Je prends soigneusement chaque information. Qu'il soit important ou non. Jusqu'à ce que j'entende:<< Nous allons passé deux jours a Miami, au bord de la plage pour ce projet. >> Attendez Quoi ? Pourquoi au bort de la plage. J'espère qu'il ne vas pas me prendre avec lui. Deux jours a Miami au bord de la plage c'est le paradis mais avec un patron aussi sexy je ne sais pas si je pourrais résister. <<Toutes les secrétaires et assistance personnel qui ont un rapport avec le travail sont autorisés.>> Ça c'est sûr il va me prendre avec lui. C'est génial mais je sais que je vais craquer.
J'ai pris note de tout les dits de la réunion. La réunion est enfin fini. Je pars dans mon bureau. Je dois remettre les idées de cette réunion au propre avant de l'envoyer au Boss.
10 minutes
J'ai enfin fini le dossier. Je frappe a son bureau et sa voix rauque me dit d'entré. Je rentre et je lui tend le dossier.
__merci Mlle Miller. Déposez le dossier sur la table. Me dit-il avec un tont froid.
__Nathan j'en ai mare. Un jour tu me tutoie et l'autre tu me vouvoie.
__sors de mon bureau
__je ne sortirai pas tant que tu ne m'a pas expliquer se qui se passe.
__alors tu crois que je ne t'ai pas vu entrain de vous draguer tou et mon collègue?
__non, je n'ai pas se que tu crois. C'est juste un ami. On c'est juste embrasser une fois c'est tout
__en plus vous vous êtes embrasser.
__nathan crois moi c'est juste un ami et en plus c'était dans les deux semaines passées sans toi. Crois moi je t'aurais jamais fait ça.
__bon ok. Je te crois. Et dans trois jours, nous allons a Miami et tu y vas avec moi
__ok monsieur.
__pourquoi tu m'appelles monsieur
__mais se n'est pas se que tu voulais ?
__sarah je suis désolée, j'ai perdu le contrôle quand je t'ai vu avec se type. J'étais très jaloux mais maintenant tout va bien.
__alors pour un petit truc de rien du tout tu te met a m'engueuler et quand nous seront en couple alors? Je suis désolée si je me faisais des idées. J'ai pensé que tu étais le bon mais maintenant je sais que se n'est pas le cas. Peux être que je vais sortir avec Evan. Lui au moins il est aimable.
__je te jure que si tu fais ça je ke bute.
__c'est se que je disais. Au moindre problème tu deviens nerveux et ces genres de chose me sont difficiles a supporter. Au-revoir Nathan.
__sarah s'il te plaît pardonne moi.
__il ya rien a pardonner.Je suis dans mon bureau quand j'entend quelq'un frapper.
__entrez.
Je vois Evan dans mon champ de vision.
__salut Sarah. Comment vas tu ?
__je vais bien et toi
__ça va pas en fait.
__qu'est ce qui t'arrive. Tu peux tout me dire. T'es mon amis
__c'est justement ça le problème. Le fait qu'on soit amis. Moi je ne veux pas être ton ami.
__tu ne veux plus qu'on soit ami?
__moi je veux plus que ça. Je veux qu'on soit plus qu'amis. Je veux etre bien plus que ça a tes yeux. Mais je comprends, tu ne veux pas de moi. Pourquoi? Que dois-je faire pour gagner ton cœur ?
__ se n'est pas que je ne veux pas de toi. C'est juste que je te vois simplement comme un ami et je ne veux pas que tu changes pour me plaire. Tu es parfait comme tu es.
__ok mais je ne suis pas venu ici pour rien. Je suis venu faire quelques choses que je sais que je ne pourrai plus jamais refaire car tu as quelqu'un d'autre dans ton cœur sinon tu allais m'aimer.
__qu'est ce que c'e.... Je n'ai même pas fini de parler qu'il m'attira pour un baiser. Je reste figé un moment pour la surprise mais ensuite je le repousse.
__arret Evan. Comme tu le dis, j'ai quelques d'autres dans mon cœur alors soit on est amis, soit on est pas amis.
__ok comme tu voudras.
Au moment ou il part, Nathan viens dans le bureau.
__toi qu'est-ce que tu fais ici? Dit Nathan très en colère
__excusez moi monsieur, je retourne a mon poste.
__je ne vous paie pas pour vous embrasser. Si vous voulez le faire, réserver un hôtel ou allez y chez vous.
__desolé Mr. Dit Evan très apeuré en sortant du bureau.
__mais t'es malade? Je ne te paie pas pour t'amouracher avec ton collègue mais pour faire mon travail. Moi je te dis que je t'aime et tu te permet d'embrasser quelqu'un d'autre dans mon entreprise, sous mes yeux.
__tu ne m'aime pas. Arrêt de dire ce mot en vain. Si tu m'aimais, je n'allais pas te voir avec cette blondasse. C'est toi qui a commencé ce jeux alors termine le.
__ça se n'était pas de ma faute. Combien de fois veux tu que je te le répète. Et tu ne sais pas que les relations entre collègues sont interdites ?
__voyons qui dit ça. L'homme qui voulait coucher avec sa secrétaire. Écoute, nous ne sommes pas ensemble alors tu n'ai pas le droit de décider qui j'embrasse. Mêle toi de tes affaires. Si tu veux bien sortir de mon bureau pour que je termine ma journée ?
__ok mais ne me parle pas sur se tont. Je suis ton patron. Dit-il en sortant de mon bureau
VOUS LISEZ
Sentiments Inapproprié Avec Mon Boss
Любовные романыje suis Sarah Miller. secrétaire d'un chef d'entreprise froid et arrogant pour qui je suis tombée amoureuse. mais cet amour est interdit