je finis part rabattre ma capuche et je retourne dans l'auberge jusqu'à l'heure du départ. Nous ne somme que trois navires a descendre sous l'eau. Est-ce que je vous ais dit que le sexe aidait a se détendre ? Bas c'est le cas. Mais je n'ai pas eu le temps de voir Marco ce mois-ci. Depuis ses chaleurs en faite. Mais peu importe le sexe n'est pas important maintenant.

Tenant Achata entre mes mains je regarde l'eau défilez sous mes yeux, j'entends aussi leur voix, je suis sur que c'est la leur, celle des rois des mers. Ils nous accompagnent jusqu'à l'entré de Marin Ford.

Izou- On est parés. Que doit-on faire Blue, il reste encore une journée.

- Prié pour qu'on réussissent.

Vista- A t'entendre on dirait qu'on va a la mort.

- C'est une guerre réelle, pas une bataille de boule de neige. Les morts et les blessés seront là. Mais si tout est respecter a la lettre alors tout ira bien.

Izou- Et ton fruit du démon ?

Je me tourne vers lui un blanc en pleine tête.

Mon quoi ?

Mais oui, mon fruit du démon !

- C'est un secret ! Mais il sera la clef majeur de tout. Je ne l'utiliserais qu'à certains moment. Sinon je risque d'être prise pour cible déjà que je suis la tête du stratagème.

Izou- Oui c'est vrai. Lorsqu'ils comprendront pourquoi on a le dessus tu sera leur cible principal.

Joz- S'ils t'atteignent alors on est perdu.

- Je ne suis pas idiote, même vous vous n'avez pas comprit le plan. Alors comment pourrait-ils comprendre ?

Izou- C'est légèrement méchant ça.

- Désolé, d'ailleurs lorsque vous aurez tous atteint votre point de combat, mettez-y toute vos forces, fatigués les au max !

Eux- Comprit !

J'avais l'oreillette, les capitaines ont aussi entendus et répondus.

Dernier nuit.

Le combat arrivent, pantalon marron chemise blanc et corset, je suis prête, lame en place, bottes mise, cheveux attachez oreillettes en place, je donne mes premiers ordres de la journée. Aujourd'hui mon stratagème sera durement mis a l'épreuve. Faites que je réussisse a nous menez a la victoire. Tout est en place. Tout le plan est parfait, mais je doit pas me baser dessus, je doit être tel une vague changer de tactique au bon moment, coordonnées les troupes comme personnes ne l'a jamais fait. Je doit être le pilier de notre réussite. Nous voilà enfin a monter, le navire hors de l'eau, la bulle explose, mon coeur palpitante, l'adrénaline monte. L'heure du combat a sonné. Ace on vient te sauver.

Whitey- Blue a raison, le champ de bataille est posé comme elle a dit.

Marco- Bien, ça nous donne donc l'avantage.

Père monte sur la prou du navire en fessant tapez son Hallebarde contre le sol.

Père- Gurarara. Ça fait une sacrée paie Sengoku.

?- Barbe Blanche.

Je suis actuellement cachée dans son encolure.

Je chuchote pour que seul nos allier entendent.

- Père enverra le signal, commencez part détruire navire et canon ennemi .

Eux- Comprit.

Père- Et mon cher fiston ? J'espère qu'il n'a rien.

Blue qui est-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant