chapitre 9

35 2 2
                                    

__ Tyler, je suis là
__ ah mon cher frère, t'en a mis du temps. maintenant que tu es là, passons au choses sérieuses. Donne moi la clé de l'entreprise.
__ok, tiens la voilà. Lui dis-je en lui donnant la mauvaise clé. En venant, j'ai pris le temps d'aller les refaire et je suis venu avec des agents de police qui était caché.
__ merci beaucoup, tu es très raisonnable et j'adore ça. Mais vois tu? Moi je suis cruel, très cruel et tu dois payer pour tout se que tu m'as fait. Dit- il en tirant une balle dans la tête de Sarah.
__ nonnnnnnnnn

Les policiers viennent l'arrêter et moi j'amène Sarah a l'hôpital.

Pdv Sarah

Tout est blanc, suis- je au paradis ? J'essaie d'ouvrir mes yeux mais je n'y arrive pas. Je suis prisonnière de mon propre corps. J'entends une voix me parler, celle de Nathan.
__ Sarah, je t'en supplie, réveil toi. Je ne suis rien sans toi. Je sais que c'est trop tôt pour le dire mais je t'aime. Avec toi, je suis quelqu'un de nouveau. Tu m'a fait changer. Les jours passer sans toi, m'ont permis de comprendre que je t'aime.
J'ouvre les yeux a ces mots. Lentement et difficilement.
__ docteur, elle est réveillée. Crit-il.
__ comment te sens-tu Sarah ? Continua t-il.
__ j'ai un peu mal à la tête mais ça va.
__ Dieu merci. Tu t'es enfin réveiller.
__ que c'est-il passé ?
__ tu t'es prise une balle dans la tête et tu es restée dans le coma pendant trois mois
__ Quoi? Trois long mois?
__ oui,
__ et tu es restée là a m'attendre?
__ oui, ces quelques jours passer sans toi, m'ont ouvert les yeux. Je t'aime Sarah. Je vais demander au médecin quand peut tu sortir.

Il sort de la chambre et je reste abasourdi par ce qu'il vient de me dire. Il m'aime ? J'ai passer trois mois dans le coma? J'étais entre la vie et la mort pendant trois mois ? Le bruit de la porte me fait sortir de mes pensées.
__ il a dit que tu pouvais sortir aujourd'hui mais que tu dois prendre les médicaments il va te prescrire.dit Nathan.
__ ok d'accord
Peu de temps après, je sors de l'hôpital avec Nathan. Nous montons dans sa voiture.
__ Nathan, ou m'amène tu ? Lui demandais-je.
__chez moi. Je ne peux pas te laisser seul avec se qui c'est passé. N
J'ai peur.
__ n'ai plus peur, je suis là maintenant.

Nous rentrons chez lui, il me proposa de faire comme chez moi. Nous avons passé une agréable journée à regardé ses films, nous avons passer la nuit ensemble, dans le même lit sans que rien ne se passe. Il a vraiment changé. Quand je me suis réveillée le lendemain , il n'était plus là. Sûrement qu'il est allé au travail. Je vois un petit mot sur la table.
<< Salut ma belle, je vais au travail, prend ta journée, tu pourras travailler demain. Bisous mon cœur.>>
La journée se passait bien, je me suis mise à regardé ses films Disney ( il n'y a pas d'âge pour ça) en mangeant des pizza Royal. Le soir arriva très vite et Nathan était de retour.
__ salut ma belle. Me dit- il
__ salut
__ tu m'a vraiment manqué. Ma journée n'était pas pareil sans toi
__ toi aussi tu m'a manqué mais je dois retourner chez moi ce soir pour prendre mes affaires si je veux aller au travail demain.
__ ok, tu va a quel heure
__ tout de suite
__ mais c'est pas juste. Moi je te dis que tu manques et toi tu me dis que tu t'en va
__ c'est pour une bonne cause. Demain on se reverra. Dis-je en lui volant un baiser avant de m'en aller.

Le lendemain j'arrive au travail, je passe dans le bureau de Nathan pour lui dire bonjour mais se que je vois me choc énormément. Mon cœur se serre. Il avait une boule dans ma gorge. Mes larmes me montent aux yeux. Comment a t-il pu? Je me retourne et me dirige vers mon bureau comme si de rien était.

Chapitre 10 (désolé)

2h après, j'entends quelqu'un frappé à ma porte.
__entrez
__sarah, tu es venu au bureau sans même me saluer?
__vas t'en
__ mais qu'est ce que j'ai fait ?
__je t'es dit de t'en aller. Comment as tu oser, et tu me demandes ce que tu as fait ? J'arrive ce matin dans ton bureau et je te vois embrasser une blondasse. Pas plus tard que hier tu m'as dit que tu m'aimes et aujourd'hui je te vois dans les bras d'une autre. Tu n'es qu'une ordures. Vas t'en
__sarah s'il te plaît laisse moi t'expliquer. C'était l'un de mes plan cul. Elle est venu me rendre visite aujourd'hui et s'est jeté sur moi mais je l'ai repousser. Je n'ai pas répondu à son baiser crois moi.
__je n'ai pas besoin de tes explications. Je ne veux plus te voir et d'ailleurs voici ma lettre de démission.
__Quoi? Tu démissionne ? Tu ne peux pas faire ça ?
__regarde moi le faire alors.

Sentiments Inapproprié Avec Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant