Le lendemain
Pdv Nathan
Aujourd'hui je ne vais pas au boulot. Je vais faire une surprise à Sarah. Je me réveille très tôt afin qu'elle ne me demande pas où je vais. Je vais devant une bijouterie mais avant d'entrer, j'appelle Olivia.
Appel téléphonique
__allô
__allô Olivia, désolé de te déranger de si bonnes heures mais tu peux te rendre chez moi rejoindre Sarah? Elle dors encore. je veux que tu passe la journée avec elle et vers 17h tu l'amène à la plage d'à côté.
__ok je peux le faire
__mais c'est une surprise et je veux pas qu'elle sache alors ne lui dit rien. Et n'oublie pas de la rendre belle pour 17h s'il te plaît.
__d'accord pas de soucis Nath.
__eh il n'y a que Sarah qui peut m'appeler comme ça. Boudais-je
__ok ok a plus tard.Fin de la conversation
J'entre dans la bijouterie et je me dirige côté bague. Je choisis une très belle bague en diamant. Pas trop petite ni trop grosse. Se sais que sa va lui aller.
Après ça, je vais au supermarché acheter des légumes pour un dîner romantique que je vais faire moi même. Je suis un vrai cordons bleu. Je vais appellez Olivia pour savoir si elles sont à la maison.
Appel téléphonique
__allô?
__Olivia, vous êtes où ?
__nous faisons du shopping
__ok, et vous rentrez à quel heures?
__15h je crois
__ok c'est parfait.Fin de la conversation
Heureusement qu'elle n'est pas a l maison. Je vais pouvoir cuisiner tranquillement sans qu'elle se doute de quelque chose.
Il es 13h quand je fini de cuisiner. C'est un vrai Festin de plusieurs plat différents qui a l'air délicieux. Je range tout et fais la vaisselle pour ne pas laisser de traces. Quand je fini, il est 14h. Je dois m'en aller. Elle ne vont pas tarder à arriver. Sur ce, je vais à la plage pour préparer ma surprise.
Je loue une table, une nappe, des bougies, des roses, tout le décor possible pour un repas en amoureux. Au coucher du soleil. Le bruit de l'eau est calme comme une mélodie. J'adore ça. J'appelle aussi un photographe pour 17h.Pdv Sarah
Ouf, enfin rentrée chez moi. Je suis épuisée. Olivia m'a fait faire les boutiques toute la journée a la recherche d'une robe. Je m'étale sur le canapé tellement je suis fatiguée.
__debout, vas prendre une douche. On sort
__encore?!
__oui et dépêche toi. C'est pour 17h. On va être en retard.
__et où allons nous ?
__ petite curieuse vaJ'exécute et je vais prendre mon bain. Un bain chaud et relaxant. Je passe plus de 20min dans la salle et sort
__ENFIN!! Je pensais que tu allais y passer ta vie la dedans.
__ahaha très drôle.
__viens, je te maquille. Si tu savais ce qui t'attendais tu serais aussi pressé que moi. Mais ne compte pas sur moi pour te le dire
__petite cachotière vaJe la suis et elle me maquille vraiment bien. J'étais vraiment très belle. Elle me fais porter la robe qu'on a acheté se matin. Une magnifique robe noir avec une fente. Je me regarde dans la glace et WOAH!! Je m'aime moi même.
__oh non, il faut qu'on y aille il est 16h 45
__c'est bon j'arrive. Je prends mon sac et s'en va.
VOUS LISEZ
Sentiments Inapproprié Avec Mon Boss
Romanceje suis Sarah Miller. secrétaire d'un chef d'entreprise froid et arrogant pour qui je suis tombée amoureuse. mais cet amour est interdit