Durant tout le repas et un peu après je fit la connaissance de trop de monde. J'ai retenu aucun nom. T'en pis pour eux, il faut pas venir tous en même temps. Je n'ai pas remarquée le regard de deux commandants sur moi de toute la soirée. Izou finit part m'emmenez dans la bibliothèque et il a été heureux de ma réaction. Elle est si grande ! J'ai trouver pleins de livres intéressant que je me suis déjà mise a feuilleter rapidement puis je suis tomber sur que je cherchais depuis presque 4 ans. Une encyclopédie sur les fruits du démon. Ça fessait déjà quelques heures que j'étais dans la bibliothèque seule avec Izou. On vient a peine d'être rejoins part Marco et Ace.
Marco- Tu t'intéresse aux fruits du démon ?
- Pas spécialement. Mais j'en ai un, je l'ai pas manger parce que je sais pas c'est quoi. J'ai pas envie de devenir un coule a pic a cause d'un fruit pourri.
Ace- Je te comprend.
Je ne regarde que les fruits du démon connaissant visuellement celui que j'ai. Izou m'avait ramenez un verre de whisky que malheureusement je crache quand je trouve celui que j'ai.
Heureusement personne n'a été arrosez.
Eremento no akuma no mi.
- C'est une blague ! Dite-moi que je rêve là !
Izou- Tu l'a trouvé ma puce ?
- Ouais. C'est un logia.
Marco- Et pas n'importe lequel.
Izou- Alors là. Je ne savais pas qu'un fruit aussi puissant existait.
Si ça c'est pas un choc. Ça veut dire que je pourrait contrôlez l'eau a Marine Ford et sauver Ace, car l'eau contre Magma, c'est l'eau qui gagnez car le magma durci au contact de l'eau. C'est .... c'est une putain de chance de niquer la gueule a ce fils de pute !! Pardon je m'emporte.
- Je le bouffe tout de suite, enfin demain.
Izou- Tu m'étonne. Avoir un fruit aussi puissant a ça portez c'est pas tout les jours.
Marco- Tu l'a depuis combien de temps ?
- Héhé, presque quatre ans. Si j'avais su.
Izou- Au faite, ça fait un moment qu'on vous attendait.
Marco- On devait régler une affaire, et en chemin on a croisé Père qui pour occupez l'équipage a organisé un tournoi.
- Un tournoi ?
Izou- Tu aime tu battre ou quoi ?
- Sa dépend. Ça me permettrais de voir mon niveau actuelle. Après tout, ceux qui sont venus sur cette île n'était pas connu, et n'avais pas une prime exorbitante.
Marco- Tu sais faire quoi ?
- Tu aimerais savoir ?
Marco- Si je te pose la question.
- Alors je dirais rien.
Ace- Je l'aime vraiment bien cette fille.
Izou- Pourquoi pas, j'aimerais bien voir de quoi tu es capable.
Ace- Baston !
Marco- Allons-y alors yoi.
Je range les livres prend mon sac et suis les garçons, on arrive dans une énorme salle de sport remplis de tout l'équipage. D'abord on observe. Les commandants ne participe pas et les blesser se succèdent. Un seul homme est au milieu du ring. Ce n'est pas Teach, lui mange ça tarte a la cerise dans un coin. J'observe la façon dont l'homme se bats.
VOUS LISEZ
Blue qui est-tu ?
FanfictionUne jeune femme en retard. Pourquoi pas? Mais que dois-je dire a mon supérieur, désolée, je suis tombée dans un autre monde, je peut pas venir bosser aujourd'hui. Si seulement, je ne serais pas ici a vivre une vie d'aventure. Des Marines, je leur f...