chapitre 8

20 2 0
                                    

__ et pourquoi pas?
__ parce que je suis ta secrétaire. Et l'amour en boss et secrétaire sa ne se fait pas. En plus tu veux juste m'ajouter à ta liste de plan cul.
__ non, je ne ferai pas ça, jamais j'oserais. Écoute ce que je ressens quand je t'embrasse,je ne l'ai jamais ressenti au paravent. Tu es là première. Je ne fais que penser à toi depuis la première fois où j'ai posé mes yeux sur toi. Quand je te regarde, je ne suis plus moi même, tu me fais de l'effet Sarah Miller et je ne penserai jamais a faire de toi mon plan cul. Tu es bien plus que ça a mes yeux.
__ tu es sur ?
__ oui très sur
__ d'accord mais laisse moi prendre mon temps. Pas aujourd'hui s'il te plaît
__ ok, comme tu veux.
__ au fait, il y a un seul lit, où vais- je dormir?
__ tu dormira avec moi sur le lit, je t'assure que rien ne va se passer, fait moi confiance. Je ne te forcerai pas à faire quelque chose que tu ne veux pas.
__ ok je te fais confiance.

      La nuit c'est passé sans soucis. Je me réveille et je vois mon charmant patron torse nu, OMG je bave. Il es trop mignon.
__ tu as fini de me matter ?
__ euh, je ne te mattais pas. 
__ ok, va prendre ta douche. Je vais préparer le petit déjeuner.
__ ok
__ que veux tu manger?
__ hum,des pancakes.
__ ok pas de soucis ma belle.

      Je fini de prendre ma douche, je mange mes pancakes. C'est vraiment délicieux, je ne savais pas que monsieur carter était un cordon bleu dernière son masque de patron arrogant. Il va prendre sa douche, fini de se préparer et nous allons vers le jet privé. Enfin, je retourne au pays.
Le trajet c'est enfin terminé. Je dois déposer mes affaires et retourner au bureau. Quel fatigue.
__ Mlle Miller, je vous laisse votre journée, reposez vous. A demain
__ ok Mr, a demain.

      Pdv Nathan

J'ai passé un agréable moment en sa compagnie et je pense qu'elle aussi. A part le fait que Tyler ai essayé de s'en prendre à elle. Je lui ai laissé sa journée même si je sais que ne pas la voir pendant toute une journée me donne des frissons.
 
       2 jour plus tard

Je ne l'ai pas encore revu. Putain de merde qu'es ce qu'elle fait ? Elle devait être là aujourd'hui. J'espère que rien de mal ne lui es arrivé. Je reçois un appel téléphonique d'un numéro inconnu.

          Appel téléphonique

__ allô
__ allô mon très cher frère, comment va tu depuis la dernière fois.
__ Tyler pourquoi m'appelle tu ?
__ du calme, du calme. C'est juste pour t'informer que ta chère fiancée, comment s'appelle t-elle déjà? ..... Sarah Miller, Mlle Miller est retenu en otage par mon gang et moi. Je t'avais dit que tu allais me le payer.
__ espèce de con, relâche là.
__ et pourquoi donc? Moi je n'ai rien a gagner ?
__ qu'es ce que tu veux Tyler
__ te détruire.
__ et qu'est ce que moi j'ai a faire ?
__ et bien tu dois renoncer à ton entreprise si tu veux revoir ta princesse.
__ ça jamais
__ t'en es sur?
__ ok ok tu es où.
__ rejoint moi au parc de la ville pour me donner les clés et je te rendrai ta princesse.
__ok.

   Je prends ma veste et je vais au parc. J'arrive au parc et je la vois de loin, attaché à une chaise, la bouche scotché avec la tête baissée. je m'approche d'eux

       
         

Sentiments Inapproprié Avec Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant