Appel téléphonique
__allô oli
__ allô my best
__ s'il te plaît j'ai vraiment besoin de ton aide.
__pourquoi?
__ eh bien mon frère a eu un accident et les médecins demande une très grosse somme pour l'opération.
__Sarah je suis vraiment désolée mais je n'ai rien actuellement. Il ne m'on pas encore donner ma paye de ce mois.
__et Lucas ?
__Lucas a beaucoup de soucis actuellement et je doute qu'il pourra t'aider.
__je suis dans la merde.
__mais Sarah tu sais très bien qui peut t'aider
__qui?
__Nathan
__olivia je t'es déjà dit que je ne veux plus rien a voir avec lui.
__oui je sais mais cet homme est riche. Il pourra t'aider sans difficulté.
__ j'ai dit NON!!! On se voit plus tard. Salut.Fin de la conversation
Pdv Olivia
Sarah fait la grosse tête pourtant elle a besoin d'aide. C'est la vie de son frère qui est en jeu. Elle est très têtu mais c'est ma meilleure amie. Je l'accepte avec ses défauts. Il faut que j'appelle Nathan pour le prévenir.
Pdv Sarah
Je décide d'aller voir mon frère a l'hôpital indiqué même si la distance était longue.
Éclipse du trajet.J'arrive, je vais a l'accueil demander la chambre avant de me précipiter dans celle ci. J'arrive dans la chambre et je vois mon frère réveiller avec ma mère a son chevet tout heureuse entrain de lui mettre de la nourriture dans la bouche.
__maman!
__salut ma fille. Sa fait longtemps. Dit-elle en faisant la bise.
__maman, tu m'avais dit que Charle était dans un état très critique et qu'il était vraiment mal et quand j'arrive, je le vois tranquille entrain de manger comme un malade atteint seulement du paludisme.
__ oui, c'était le cas mais ce matin, il ya quelqu'un qui a déposé une très grosse somme d'argent sur mon compte. Cette personne est rester anonyme.
__waoh c'est génial. Merci seigneur. Bonsoir Charles. Dis-je en me tournant vers lui
__salut soeurette, je suis très content de te revoir.
__comment te sens tu ?
__ je vais bien maintenant que tu es là.Nous avons discuté un moment et j'ai chaud au cœur de le voir se sentir mieux. Nous avons parlé de tout et de rien mais je n'ai pas voulu parler de ma vie ennuyeuse.
Il faut que je prévienne oli pour lui annoncer la bonne nouvelle.Appel Téléphonique
__allô oli
__ salut Sarah, quoi de neuf sur la santé de ton frère ?
__ ça va très bien. Apparemment quelqu'un aurai déposer de l'argent sur le compte de mère pour les soins de mon frère. Tu n'as pas une idée de qui sa pourrait bien être ?
__ si,
__ alors c'est qui?
__sarah, réfléchir un peu. Qui sa peut-il être si ce n'est d'autre que Nathan. Cet homme t'aime trop.
__ arret de dire qu'il m'aime Parce que c'est faux. Il a juste fait ça par pir charité puisqu'il a de l'argent
__ et pense tu qu'il était obligé de le faire ?
__d'ailleur comment a t'il su ?
__c'est moi qui lui est informé.
__tu ne changera jamais toi
__je sais et c'est pour ça que je suis ta meilleure amie. Tu dois aller lui dire merci en personne
__je ne pense pas que sa soit nécessaire
__mais il le faut Sarah, tu lui doit la vie de ton frère. Le sais tu?
__ok d'accord, demain j'irai le voir a son bureau. Bye ma chérie
__bisous a toi.
VOUS LISEZ
Sentiments Inapproprié Avec Mon Boss
Romanceje suis Sarah Miller. secrétaire d'un chef d'entreprise froid et arrogant pour qui je suis tombée amoureuse. mais cet amour est interdit