Pdv Nathan
Ouf, enfin un bon weekend commence. Je vais aller à une soirée ce soir pour me vidé les esprits. Pour l'oublier elle. Voir si je peux trouver un plan cul.
J'arrive au bar, je prends deux vodka et commence à boire. J'observe dans le bar qui peut me servir de plan cul se soir. Lorsque je la vie elle. Elle est si magnifique dans une robe moulante, révélant ses formes.putain de merde que me fait tu Sarah Miller. Je la vois, au milieu de la piste de danse entrain de se déhanché. Je décide de l'approcher.
__ salut ma belle
Elle sursaute en me voyant.
__ salut beau gosse. Me dit-elle en mettant ses mains sur mon torse
__ veux tu danser?
__avec plaisir.
Je misa main sur sa taille et nous entamons une danse sensuelle. Elle me regarda fixement et posa ses lèvres sur les miennes avec douceur. Putain mais qu'est-ce qu'elle me fait de l'effet. C'est comme si j'avais besoin de ce baiser. Elle glissa ses mains dans mes cheveux et moi je caressait son dos jusqu'à descendre sur ses fesses. Ça se voyait qu'elle était soule. Je ne voulais pas en profiter alors je met fin à se baiser même si j'en ai envie d'aller plus loin. Je décide de la ramener chez elle. Je la met au lit. Elle s'en dort rapidement et je prends la route de ma maison. Sa la première fois que je dépose une fille chez elle sans la toucher. Que m'arrive t- il . Je ne dois pas oublier que c'est ma secrétaire.
Pdv SarahJe me réveille le matin avec un mal de tête. Je n'ai aucun souvenir de la soirée d'hier ni comment j'ai atterri dans mon lit. Je sais juste que j'étais soule. Moi et l'alcool sa fait deux. Mon téléphone sonne se qui me sort de mes pensée.
Conversation téléphonique
__allô
__ comment ça va ma belle. C'est grâce.
__ je vais bien
__ tu es sur que tu va bien après se qui c'est passé hier?
__ qu'est-ce qui c'est passé hier?
__ tu t'en souviens pas? Tu as embrasser Mr carter
__ j'ai fait Quoi?
__oui tu l'as fait. Tout les yeux étaient poser sur vous hier. Il t'a même ramener à la maison. J'espère que vous n'avez pas .....
__ non , bien sûr que non. N'oublie pas que ses mon Boss.
__ bon on se voit lundi. A plus tardFin de la convention
Moi et l'alcool plus jamais. Je décide de mettre ma tenue de sport et aller courir pour me changer les idées.
Je m'arrête vers un stand pour me rafraîchir et c'est là que je le vois. Je me retourne assez vite pour ne pas qu'il me voit mais chez échoué.
__ Mlle Miller où aller vous ?
Et maintenant on se vouvoie, quel est son putain de problème
__ sa ne se voit pas? Je fais du sport.
__ ça a été votre soirée d'hier ?
__ s'il vous plaît je ne veux pas en parler. Je ne savais pas se que je faisais. Je suis désolée
__ ne t'excuse pas. Sa ne m'a pas déplus
__ putain de merde vous êtes quel genre de patron, je suis votre secrétaire. Je crois que ça, vous l'avez oublié.
__ non je ne l'ai pas oublié et je m'en contre fiche. Passer une agréable journée Mlle Miller. A lundiLundi
Je suis obligé de revoir sa tête encore aujourd'hui. Cet homme me met hors de moi. J'arrive au bureau, je salut grâce et je me dirige vers mon bureau. Il ya un petit mot coller sur ma table.
<< Venez dans mon bureau à votre arrivée>> .
Monsieur carter.
VOUS LISEZ
Sentiments Inapproprié Avec Mon Boss
Roman d'amourje suis Sarah Miller. secrétaire d'un chef d'entreprise froid et arrogant pour qui je suis tombée amoureuse. mais cet amour est interdit