chapitre 11

26 1 0
                                    

La fête s'est terminée et Evan m'accompagne a la porte.
__merci beaucoup d'être venu Sarah.
__ c'est a toi que reviens le merci. Je me suis bien amusée. Sa fait du bien de se détendre un peu. Si tu ne m'avais pas invité, je passerai ma journée devant des séries télévisées.
__de rien c'est normal. Maintenant il me faut mon cadeau
__et que veux tu comme cadeau ?
__un baiser de ta part.

Je me sentais rougir. En même temps, c'est son anniversaire, je lui doit bien ça. Un baiser ne fera pas de mal. Et puis en plus je ne suis plus avec Nathan. De toute façon on a jamais été ensemble.
__ok, si c'est ce que tu veux. Je m'approche de lui et je l'embrasse tendrement avant de m'en aller.

###
Je suis chez moi a réfléchir a la journée d'aujourd'hui. Je n'ai rien ressenti pendant ce baiser. Il faut que je l'appelle pour lui dire que ce baiser ne signifiait rien pour moi

Appel téléphonique

__allô!
__allô Evan, c'est Sarah. Je veux m'excuser pour le comportement que j'ai eu, je ne devais pas m'en aller comme ça.
__ce n'ai rien ne t'en fais pas même si j'aurais aimé que tu restes.
__Evan écoute, il faut que tu comprennes que je te vois juste comme un ami.
__je le sais, mais ne t'en fais pas. Même si j'ai des sentiments pour toi, j'essayerai de me controller.
__merci beaucoup de me comprendre. J'espère que tu n'ai pas trop déçu
__ je le suis un peu mais ça va. Bonne nuit
__ a toi aussi.

Deux (2) semaines plus tard

Cela fait deux semaines que je ne l'ai pas revu, deux bonnes semaines. Il me manque beaucoup mais j'ai trop de fierté a aller le voir. J'ai passer la majeure de mon temps avec Olivia et son petit-ami pour l'oublier mais en vain. Je crois que je l'aime. Tu ne crois pas, tu sais que tu l'aimes. Affirme le. Sa ne sert a rien de le nier.orh la ferme conscience. La sonnerie de mon téléphone me fait sortir de mes pensées.

Appel téléphonique

__allô maman.
__allô ma chérie. Comment vas tu? Tu nous a abandonné moi et ton frère.
__je vais bien maman et je ne vous ai pas abandonner. Je veux juste être indépendante.
__bref, ce n'est pas le sujet. Je t'appelle pour t'informer que ton frère Charles a eu un terrible accident de moto. Il est en ce moment a l'hôpital. Il doit subir une opération mais le docteur demande une grosse somme d'argent. De l'argent que je n'ai pas.
__quoi? Maman je vais faire tout mon possible pour le sortir de là. Ne t'inquiètes pas maman. Je trouverai l'argent pour son opération si possible dans cette semaine. T'en fais pas maman tout ira bien
__ fait vite parce que son état est très critique. Il es entre la vie et la mort.
__ t'inquiète je vais chercher l'argent nécessaire pour le soigner.
__je l'espère vraiment. Je t'aime chérie.
__moi aussi je t'aime maman.

Fin de la conversation.

Charles

Je suis dans la merde. Je viens de perdre la personne que j'aime, je suis au chômage et voilà que ma mère m'appelle pour m'informer que mon frère a été victime d'un terrible accident et qu'elle a besoin d'argent.
Charle est tout pour moi. Je l'aime tellement. Depuis son enfance, je prenais soin de lui. Je voulais le voir grandir mais malheureusement j'ai dû quitter la maison a ses 17ans et je n'ai pas envie qu'il quitte ce monde a cet âge. Il me manque. Je me souviens de l'époque pour nous etions tout le temps ensemble. Il m'appelait soeurette. Je m'en voudrais si quelque chose lui arrive. Je dois a tout prix gagner cet argent pour le soigner. Il faut que j'appelle Olivia.

Sentiments Inapproprié Avec Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant