Eclipse de trois jours
Enfin, le jour que j'ai attendu est enfin arrivé. On va a Miamiiiiiii. Ma valise est deja faite avec tout les accessoires et vêtements que j'aurais besoin pour ce voyage. Je pars au bureau rejoindre les autres.
J'arrive je salut tout le monde, mon cher patron jusqu'à se que j'arrive sur Evan. Mais qu'est-ce qu'il fait là. Oh non, j'avais complétement oublié qu'il était là a la réunion et qu'il part aussi. Je le salut et je vais m'assoir pour attendre les autres qui ne sont pas encore arrivé. Je sens que c'est deux jours seraient mouvementé.Eclipse du trajet
Enfin arrivé a Miami. C'est une très belle ville. Je suis complètement épuisée après ce vol. Evan c'est coller a moi tout le long du chemin et sa se voyait que cela exapérait Nathan. Il était resté seul dans son coin, sans adresser un mot a quelqu'un. Bizarre pour un chef d'entreprise.
Miami est une très belle ville, avec des lumières partout du genre las Vegas. Elle est magnifique. Chaque bâtiment était construit avec classe. Cette ville est très propre. Je l'adore. Si j'ai l'argent, j'aimerais venir habiter ici.
Nous prenons un taxi qui nous dépose à l'hôtel et chacun récupère les clés de sa chambre. Moi j'ai la chambre 227. Oh non, je suis entre la chambre de Nathan et la chambre d'Evan. Celui de Nathan est la 226 et celui d'Evan la 228. Quel misère. Je prends ma valise et je rentre dans ma chambre. C'est une très belle chambre. Une magnifique chambre de luxe. Sur la terrasse on a une très belle vu sur la ville. Par la fenêtre, on peut voir la plage. C'est une plage avec des stands autour. Woah, c'est le paradis sur terre.
Cela fait a peine 2h que je suis dans ma chambre et quelqu'un frappe a la porte.
__sarah c'est Evan. Ouvre moi
__entre Evan.
__salut, comment va tu?
__je vais bien merci.
__je voulais te demander si tu voulais m'accompagner au restaurant ce soir.
__j'aimerai bien.
A peine dit ces mots que mon patron entra dans ma chambre.
__sarah prepare toi, nous avons une réunion ce soir. Me dit-il la mine un peu serré de voir Evan dans ma chambre.
__ok Mr.
Il prend le chemin de sa chambre en quittant la mienne.
__mais depuis quand le patron t'appelle par ton prénom ? Me demande EVan.
__je ne sais pas. Et puis c'est le patron, il fait se qu'il veut. Lui dis-je très confiante
__desolé Evan mais je ne serai pas disponible se soir. Comme tu le vois j'ai une réunion avec le patron et ses associés. Continuais-je.
__ ok pas de soucis, a demain alors. Je te laisse te préparer.Ce soir
Je me prépare, il est 18h58, mon patron ne va pas tarder a venir me chercher pour la réunion de 19h. D'ailleurs je ne sais pas où sa se déroule.
Il est 19h00. Il ne vas par tarder. J'entends quelqu'un frapper a ma porte. Pil a l'heure. J'ouvre la porte et nous allons jusqu'à sa voiture dans un silence pesant.
__nous allons où? Demandais-je
__c'est une surprise.
__nous n'avons pas une réunion ?
__non, c'était un prétexte pour t'avoir a moi tout seul. Sa m'exaperait de te voir avec Evan.
__sa se voyait bien.
__Nous sommes arrivés. Me dit-il en se garant devant un immeuble abandonné.___________________________________
Salut mes chouchous d'amour, si vous aimez cette histoire, n'oubliez pas de voter et de commenter. Merci pour votre soutien.
VOUS LISEZ
Sentiments Inapproprié Avec Mon Boss
Romanceje suis Sarah Miller. secrétaire d'un chef d'entreprise froid et arrogant pour qui je suis tombée amoureuse. mais cet amour est interdit