J'ai passer une agréable soirée hier avec Nathan. J'ai dormi dans sa chambre mais il ne s'est rien passer. On a juste dormi.
Aujourd'hui nous avons une réunion. Une vrai cette fois ci. Je prends mon bloc note et un stylo pour noter chaque information. Nathan viens me chercher. On y va, nous rentrons dans la salle et je m'assoie à coter de lui. Et Evan a côté de moi. Super je suis encore entre c'est deux là. Noté l'ironie
Pendant toute la réunion, Nathan a passer son temps a dessiner des cercles imaginaire sur ma cuisse et je sais que Evan nous a remarqué.
A la fîn de la réunion Evan a demandé à me parler
__ je suis là Evan
__ merci d'être venu. Je voulais reporter notre sortie d'hier a aujourd'hui pour passer un peu de temps avec toi. Dit-il en s'approchant de moi mais je recule.
__ non Evan, dis-je en le stoppant. Cette fois je ne te laisserai pas m'embrasser. J'ai déjà quelqu'un dans mon cœur. S'il te plaît oublie moi.
__ ah je vois, tu couche avec ton patron. C'est pour ça qui ne voulait pas te remplacer même pendant ces trois long mois dans le coma. Tu n'es qu'une pute qui cherche a sortir avec son boss pour de l'argent. Je t'ai beaucoup observer et je vois ce que vous faites pourtant tu sais bien que les relations employés employeur sont inapproprié. Moi je suis là pour toi mais tu ne le voie pas. Sale fille de put....Il n'a pas fini de parler que je lui lance une baffe qu'il n'es pas près d'oublier.
__ t'es malade? Ne redis plus jamais ça.Je sors de la pièce en pleurant et je vais à ma chambres. Je pleure a chaudes larme. Evan que je considérais comme mon ami. J'entends quelqu'un frappé à ma porte.
__ je ne veux voir personne.
Je dis ça mais la personne entre quand même. C'est Nathan.
__salut Sarah, sa ne vas pas ? pourquoi tu pleures ?
__ tout vas bien t'inquiètes.
__ne me dis pas que tu vas bien. Tu ne peux pas pleurer pour rien.
__ c'est..... c'est.... Evan
__putain de merde je vais le tuer. Qu'es ce qu'il t'a fait.
__ il m'a dit que j'étais une fille de pute. Que je sort avec mon supérieur pour de l'argent
__ je vais le buter ce type.
__ laisse le, je n'ai pas envie que tu me venge sinon tu lui donneras raison.
__mais ce type est malade de te dire ça. Bordel, j'ai envi de commettre un crime. Il m'énerve ce con
__calme toi.Il souffle un bon coup et se calme.
__er si on allait à la plage pour se changer les idées? Me dit-il
__ ok j'arrive je mais mon maillot de bain et on y va.L'eau est froide, j'ai peur de plongée. Je met mes pieds dans l'eau. J'hésite à plonger quand quelqu'un me porte comme un sac à patates et me jette dans l'eau. Quel connards
__AAAAHHHHH C'EST FROID !!!
Il rigole puis se jette à l'eau. Je commence à nager et il me poursuit dans l'eau. On fait une course. Je gagne la course en lui tirant la langue mais il boude.
__tu boudes?
__ non, je ne boude pas. Je t'ai laissé gagné
__ahaha très drôle.
Et il s'approche de moi pour m'embrasser et je réponds à son baiser et un moment je le stop.
__quoi? Pourquoi tu t'arrêtes ?
__ nous sommes en public et tu sais que se que nous faisons est inapproprié.
__laisse tomber bébé et profite. D'ailleurs je m'en fou de l'avis des autres.
VOUS LISEZ
Sentiments Inapproprié Avec Mon Boss
Storie d'amoreje suis Sarah Miller. secrétaire d'un chef d'entreprise froid et arrogant pour qui je suis tombée amoureuse. mais cet amour est interdit