chapitre 2

54 5 0
                                    

               Pdv Nathan

Je suis enfin chez moi. Mon dieu pourquoi je n'arrive pas à me débarrasser le souvenir de cette fille. Son beau visage et ses beaux yeux. J'ai tellement hâte de la revoir.

      Pdv Sarah

Je suis épuisée de la journée d'hier. Je n'ai même pas pu dormir. J'avais l'image de cet homme dans ma tête. Il faut que j'appelle Olivia pour lui demander qui était t-il.
  
      Appel téléphonique

__ Salut Oli
__ comment ça va ma belle
__ je suis épuisée.
__ ça ira. Que me vaut l'honneur de cet appel ?
__ juste pour prendre de tes nouvelles
__ crache le morceau
__ ok. Qui était l'homme d'hier. Tu sais de qui je parle.
__ ah oui Nathan carter. C'est mon ami du lycée. J'étais très attaché à lui. Attend ne me dis pas que t'a flaché sur lui ?
__ non, enfin si.
      Olivia commençais à me faire la morale et me dire que je le connais à peine. Nous rigolons, discutons de tout et de rien.
       Fin de la convention

      Pdv Nathan

Je viens de virer mon secrétaire. Il est tellement incompétent. Je ne sais même pas pourquoi je l'ai engagé pour ce poste. Je vais mettre en ligne un entretien d'embauche pour demain a 9h 45 . Pourquoi il a fallu que je sois le PDG de cette entreprise.

       Pdv Sarah

Je me fait un bon café chaud. Assise sur le canapé, mon ordi en main, toujours en quête d'un emploi et je tombe sur une affiche.
<< Je cherche une secrétaire compétente . Entretien d'embauche demain 9h 45.
                                  Carter entreprise
  
Super je vais passer un entretien dans la plus grande entreprise de la ville.

####
Je me lève et je fais ma routine d'habitude. Enfin prête je sors de chez moi. En route pour carter entreprise. Je prends un taxi qui me dépose à l'entré de l'entreprise. Woah elle est magnifique. J'entre et je trouve une femme a l'accueil qui a à peu près mon âge.
__ bonjour Mlle. Je suis là pour l'entretien d'embauche
__ bonjour Mlle. Monsieur carter vous attend dans son bureau. Venez je vous accompagne. Je m'appelle grâce Hitler et vous ?

 Je m'appelle grâce Hitler et vous ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__ Sarah Miller.
__ c'est ici. Me dit- elle en m'indiquant une porte.
__ merci beaucoup.
__ faites attention, monsieur carter est très froid. Bonne chance.
     Je frappe à la porte et une voix venant de l'intérieur me dit d'entrée. J'entre et ce que je vois me pétrifie de la tête au pieds Nathan carter ? Il semble aussi surpris que moi.
__ Mlle Miller que faite vous ici ?
__ je viens pour l'entretien d'embauche. Dis-je en baissant la tête.
__ ok montrez moi votre curriculum vitæ (CV)
__ tenez. Lui dis-je en lui tendant celui ci.
__ vous avez 25 ans, vous avez travaillé à parker entreprise. Pourquoi voulez vous travaillez ici ?
__ parce que j'ai les capacités requises et puis j'ai déjà travaillé dans le domaine de secrétaire donc sa ne sera pas nouveau pour moi.
__pourquoi avez vous démissionner
__euh j'ai été viré
__et pourquoi?
__ parce qu'une de mes collègues m'a accuser de sortie avec mon patron alors je me suis énervée et nous nous sommes batus.
__ok vous êtes engagé.

    Attend quoi? Aussi facilement?
__ merci monsieur. Je commence quand ?
__ demain. Et au fait je suis désormais votre patron alors faisons comme si de rien n'était.
__ok monsieur

   

Sentiments Inapproprié Avec Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant