Attention ⚠️⚠️ chapitre pouvant contenir des actes sexuels. (-18)
Je passe un agréable moment avec Nathan. Il est tellement beau, doux et attentionné. C'est très étrange. Du gar arrogant et narcissique qu'il était à un mec super gentil. Je nage avec lui, je monte sur son dos et nous faisons des jeux. Nous nous faisons de petit baiser de temps en temps mais je ne cessait de lui rappeler que nous sommes en public.
Nous avons fini de nager, nous rentrons en chambre. Il viendra me chercher ce soir pour aller au restaurant. Nous rentrons demain. Autant en profiter.
Le soir arrives très rapidement. Je me met une magnifique robe bleue. Il vient toquer à ma porte et on y va.
Nous arrivons dans un restaurant assez romantique :Des tables pour deux, une décoration super woah, de la musique douce et de belles bougies. C'est vraiment un endroit pour les amoureux. J'adore cette endroit. Nous cherchons une table et nous nous asseyons. Nous regardons le menu et choisissons tous deux le même plat.
__tu es ravissante ce soir. Me dit-il
__alors je ne l'étais pas ce matin, ni hier?
__si mais tu l'ai encore plus se soir. J'aime cette robe. Elle te va à ravir. J'ai actuellement envie de la retirer de ton corps même si elle est belle. Si tu vois se que je veux dire. J'ai faim.... De toiTout d'un coup j'ai chaud. Mais qu'est qu'il lui prend à me dire c'est chose. Il me chauffe là. Il m'a clairement chauffer. Moi aussi j'ai envie de lui. J'élève mais chaussures et je frotte mes pieds au sien sous la table et je vois qu'il apprécie. Il en veut plus.
Comme si nous nous étions donner un signal, nous nous levons. Il paie l'addition et on s'en va tout deux vers sa voiture. Quand on rentre, ni plus ni moins il se jette sur moi et m'embrasse avec envie.
__oula attend qu'on soit en chambre
__desoler, c'est juste que tu me fais perdre le contrôle. J'en avais vraiment envie. Je te préviens ce soir tu dors dans ma chambre.
__ okeyNous arrivons à l'hôtel et nous nous dirigeons dans sa chambre. A peine fermer la porte qu'il recommença a m'embrasser fougueusement et avec passion j'ai les papillons dans le ventre. Nos baiser allais de plus en plus loin.
__dis moi si tu veux que j'arrête.
__non continue, j'en ai envie moi aussi.Il sourit et glisse sa main dans mon dos pour retirer la robe. Je reste en sous vêtements devant lui. ( Le meilleur de mes sous vêtements). J'enlève sa chemise et aussi son pantalon. Je glisse ma main dans son caleçon, caressant son sexe et il frémi de plaisir. PUTAIN qu'est-ce qu'il es GROS!!! Je lui retire son caleçon. Je saisi son sexe entre mes mains en faisant des vas et viens puis je lèche le bout avec ma langue Experte. Il pousse un petit cri de plaisir. Je le met en bouche et commence à faire des vas et viens.
Il m'attrape par les cheveux et me jette sur le lit puis se met à califourchon sur moi. Il me fais un suçon et malaxe mes seins. Je jouis de plaisir. Il me retire mon soutien, ensuite mon caleçon. Il porte une protection et viens se poser sur mon ouverture.
__je peux y aller ?
__oui vas ySa me fait du bien qu'il demande mon avis. Il me pénètre lentement. Putain qu'est-ce que c'est bon. J'en veux plus
__ vas plus vite Nathan, plus vite.
Nous gémissons tout les deux face au plaisir que nous nous procurons. Au fil d'un moment, il frappe un dernier coup de reins et il se retire de moi. Il viens se coucher près de moi.
__j'en avait tellement envie.
__moi aussi
VOUS LISEZ
Sentiments Inapproprié Avec Mon Boss
Storie d'amoreje suis Sarah Miller. secrétaire d'un chef d'entreprise froid et arrogant pour qui je suis tombée amoureuse. mais cet amour est interdit