chapitre 20

15 4 0
                                    

__moi aussi. Mais Nathan, qu'est-ce que tout celà signifie?
__je n'en sais rien Sarah. Tu sais très bien que nos sentiments ne sont pas approprié.
__ c'est ce que tu trouves a me dire après avoir coucher avec moi?
__ne le prend pas comme ça.
__alors renvoie moi
__ je ne peux pas
__et pourquoi ?
__parce que je veux te sentir près de moi tout les jours. Je t'aime
__okey
__bonne nuit princesse
__bonne nuit mon amour.
  
    Sur ce, je m'endors dans ces bras.

    Éclipse de la nuit

Je me réveille dans les bras de mon charment patron et le fixe. Il dort encore.
__t'a fini de me matter?
__zut tu m'a remarqué. C'est juste que t'es trop beau.
__wouh tu me flatte princesse. Allez va prendre une douche. On rentre à New York aujourd'hui.

     Eclipse de tous ces tralala et de la route

Enfin arrivé à New York. Je suis épuisée par le voyage. Je savais que sa allait être mouvementé.

2 jours plus tard

J'entre dans l'entreprise et je sens tout les regards sur moi. Mais qu'est ce qui se passe. Je vais à l'accueil et salut grâce.
__salut grâce. Comment vas tu?
__ je vais bien
__ pourquoi tout le monde me regarde ainsi
__ohh tu n'a pas encore vu ?
__vu quoi?
__la photos
__quelle photos ?

Elle me tend une photo où moi et Nathan nous nous embrassons à la plage a Miami. Woah qui a fait ça. Je pari que c'est Evan.
__OH MON DIEU !!! Dis- je étonné
__ Sarah, ne me dis pas que tu sors avec le PDG.  Si?
__grace tout ça est très compliqué. On en reparlera plut tard.

Je monte et je vais immédiatement dans le bureau de Nathan.je ne lui dit même pas bonjour
__ Nathan tu as vu la photo ?
__quel photos?
__ la photo où on s'embrassais a la plage. Je t'avais bien dire de faire attention, qu'on était en public mais tu ne m'a pas écouter maintenant toute l'entreprise et le monde entier sais qu'on a une aventure ensemble. Cette affiche est partout dans les journaux. Et cela sali ton nom. Je ne veux pas que le nom de l'entreprise soit Sali a cause d'une vulgaire fil......
__ stop!! Premièrement tu n'es pas une vulgaire fille. Tu es l'amour de ma vie et deuxièmement cette photo te dérange ?
__ pas vraiment mais toi....
__ alors c'est réglé. Je ferai une conférence pour officialiser notre couple. Je m'en fiche de se que l'entreprise et le reste du monde pense de moi. Tout ce que je veux c'est être avec toi. Tu peux prendre ta journée pour réfléchir à tout ça. On se voit se soir.
__merci. A plut tard.

    Je sors de son bureau et je vais voir Grâce.
__Grace pour tout de dire je crois, enfin j'aime le boss et lui aussi.
__mais c'est génial, vous avez déjà hum... Tu sais
__oui, nous l'avons fait et depuis je me sens dépendante de lui.
_je vous souhaite une très bonne relation
__mais c'est compliqué, comment les gens vons prendre cette nouvelle ? Nathan Carter, l'homme le plus connu de la ville se tape sa secrétaire. Quelle image les gens vont avoir de lui.
__sarah je sais plus quoi dire mais je pense que tu devrais parler avec lui.
__tu as raison. Merci beaucoup
__de rien. Je serai toujours là pour toi.

Je prend ma route, direction chez Nathan. J'ai le doubles des clés.

Sentiments Inapproprié Avec Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant