Tout le monde s'entraînait à fond pour le tournois, on étais tous à bloc tout le monde voulait briller et laisser sa marque certain beaucoup moin que d'autres. Moi j'entraînais mon corps, mon alter et mon esprit je n'avait pas le droit de perdre ni même d'être en dessous de la place de numéro 1, j'avais trop de gens qui croyais en moi et qui je ne voulais pas décevoir. Les jours s'enchaînait rapidement jusqu'à arriver au matin du championnat.
Dans les vestiaire tout le monde attendait que se soit notre tour entrer en scène. Tenya débarqua dans la salle pour nous prévenir que ça serait bientôt à nous d'y aller. Quand soudain un garçon appella Izuku il avait des cheveux assez spécial un côté rouge et un côté blanc avec une grosse cicatrice sur le visage.
- Qu'est-ce qu'il y a todoroki tu veux parler ? Demanda Izuku
- Je vais pas y aller par quatre chemin, objectivement parlant je suis plus fort que toi.
Izuku acquiesça moi j'étais en train d'observer la scène en silence.
- Et c'est ça qui m'intrigue, bizarrement j'ai l'impression qu'All Might ta à la bonne. Cependant je ne cherche pas du tout à savoir pourquoi. Je veux simplement te battre.
- Hé doucement todoroki pourquoi tu cherche la bagarre, d'un coup laisse tomber on va bientôt y aller. Intervena eijiro.
- On est pas venue ici pour coopérer. Je fais ce que je veux, c'est compris.
- Todoroki écoute-moi...je n'ai pas la prétention de savoir ce que tu cherche en me battant. D'ailleurs soyons réaliste la plupart d'entre vous me dépasse. Ce n'est un secret pour personne.
- Voyons midoriya arrête tu n'a pas besoin de te rabaisser comme ça.
- Attends Kirishima je n'ai pas fini. Tout le monde vise le sommet aussi bien notre classe que les autres filière. Je ne peut pas éternellement rester à la traîne. Moi aussi je compte me battre pour la victoire.
Bien répondu ! pensait-je- Euh excuse-moi...Le garçon avec les cheveux bicolore...t'ai qui au juste ?
Un énorme blanc s'installa dans la salle suite à ma question tout le monde avait l'air choquer.
- Mais enfin Irumi réveille ! Tu vois bien que c'est Todoroki !
- Todoroki ? Ce nom me rappelle quelque chose...attent...t'est le fils dendeavor ! enchanter de te rencontrer moi c'est Irumi. Tu dois être en seconde B, t'es venu jusqu'à notre vestiaire juste pour dire ça à Izuku.
Un autre blanc s'était installé dans la salle cette fois plus long que le premier.
- C'est pas possible dites moi qu'elle le fait exprès. Lança Ojiro.
- A mon avis elle doit vivre sur une autre planète. Ajoutait Jiro.
- Mais quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?
- Irumi todoroki fait parti de notre classe. M'expliqua Izuku.
- Quoi mais nan. Tu dois te tromper. Comment ça se fait que je l'ai jamais vu.
- Nan je ne me suis pas tromper il fait parti de notre classe depuis le début de l'année.
- C'est vrai tout le monde ?
Tout le monde acquiesça.
- Hein...HEEEEIN !!! MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! T'AI AUSSI INVISIBLE QUE TORU !
- Peuh...Idiote. lança katsuki
- Ferme-là !
- À QUI TU DIT DE LA FERMER ! ESPÈCE DE BOUFFON !
- À toi, en plus d'être un crétin tu a des problèmes de compréhension.
- RÉPÈTE !
Kirishima se mit entre nous et tenta de calmer katsuki.
- VIVEMENT QUE LE TOURNOI COMMENÇE POUR QUE JE T'EXPLOSE LA FAÇE !
- toi m'exploser nan mais tu crois que tu me fais peur. Pour moi t'ai même une menaçe.
- Calmez vous tous les deux ce n'est pas le moment de se disputer ! Il est l'heure de faire notre entrer, alors aller vous ranger en silence ! Nous ordonna tenya.Dès qu'on fit notre entrée, on fut couvert d'applaudissements, les gens nous acclamaient comme si on étaient des stars. Le stade était plein à craquer et la foule étaient en délire, l'adrénaline commença à me monter à la tête, je voulais leurs montrer que J'étais la meilleure, je voulais briller aussi fort que le soleil parmis toute ces étoiles. Une fois que tout les secondes étaient entrer dans le stade on devait se réunir devant celle qui préside le tournois et c'était nul autre que l'héroïne réservé au moin de 18 ans midnight. Je me demandais ce que fesait dans un lycée pour mineur mais j'étais trop contente de la voir en vrai car je la trouvais trop cool.
- SILENCE ! ordonna l'héroïne interdite au mineur. La représente des secondes Irumi Nadeshiko rejoins moi sur la scène !
- OUI ! Répondit-je.Tout le monde me regarda avec de gros yeux, je m'avançait sur la scène le dos droit, le tête haute avec le regard fière toujours en arborant un grand sourie comme me l'avait appris mon mentor. Je monta les escaliers et une fois devant le micro, je pris le temps de bien regarder tout le monde. tout le monde était attentif puis je prononça ces mot : Moi Irumi Nadeshiko ! Je vous fais le serment d'être la numéro 1 !
Un blanc s'installa puis le blanc laissa place à des huement et des insultes. Je riait à gorge déployer devant ce spectacle ce qui les énerva encore plus.
Mon mentor va regarder le championnat je suis sûr qu'elle va elle aussi en rire, pensait-je.
- IRUMI DÉCIDEMMENT T'ES INCORRIGIBLE POURQUOI FAUT T-IL TOUJOURS QUE TU RAJOUTE DE L'HUILE SUR LE FEU !
- Hein qu'est-ce que t'a dit Tenya tu veux que j'en rajoute. OK comme tu veux !
- NAN C'EST PAS CE QUE J'AI DIT !
J'en rajouta en les provoquant encore plus.
- Je vais vous mettre une telle racler que même après la soixantaine vous vous en souviendrez !Les secondes étaient encore plus énerver et les huement et les insultes à mon égard s'intensifiait moi je décendait de la scène accueillit par les reproche et les mouvements robotiques de Tenya. Plus j'allais vers la foule plus on me huait, tellement que midnight dû intervenir pour demander le silence, moi j'avais du mal à me retenir de rire.
- Irumi pourquoi il a fallu que tu les provoque maintenant tout ils vont vouloir se retourner contre toi et contre nous par la même occasion. Me reprocha à son tour Izuku.
- Parce que...ça me fout une pressions positive.
- Une pression positive comment ça ?
- Si je ne parvient à finir dans les premiers et bien, je ne serai qu'une fille qui se la raconte au yeux de tout le monde. Et si au contraire, je finit première, je prouverai que je suis la meilleure à tout le monde mais aussi que j'ai de la valeurs et que je tiens mes promesses. Donc en gros ce championnat dépendra de ma réputation. Du coups, je n'ai plus aucune raison de me défiler ou d'abandonner. Et puis c'est ça un héro, c'est celui qui gagne toujours à la fin même dans la pire des situations !À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Une étoile montante !
Фанфикnadeshiko irumi est une jeune fille qui rêve depuis sa tendre enfance rêve de devenir la numéro 1 parmis les héros. Elle est prête à tout pour devenir comme son idol all might le numéro 1, un héro souriant avec le cœur sur la main. Plusieurs obstacl...