chapitre 3

35 6 0
                                    

  Je me rends chez ma meilleure amie pour tout lui expliquer.
__ t'es sérieuse?
__ je te l'ai dit il m'a clairement dit d'oublier qu'on se connaissaient. Si c'était dans dans d'autres circonstances je l'aurai cracher au visage.
__quel con ce type. Je ne l'ai pas connu comme ça.
__ et dire que je craquait pour lui.

    ####
Je me lève,je vais a ma douche. Une fois fini, j'enfile une tenu approprié au lieu. Je met un léger maquillage et en route pour se foutu travail.
J'arrive à l'entreprise, je me dirige vers mon étage, je salut Mr carter au passage et je me rends dans mon bureau.
J'entends le téléphone mobile sonner
__ allô secrétaire de Mr carter bonjour
__ apportez moi mon café.
__ tout de suite Mr.
       Mais il est malade? Pour qui il se prend ce type. Je ne suis pas son assistante personnelle. Qu'il aille se faire foutre mais de toute les façons je suis obligé.
     Je me dirige vers le distributeur a café. Je prends le café et l'envoi à Mr carter mais il le recrache tout de suite.
__ c'est quoi ça ? Me demande t-il Sévèrement.
__ c'est votre café monsieur
__ je vous ai demandé un café pas une conneries. Vous ne savez pas que je n'aime pas le café sans lait?
__desolé monsieur. Dis-je en baissant la tête.
__ j'en n'ai rien à foutre de tes excuses
__pour qui tu te prends, je ne suis pas à tes petits service. Je ne suis pas ton assistance mais ta secrétaire.
__ et de quel droit tu me tutoie
__ je te tutoie parce que j'en ai envie. Je vous déteste autant que votre caractère de merde. Dis-je en sortant de son bureau. Qu'il aille se faire voir ailleurs.

       Pdv Nathan

Non mais elle est malade cette fille où Quoi ? Aucun employés ne me parle comme ça. Elle a du caractère, je préfère la garder près de moi. Elle m'intrigue.

###
 
Voilà deux bonnes heures que je ne fais que penser à elle. Putain qu'est ce qui m'arrive.

    Pdv Sarah

Je suis dans mon bureau, pleinement concentrer sur mon travail et le dossier a finir quand quelqu'un frappe à la porte
__ entrez
Je lève la tête pour voir qui s'est et je me retrouve en face du plus grand connard du monde.
__ qu'est-ce vous voulez Mr carter
__ rien de spécial. Je veux juste vous invitez à déjeuner. C'est déjà l'heure de la pause.
__ non merci monsieur mais j'ai beaucoup a faire
__ c'est moi le patron et je t'ordonne de venir avec moi
__ a ce que je sache un déjeuner n'a rien de professionnels
__ je commence à perdre patience. vous allez me suivre un point c'est tout.
__sinon quoi?
      Il s'approche de moi et je recule jusqu'à ce que je sois coller au mur
__ sinon je te donnerai une bonne leçon. Me chuchote t- il a l'oreille
__ ok je vous suis.
       Le trajet se fait en silence. nous arrivons dans un restaurant de luxe. Nous nous assayons et regardons le menu.j'etais choqué par les prix que je voyais. Je ne savais pas quoi prendre.
__ ne regarde pas les prix, prend ce que tu veux.
     Malgré ce qu'il m'a dit je décide de prendre le plat qui a le plus petit prix : un steak au légumes.
__ quel est se changement d'habitude? Demandais-je.
__ je ne vous suis pas
__ un moment vous êtes sévère et l'autre vous êtes gentil.
__ s'il vous plaît tutoyer moi hors de l'entreprise.
__ d'accord.
         Le reste du déjeuner se passe a merveille. Nous rigolons comme si nous nous connaissions depuis longtemps.
Arrivée devant son bureau, il me regarde intensement avant de rentrer dans son bureau. Cette façon de me regarder. Si il continue je vais perdre la tête.

Sentiments Inapproprié Avec Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant