- Et y a pas de tatoueur ici, tu connais quelqu'un qui fait les tatouages, d'habitude ici c'est le doc mais la il est absent.
Izou- Il y a Marco ou notre doc. ... attend, c'est pas ce que je crois.
- C'est possible mais si tu a compris ne dit rien devant les autres.
Il chuchote.
Izou- Tu intègre l'équipage ?
- Oui !
Izou- Mais c'est génial ! Allons faire le tri maintenant. Mais tu va dormir ou ?
- Aucune véritable idée. Père a dit qu'il n'y avait aucune chambre de libre.
Izou- Et bien en soit oui, mais la chambre du second commandant est vide.
- Nan, c'est pas une option. Dormir dans la chambre du couple ? A évitez de préférence.
Izou- Pourtant vous avez l'air de si bien vous entendre que vous n'êtes même pas sorti de la chambre de la journée.
- Haha, on a ... on a beaucoup discuter.
Izou- Mais oui je vais te croire. Dit plutôt qu'ils t'on sauter dessus.
On entre chez moi alors que je devins rouge de gêne.
- Izou !
Izou- Allez avoue le, tu a adorée.
- Tu es la commère du navire c'est ça ?
Izou- Un peu de ça. Je peut aussi être ton confident, je suis une vrai tombe parfois.
Je soupire. Je peut rien cacher a ce type.
- J'aurais du prendre ton avertissement en compte.
Izou- Je le savais. Dit moi tout.
- Je vais pas entré dans les détails. Mais je n'ai eu du répit que le lendemain matin. C'est pour ça qu'on a dormi toute la journée.
Izou- Et ça t'a plu. J'espère que vous vous êtes protégez !
- J'ai un implant.
Izou- Un implant ?
- C'est originaire de mon île. C'est uniquement le médecin qui le pose dans le bras non dominant, je peut le gardez trois a quatre ans, je l'ai changer l'année dernière, c'est efficace a 99,9 %. Il est là.
Je lui fait toucher l'implant, il retire rapidement sa main en grimaçant.
- Tu peut le dire c'est bizarre, il est mis juste sous la peau. Ce qui est super cool, c'est que dans mon cas voir d'autres, l'implant stop mes règles durant tout la durée de la pose.
Izou- Donc là, durant trois ans tu n'a pas eu t'es règle, incroyable. Et tu en a encore d'autre ?
- J'en avais mais y a truc qui a changer, ils se sont détérioré, ce qui n'aurait pas du arrivez, j'espère que celui que j'ai dans le bras tiendra encore deux ans.
Izou- Moi j'aimerais bien voir un petit mélange de Marco, Ace et Blue courir partout sur le navire.
- Quoi ?
Izou- Il serais vachement adorable.
Ok lui il est partie dans son délire.
- Si tu veux bref, tu m'aide avec les vêtements, j'avoue que certains sont vraiment vieux.
Izou- Alors là tu pouvait pas me faire plus plaisir.
Nous passons une bonne partie de l'après-midi a préparez mes valises. Je sort de sa cachette le fruit du démon. Et dire qu'il est puissant.
Izou- Tu compte le manger ?
- Oui. Mais je ne compte pas le dire.
Izou- Apparemment ça a un goût immonde.
- Y a qu'un seul moyen de savoir.
Izou- Tu es sur de vouloir le faire. Tu ne pourra plus jamais nager.
- C'est un risque a prendre. Mais en contre-partie je serais plus forte aussi.
On se regarde quelque seconde puis je croque une boucher du fruit. Et vous voyez vos médoc dégueulasse d'enfant qu'on veut jamais prendre t'en c'est amère, bas l'a c'est bien pire, tellement pire que je préférerais avalez ce médoc sans rechigner. Et l'autre qui se fout de ma gueule a cause de ma grimace !!
Je cours dans ma cuisine pour boire de l'eau direct au robinet. Comment Luffy a t'il fait pour le manger en entier. D'ailleurs est-ce que je doit le manger en entier ou pas ? Non, c'est mort, je le bouffe pas en entier, une bouchée sa suffit !
Izou- Tu va bien ?
- A ton avis ! C'est dégueulasse. Tiens au faite, ou sont passé Ace et Marco ?
Izou- Partis en mission.
- Ho, et ils reviennent quand ?
Izou- Dans cinq jours environ.
- Je voit. J'ai une chambre d'ami si tu veux dormir ici, il est tard.
Izou- Volontiers ma chère.
- C'est la porte du fond, elle appartenait a Papili, y aura peut-être des vêtements que tu apprécie.
Izou- Tu n'a pas enlevez c'est affaires ?
- ... Non. J'en ai pas eu le courage, c'est chez lui ici après tout. Bref, en attendant je vais faire a manger.
Izou- Tu va m'étonnez longtemps ?
- C'est possible. Allez file voir.
Izou- Oui commandante, tiens c'est vrai que ça t'irais bien.
Je lui tire la langue alors qu'il file regardez dans la chambre. Moi je me dirige en cuisine pour faire a manger. En somme une bonne soirée. Comme ce qui est devenue notre petite habitude depuis six jours, je laisse Izou chez moi avec le petit déjeuner de fait et une note lui demandant de continuez a faire le tri sans moi et que je lui fait confiance.
La chaleur n'a pas trop descendu mais je devais rouvrir le bar, ce que je fit. J'ai vraiment l'impression que ce fruit n'a pas trop de problème avec l'eau, je me suis douchée mais rien, pas une perte d'énergie, comme si je n'avais pas manger de fruit du démon. Pourtant l'eau j'ai réussi a la contrôler. Je sert les clients qui sont arrivez en grand nombres mais heureusement pour eux, ils se tiennent a carreaux en même temps quand on sais qu'on est sur le territoire d'un empereur on évite de faire des vagues.
On part demain. Mais on a encore aucune nouvelle de Ace et Marco, je me demande bien se qu'ils font.
Izou- C'est pas ma Barmaid préférez ?
- T'es bien matinal aujourd'hui Izou.
Izou- Oui, je t'ai entendu te levez du mauvais pied.
- Je me suis cognée le petit orteil, c'est pas pareils.
Izou- Même si il manque des personnes on part demain dès le lever du soleil. Tu pourra tu sais quoi.
VOUS LISEZ
Blue qui est-tu ?
FanfictionUne jeune femme en retard. Pourquoi pas? Mais que dois-je dire a mon supérieur, désolée, je suis tombée dans un autre monde, je peut pas venir bosser aujourd'hui. Si seulement, je ne serais pas ici a vivre une vie d'aventure. Des Marines, je leur f...