chapitre 6

26 2 0
                                    

J'entre dans son bureau
__ monsieur vous m'avez demander?
__ oui asseyez vous.
__ merci.
__ demain j'ai une réunion très importante a Paris. Et vous devez m'accompagner.
__ attendez pourquoi moi?
__ parce que je l'ai décidé. Je vous laisse votre journée pour vous préparer. Rendez vous ici a 6h du matin pour le décollage. Vous pouvez disposer. Me dit- il d'un ton froid.
      Je sens que ce voyage sera riche en émotions. Je rentre chez moi faire ma valise.
                 Le lendemain
Il es 4h 45 . Je me prépare et j'y vais. Il es 5h55 quand j'arrive au bureau.
__ bonjour monsieur carter
__ bonjour Mlle Miller. Je vous attendais. On peut y aller maintenant.
       Je suis arrivé 5minutes en avance et il ose me dire qu'il m'attendais. Quel con ce type. Nous arrivons à l'aéroport.
__ nous allons prendre un jet privé ? Demande - je en voyant l'engin devant moi
__ sa t'étonne? Je suis le PDG de la plus grande entreprise de la ville. J'espère que tu ne l'as pas oublier.
__ non bien sûr que non. Dis-je en baissant la tête.
     Nous montons dans l'avion, l'intérieur était magnifique, il y avait des canapés, des meubles, des toilettes et même une chambre. Le moment est venu ou nous devons décoller, j'ai tellement peur.  Nathan qui a compris cela, vient s'asseoir à côté de moi en me tenant la main.
__ tout ira bien. T'en fais pas je suis là.
__ merci beaucoup Nath. C'est très gentil
__ j'aime bien se nom.
__ je devrais vous appelez comme ça plus souvent.
          Nous rigolons tout les deux. Le reste du trajet était en silence. Trois bonnes heures de route et bois sommes arrivés à Paris. Nous prenons un taxi et nous nous dirigeons vers l'hôtel où nous allons loger.
__ Woah cette hôtel est ma.gni.fique. c'est le plus grand que je vois depuis ma naissance.
            Nous entrons et réservons deux chambres.
__ je suis désolée mais il ne reste plus qu'une seul chambre. Dit la réceptionniste.
       J'espère qu'il ne va pas la prendre.
__ ok on le prend
__ attendez quoi? Mais t'es malade? Je ne peux pas dormir dans la même chambre avec mon patron.
__ déjà oublie que je suis ton patron et reste cool.
__ c'est hors de question
__ on prend la chambre un point c'est tout. Tu n'as pas ton mot a dire.
     
     Nous nous rendons dans la chambre et Woah cette chambre est une grande que mon appartement tout entier.
        Je rentre et je m'assois sur le canapé. Scotché sur mon téléphone pour éviter de croiser le regard de ce type qui me sert de patron.
      
           Ce soir
Je me prépare pour ce soir, j'enfile une robe rouge, je me maquille légèrement. Je me coiffe les cheveux et lorsqu'il me vit il en reste bouche bé.

__ tu es ravissante a tel point que j'ai envie de te sauter dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__ tu es ravissante a tel point que j'ai envie de te sauter dessus. Me dit Nath
__ merci . Toi aussi tu n'es pas mal.
         Nous nous mettons en route pour la soirée. Le trajet était silencieux. Nous arrivons enfin. Il descend de la la voiture avant de m'ouvrir et il met sa main dans le creux de mon dos.  Les paparazzi se dirigeait vers nous.
__ monsieur carter, qui est cette charmante demoiselle a vos côtés ? Demanda l'un des paparazzis.

Sentiments Inapproprié Avec Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant