chapitre 17

16 4 0
                                    

  Je le suis et nous allons jusqu'en haut de l'immeuble. Nous avons une très belle vu de la ville.
__ que venons nous faire ici?
__ ici c'est mon endroit préféré. J'aime être ici. Quand j'ai mal et que je veux me couper du monde, c'est ici que je viens. Je me suis promis que la première personne que j'enverrai ici sera la personne qui me fait connaître le bonheur et cette personne c'est toi Sarah. J'ai grandi à Miami. C'est d'ici que ma mère vient. Elle et moi étions très proche et je l'aimais beaucoup, enfin c'est ma mère quoi. Mais quand elle s'est séparé de mon père, elle a commencé à me maltraité, a faire comme si je n'existait pas. Mon beau père faisait de même et me donnait des corvées très dur à réaliser pour un enfant. En gros je vivais l'enfer. Quand j'avais mal et que j'étais épuisée c'est là que je venais couler toutes les larmes de mon corps.  Cette histoire avait assez duré alors j'ai décidé de quitter la maison pour aller vivre chez mon père. J'ai voler un peu d'argent de mon beau père et un matin j'étais partie. Quand je suis arrivé chez mon père, il s'était aussi remarié et avais un fils qui avait 3 ans de moins que moi. Il s'appelle Tyler et je sais que tu le connais déjà.  J'ai compris que mon père avait eu cet enfant avant de se séparer de ma mère mais je n'ai pas poser de question. A mon arrivée, papa était de plus en plus gentil avec moi et délaissait Tyler. Il était toujours intéressé par moi et ma vie. Voilà pourquoi moi et Tyler nous nous détestons. Lorsque j'avais 18 ans, j'avais les meufs que je voulais où plutôt les meufs que lui voulais. Nous avons Grandi et mon père a décidé de me confier l'entreprise familiale. Ce qui était de trop pour Tyler alors il est devenu un homme insupportable et a créé son gang. J'ai toujours garder le souvenir de cette endroit. Comme je te l'ai dis, je viens ici quand j'ai mal mais aujourd'hui je suis partager. Entre la joie de t'avoir rencontré et le malheur que la fille que j'aime de se rend pas compte de l'importance qu'elle est à mes yeux. Je ne pensais pas qu'un jour j'allais tomber amoureux mais le destin t'a mis sur mon chemin. Si je t'ai envoyé ici c'est parce que cette endroit a beaucoup de valeur a mes yeux tout comme toi.
   

     Woah, je suis surprise. Sans réfléchir à deux fois je pose mes lèvres sur les siennes et il répond à mon baiser.
__ merci beaucoup de t'être confier à moi. Je suis honoré. Lui dis-je
__ tu es là 1er a qui je m'ouvre et j'avoue que sa fait du bien. J'ai traversé tellement de choses avant d'être l'homme que je suis aujourd'hui.
__ t'inquiètes pas je suis là maintenant

     Nous avons passer une très belle soirée. Nous nous sommes promener un peu. Je crois que je l'aime.

Sentiments Inapproprié Avec Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant