chapitre 23

14 4 0
                                    

Nous arrivons à une plage.
__qu'es ce que nous venons faire ici?
__tait toi et viens

Je la suis sans rajouter un mot. Nous arrivons plus loin et je vois Nathan a une table super bien décorer et il est diaboliquement beau dans son costume. Nous allons vers lui
__bon moi je vous laisse. Je suis juste à côté. Dit Olivia en partant
__ merci Olivia. Dit Nath.
__hey tu as fait tout ça pour moi? C'est sublime
__oui et c'est moi même qui est fait le repas.
__okey.
  
   Je le vois qui se lève et se met à genoux devant moi. OH MON DIEU il ne va pas faire ça. Il ya même un photographe que je n'avais pas remarquer en arrivant. Il va me le demander !!

__sarah, tu es arrivé dans ma vie dans une période où j'étais froid,méchant, arrogant et très narcissique. Mais tu m'a changé. Mon amour pour toi m'a fait changer. Tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde. Je sais que c'est trop tôt pour te le demander mais je t'aime et je ne me vois pas passer une seconde de ma vie sans toi. alors j'aimerais passer le restant de ma vie avec toi. Prendre soin de toi comme une fleur. Te rendre heureuse comme tu me rends heureux. Chaque fois que je pense à toi j'ai le sourire au lèvre et des papillons dans le ventre. Je n'ai jamais ressenti ça. Je ne pensais pas tomber amoureux mais tu m'a envoûté. Sarah Miller veux tu faire de moi l'homme le plus heureux sur terre en m'épousant et te faire appeler Sarah Carter?
__oui, oui, et oui je le veux. Je t'aime Nathan
__et moi je t'aime encore plus.

J'avais les larmes au yeux. C'est la plus belle façon de demander quelqu'un en mariage. J'y crois pas. Je suis maintenant la fiancée du Grand Nathan Carter. Il me met la bague au doigt et m'embrasse tendrement faisant transmettre tout son amour. Elle me va très bien cette bague. La nourriture est bonne. Toit es juste parfait pour cette soirée. Le photographe prenait des photos. Après ça, il me porte comme une princesse jusqu'à la maison et nous avons passer une agréable nuit.

Le lendemain

__allez réveil toi.
__humm boudais-je
__reveil toi chérie j'ai une surprise pour toi.
__surprise!!! Dis-je en me levant aussi tôt.
__oui, Elle est en bas. Descend
    Je descend mais je ne vois rien.
__elle est où ?
__dehors mais je doit te cacher les yeux.

    Il prend ses mains et les met sur mes yeux et nous sortons de la maison . Il enlève sa main de mes yeux en me souhaitant : JOYEUX ANNIVERSAIRE. Wohhh j'avais carrément zappé mon anniversaire avec tout ses événements. Olivia est aussi là.
__olivia t'es là ?
__tu pensais que j'allais rater l'anniversaire des 26 ans de ma meilleure amie ?

     J'aperçois derrière elle une magnifique voiture rouge.
__elle est a qui cette voiture ?
__ elle est à toi. Va l'essayer. Me dit-il en me rendant les clés.
__merci chéri pour ce cadeau je t'aime.

Je prends mes clés et ouvre la voiture et un chat me saute dessus.
__oh qu'il est mignon ce chat, il es à moi?
__oui c'est mon cadeau. Me dit Oli
__merci t'es là meilleure. Alors toi je vais t'appeler.....humm.... Rocky.  Dis-je en me tournant vers mon chat

J'ai passé le reste de ma journée en compagnie de mon fiancé, mon chat et ma meilleure amie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai passé le reste de ma journée en compagnie de mon fiancé, mon chat et ma meilleure amie. maintenant que je me rappelle, c'est l'anniversaire de Nath dans deux semaines mais je ne sais toujours pas c'est quel cadeau lui offrir. Il m'a fait le meilleur des cadeaux en officialisant notre relation devant tout le monde. ENFIN lui la peine de se cacher.

Sentiments Inapproprié Avec Mon BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant