- HÉ ! BOMBERKILL ! TU VAS OÙ ?! ON DOIT DISCUTER STRATÉGIE, JE TE SIGNALE !
- FERME-LA ! Je n'ai pas besoin de votre aide, je vais l'exploser tout seul vite fait bien fait !
- Arrête tes conneries ! C'est All Might qu'on affronte même s'il a des poids ça réduit de très peu sa puissance !
- Laisse Irumi, ça sert à rien. Tu sais bien comment il est... Il est têtu.
- Tss il me saoul ! Et pourquoi à chaque fois, je suis dans le même groupe que lui ?!
Pour l'épreuve pratique à l'examen, on devait affronter professeur, on devait soit le capturer soit prendre la fuite en 30 min. Ils vont juger notre capacité de jugement, comme on était un nombre impair. Un groupe devait être constitué de 3 personnes et dans ce groupe, il y avait moi, Katsuki et Izuku. On était le groupe n°10. On discutait de différentes stratégies avec Izuku. En haut-parleur, les profs nous avaient annoncé que Eijiro et Sato avait à échouer l'examen pratique. On fut sous le choc, cette examen allait être plus dur que ce à quoi j'avais et ça me plaisait.
On avait terminé d'élaborer notre stratégie. Le deuxième match avait commencé et c'était celui de Tsuyu et de Fumikage. Les combats s'enchaînaient, et j'analysais les combats avec les autres tout en félicitant les combattants.
- Pour gagner, il faut ruser, affronter les profs à 2 contre 1 comme au tournoi serai du suicide. On ne peut pas les battres pour l'instant. Disais-je.
Tout le monde fut choqué de ma remarque.
- Wow on n'aurait jamais penser que toi Irumi, tu puisses dire ça un jour. Commenta Eijiro.
- C'est clair d'habitude, t'es plutôt du genre à foncer dans le tas sans réfléchir et à vouloir battre l'adversaire à tout prix. Rajouta Denki.
- Quoi ? Je ne suis pas stupide, je sais qu'à mon niveau actuel pourrai jamais battre un pro ! C'est tout ! C'est ça l'image que vous avez de moi !
- Bah en même temps, il faut dire que depuis de l'année, tu fais que faire des choses inconsidérées.
- Tu t'y mets aussi Jiro !
- Ce n'est pas méchant, c'est juste la vérité. Rajouta Jiro.
Je fis mine de vouloir pleurer.
- Euh, non-pardon, je ne voulais pas te faire pleurer. Pardonne-moi Irumi !
- Pff, je rigole. Tiens Minoru et Hanta ont réussi. En voilà une surprise.
Le groupe de Hana avait réussi l'examen, c'était maintenant à notre tour. On se renda sur le lieu de l'épreuve et Katsuki y était déjà. On entra dans la ville de simulation Katsuki nous regardait mal, il était encore plus en colère que d'habitude.
Katsuki marchait loin devant nous, Izuku accouru pour lui parler. Je n'entendais pas ce qu'il disait, mais je suppose qu'il voulait lui demander de coopérer. Il insista et Katsuki lui donna un violent coup au nez qui le projeta en arrière. Ils se gueulèrent dessus, voir Izuku dans tous ses états n'était pas commun. Je voulais aller les arrêter, mais une quantité d'air fonça droit sur nous.
La bourrasque de vent était tellement puissante qu'elle avait détruit les bâtiments aux alentours. All Might apparu avec l'aura d'un vrai super vilain. Il en imposait, Katsuki cherchait à l'affronter tandis qu'Izuku cherchait à le fuir. Alors les deux se gênaient mutuellement tandis que moi, j'essayais de leur dire se calmer. Mais ils ne m'écoutaient pas, évidemment All Might n'avait pas eu de mal à nous maîtriser. Il donna un coup de poing qui fit vomir Katsuki et Izuku était emprisonné par une barrière qui le retenait au sol. Il ne restait plus que moi, mais ça ne m'avait pas intimider. Je lui envoya une immense vague d'onde psychique.
Il se retrouva à voltiger plusieurs kilomètres en arrière. Je fis léviter Izuku et Katsuki pour trouver une cachète.
- Hé pose moi par terre ! Pose-moi, je t'ai dit !
Je les jetai tous les deux violemment à terre. J'étais vraiment très en colère.
- Tu commences sérieusement à m'énerver Katsuki. Nan, mais regarde toi, tu fais pitié, tu crois sérieusement pouvoir vaincre All Might avec un niveau aussi faible.
- Ferm...
- C'EST TOI QUI VAS LA FERMER ET M'ÉCOUTER MAINTENANT ! Je commence à en avoir assez de ton comportement, plus que, limite. T'es qu'un boulet... À cause de ton entêtement à ne pas vouloir travailler en équipe, tu nous gênes. Alors c'est simple, c'est soit tu coopère avec nous soit tu reste au sol comme un minable pour ta petite fierté insignifiante. Fait ton choix. Maintenant !
Il resta au sol à grincer des dents.
- Pathétique...Izuku on y va. On va prendre "une grande avance et lui il sera complètement à la ramasse". Reste au sol comme le minable que tu es et ne viens nous gêner sinon je t'explose.
Je partis en marche rapide, Izuku me suivit.
- Tu ne crois pas que tu y es allé un peu fort.
- Au contraire, ça fait maintenant 2 fois que je me retrouve en équipe avec lui et j'ai déjà perdu une fois à cause de lui. Il est hors de question que ça recommence s'il n'est pas capable de mettre de côté son ego et bien tant pis. Il n'avancera jamais. Mais bon passons, All Might est très fort, on a aucune chance de le vaincre, mais on peut quand même tenter de fuir. Le problème, c'est qu'il est très rapide.
- Oui, je suis d'accord. À mon avis le meilleur moyen, c'est de réutiliser ton attaque pour qu'il soit de nouveau projeter en arrière et qu'on puisse s'enfuir. Mais Katchan...
- Laisse-le ici, il a fait son choix. Ton idée n'est pas mauvaise, mais le problème, c'est qu'All Might va déjà probablement penser qu'on va lui refaire le coup, du coup, il va se charger de m'éliminer avant. Donc le mieux serait de l'attaquer par surprise. Et aussi, j'ai utilisé mon attaque "vague psychique" à 100 % contre lui. Du coup, ma vue devient de plus en plus floue et je commence à fatiguer si je recommence à l'utiliser à 100 %, je ne servirai plus à grand chose après. Je vais me débrouiller pour l'utiliser sur lui, tu peux compter sur moi, pour le reste, il faudra que tu te débrouilles pour nous faire sortir parce que je pourrais plus tenir debout. Tu t'en sens capable ?
- Oui ! Tu peux compter sur moi, je vais tout faire pour nous faire sortir.
Je Souria à l'entente de ses paroles.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Une étoile montante !
Fanficnadeshiko irumi est une jeune fille qui rêve depuis sa tendre enfance rêve de devenir la numéro 1 parmis les héros. Elle est prête à tout pour devenir comme son idol all might le numéro 1, un héro souriant avec le cœur sur la main. Plusieurs obstacl...