Chapitre 3

248 12 0
                                    


 Je me permet de rire légèrement.

- En faite, vous pouvez rajoutez 10 de plus.

?- T'a quand même pas 26 ans !

- Presque si. C'est perturbant, vous êtes les premiers a me dire que je fait plus jeune.

?- Mais Blue, c'est vrai que tu fait pas ton âge ! On dirait une gamine qui se croit tout permis, et avec des formes que je voudrais bien dans mon lit, tu vois ce que haaa, violente, j'adore.

Je me retourne pour voir Mélina ainsi que Thomy a terre se tenant sa partie intime. Thomy est le plus grand dragueur de l'île.

- Mélina, non laisse tomber emmène le chez le doc ensuite tu ira t'occupée de l'étage. ... et évite de l'amocher encore plus !

Elle perd son sourire.

Mélina- Rabat-joie.

- Attention tout commentaire déplacer sera retenu sur ton salaire.

Mélina- C'est bon j'ai rien dit, allez toi on y va !

Thomy- A l'aide !!!

Elle l'a prit part la jambe et le tire derrière elle. Je me gratte la tête.

- Bande de barjots.

Hélène- Je te rappel que c'est toi qui nous a engagez.

- Oui, je sais.

Hélène- Je fait l'inventaire, il y a ce qu'il faut pour environ une semaine de festivité. Finalement peu est partie hier pendant la fête, il n'y a ni blesser ni dégâts a déplorez si ce n'est les gueules de bois, la moitié du personnels ne viendra que se soir.

- On a déjà fait avec moins, se sera large suffisant.

Hélène- Et des navires de la marine ont apparemment été aperçu au large de l'île, ils viendrais dans notre direction.

Je me redresse aussitôt. C'est mauvais ça.

- T'en est certaine ?

Hélène- Pas vraiment, mais va voir le maire, sinon il viendra déjà te voir. Que veux-tu qu'on fasse ?

Je la regarde et observe la salle.

- Restez cool, ils semblerait que beaucoup ais du mal a se lever. Il est seulement 9h. L'agitation viendra autour de midi, ménagez-vous, midi ne nous laissera sûrement pas de répits.

Hélène- Entendu. Je vais faire passer le message.

Je la regarde partir.

?- C'est une sacrée équipe que tu a là. Malgré le fait que tu soit plus jeune que la plupart, ils semble tous te respecter, la majorité semble te voir comme la plus haute autorité de l'île.

Je me tourne vers eux, surprise qu'ils l'ait déjà remarquer.

- Je n'en suis pas très ravi. Ils ont commencé a être comme ça quand j'ai commencer les constructions pour Papili.

B.B- Qui est ce Papili ?

- Il ce nommait Roberto, mais je trouvais que Papili lui allait bien. Il n'a jamais peut voir le résultat.

B.B- Je pense qu'il en aurait été très fière. Cette endroit est magnifique. Je suis sur que tes parents sont fières de toi. Avoir une fille aussi forte et indépendante ne peut que rendre fière.

Je le regarde dans les yeux, un sourire aux lèvres. C'est paroles sont comme un baume sur la douleur qu'ils ont aussi créez.

- Merci. Mais mes parents, n'ont jamais été fière de moi. Bien je vais vous laissez manger. Passer un bon séjour ici. D'ailleurs vos compagnons sont tous a l'étage pour ceux qui se sont endormis sur la place. Un matelas est toujours mieux qu'un sol rugueux et froid.

Blue qui est-tu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant