Je me réveille le matin, j'ai le moral à zéro. Rien que penser a le revoir me fait perdre la tête. Je me lève de mon lit, je prends ma douche. Je m'habille et me maquille. Me voila partie pour Carter Entreprise.
J'arrive a Carter Entreprise, je salut Grace a l'accueil.
__salut Grace, comment vas-tu
__ oh salut Sarah, je vais bien. L'entreprise n'ai plus la même sans toi.
__je suis vraiment désolée. On se voit plus tard. Dis-je en allant vers le bureau de l'homme que j'ai évité pendant deux semaines.
Je frappe a la porte et une voix rauque me dit d'entré. J'entre et je le vois, ses yeux rivés sur son ordinateur, il est très occupé. Il ne m'a pas encore remarqué.
__excusez moi Mr je ne savais pas que vous étiez occupé. Dis-je en sortant du bureau
Il relève la tête. Il me vois et me regarde fixement
__non reste ! J'ai toujours le temps pour toi. Assied toi s'il te plaît.
__merci.
__que me vaut l'honneur de cette visite Mlle Miller ?
__eh bien je tenais a vous....
__s'il te plaît ne nous vouvoyons pas!
__ok. Je tiens a te dire merci pour ce que tu as fait pour mon frère. Sans ton aide, il sera peut-être encore souffrant. Tu as énormément dépenser et je t'en remercie. Je ne pourrai jamais te remercier assez. Que puis-je faire pour te remercier ?
__ Sarah ne me remercie pas, ce n'est rien. J'ai tout une fortune. C'est comme si on enlevait un grain de sable a l'univers. Mais je sais comment tu peux me remercier.
__comment!
__eh bien c'est très simple. Reviens travailler ici, a Carter Entreprise
__ça jamais !!
__n'oublie pas que tu me dois la vie de ton frère.
__ok comme tu veux. Je reviendrai travailler avec toi lundi.
__ok je t'attendrai.Non mais il est con ce type.si se n'était pas a cause de mon frère, je ne reviendrai jamais travailler avec lui. C'est le mec le plus arrogant de toute la planète. Putain il me fait chier.
Lundi
Le weekend s'est très bien passé, je me suis amusée dans un bar vraiment WOAH!!! Avec des gars super cool et très mignon. Mais je n'ai pas eu de plan cul. Ce n'est pas que je n'en avais pas mais.... Je ne peux pas faire ça. Il me manque toujours et le fait de le revoir a changé quelques chose en moi. Je sais qu'il ne m'a pas encore oublié. Non mais qu'est ce que je raconte. Ce mec ne se caserai jamais sur une fille. Certainement qu'il m'a déjà oublié. Je me prépare et je vais travailler.
__salut grâce.
__salut Sarah. C'est super de te revoir. Tu viens voir le patron?
__non, je viens travailler
__mais c'est génial !! dit-elle avec un large sourire.
__on se voit au déjeuner
__oui, a tout a l'heure.Je me dirige vers mon bureau sans prendre la peine de saluer mon foutu Patron. J'arrive dans mon bureau et OMG!!, Rien a changé depuis que je suis partie. On aurait dit qu'il savait que j'allais revenir. Je m'assoie et commence a traiter les dossiers déjà présent.
11h58
J'étais a fond dans mon travail lorsque quelqu'un vient frapper a ma porte.
__entrez!
Dès que je dis ces mots, Nathan apparaît dans mon champ de vision. Je l'aperçoit dans son magnifique costume bleu marine. Woah, j'en bave. Reprend toi Sarah
__fais attention a ne pas te salir quand tu me matte. Dit-il avec un petit sourire au coin.
__je ne te mattais pas.
__t'en ai sûr? Dit-il en s'approchant de moi
VOUS LISEZ
Sentiments Inapproprié Avec Mon Boss
Romansaje suis Sarah Miller. secrétaire d'un chef d'entreprise froid et arrogant pour qui je suis tombée amoureuse. mais cet amour est interdit