chapitre 21

17 4 0
                                    

Je décide de marcher pour prendre un peu d'air. En passant j'ai droit à des critiques et a de vilain regard.
__ comment Mr Carter a pu laisser mon beau corps pour sortir avec cette planche. Dit l'une d'elles
__regard là, elle n'a aucun scrupule de se taper son boss pour de l'argent. Ce n'est qu'une sale pute. Dit l'autre a côté d'elle

Je ne prête pas attention à tout ça et continue ma route. Un peu plus loin, une fille brune, assez joli viens me parler.
__salut, tu dois être Sarah Miller?
__oui, d'où tu me connais ?
__je t'ai vu dans les journaux avec Nathan
__oui et?
__rien, juste te dire de faire gaf. C'est mon ex et il m'a fait beaucoup souffrir. Il ne se mettra  jamais avec une seule et même femme. Il m'avait même promis le mariage. Nous avons vécu ensemble pendant 3ans. La première année tout se passait bien. Je vivais le parfait amour. J'étais très heureuse de voir qu'il avait changé. Je l'aimais tellement. Mais les deux dernières années, je ne le reconnaissait plus. Il me battait au moindre petit geste. Il me trompait. A chaque fois qu'il rentrait, il y avait du rouge à lèvres sur sa chemise. Je souffrais terriblement mais chaque fois qu'on en discutait, il me disait qu'il m'aimait et de ne pas en douter.  Il me paraissait tellement sincères. Un jour je l'ai attendu toute la nuit mais il n'es pas rentrer. Je l'attendais pour lui dire que j'étais enceinte de lui. Le jour suivant aussi il n'était pas rentrer et c'était comme ça jusqu'à un mois. Et quand il est rentrée je lui est demander où il était passé mais il m'a battu. J'étais couverte de sang. J'avais perdu mon bébé et il m'a ordonné de quitter sa maison. Me dit-elle en pleurant.

Je la serre dans mes bras. Elle a tellement souffert à cause de lui. Je m'en veux tellement.
__je suis vraiment désolée pour toi. Sa a du être terrible pour toi. Comment tu t'appelles?
__so... Sophie. Réussit-elle a dire entre ses sanglots.
__viens chez moi je vais te servir a boire. Je suis à quelques pas d'ici.
__merci c'est gentil

     Nous arrivons chez moi( enfin chez lui) elle s'assoit sur le canapé. Je lui offre un jus d'orange pour qu'elle se calme. Après qu'elle est fini, elle me dis merci et s'en va. C'était très bizarre. Je ne savais pas que Nathan pouvais faire ça même si je sais qu'il a du mal à se caser. Je ne veux pas que notre relation deviennent comme pour lui et Sophie. J'ai peur, très peur. Peur de lui, de mes sentiments. Je ne le connais pas vraiment même si il c'est confier à moi. Pourquoi il ne m'avait pas parlé de Sophie? La sonnette me faire sortir de mes pensées.
J'ouvre la porte et voir Nathan.
__salut chérie, tu m'a manqué. Dit-il en m'embrassant mais je le repousse
__ chérie il ya un soucis ?
__oui un gros. Pourquoi tu ne m'a pas parlé de ton ex Sophie.
__bébé je suis vraiment désolé. C'est juste que sa m'avait échappé.
__tu es le plus gros connards du monde. Comment as tu pu faire souffrir une fille aussi innocente. Elle a perdu son bébé a cause de toi. Je ne savais pas que tu battait les femmes. Je me rends compte que je ne te connais pas. Je ne sais rien de toi. Tu me répugne. Je te déteste. Maintenant j'ai peur de toi. Peur que tu me fasse la même chose.
__bébé j'ai changé maintenant tu peux me croire
__c'est difficile. Laisse moi seul ce soir

    Sur ces mots je monte dans sa chambre. Je sais qu'il va dormir dans la chambre d'amis. Je n'aime pas me disputer avec lui et il m'a vraiment enerver. Demain je lui parlerai comme si de rien était.

Sentiments Inapproprié Avec Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant