« Je refuse...de perdre...contre toi. J'arrive plus à bouger...tout mon corps est paralyser...et mes oreilles bourdonnent si fort que je n'arrive même plus à penser. J'ai per...QU'EST-CE QUE JE RACONTE ! JE REFUSE DE PERDRE CONTRE ELLE ! JE SERAI LE NUMÉRO 1 ! LÈVE-TOI ! ALLER ! LÈVE-TOI ! TU VA TE LEVER OUI ! »
« WOW REGARDEZ MOI ÇA ! ALORS QU'ON LE CROYAIS TOUS K.O ! BAKUGO SE RELÈVE TANT BIEN QUE MAL ! QUELLE DÉTERMINATION ! »
« C'est pas vrai je suis mal...ma vision est de plus en plus floue et J'arrive à peine à tenir debout, mon énergie mental est presque totalement épuisé si le combat tarde trop je risque de tomber dans les pommes et j'aurais perdu. Cela dit Katsuki à l'air d'être à moitier conscient, il faut que je me dépêche de le battre. »
Je couru vers lui aussi vite que je le pouvais, je lui mis un gros coup de poing. Il tomba par terre mais il se releva, il m'attaqua à son tour avec une faible explosion que j'esquivis avec énormément de mal. Je l'attaqua mais il esquiva à son tour et le schéma se répétais encore et encore. Plus le combat continuait plus je sentait ma conscience m'abandonner. Katsuki et moi avions tout deux simultanément donner un coup de poing à l'autre puis nous sommes tomber à terre. Un grand silence régnait dans le stade, on se releva en même temps et poursuivions le combat. Le publique toucher par notre détermination, nous encourageait. Katsuki marmona quelque chose : J-je ne vais...pas perdre encore une fois...contre toi.
« Ce combat...je pense qu'il me restera...longtemps en mémoire je n'avait jamais affronter quelqu'un aussi déterminer que moi à gagner. Je souhaite que ce combat ne s'arrête jamais. Merci Katsuki. Grâce à ce combat j'ai tester mes limites et mes capacités, je vais pouvoir m'améliorer encore plus. Je crois que je commence...à bien t'aimer en fin de compte. Avec toi on s'ennuie jamais. »
Le combat était devenu un duel de détermination et d'endurance, tout le monde retenait son souffle et un nouveau silence s'installa dans le stade. Le combat touchait à sa fin. Je pris mes toutes dernières forçe pour donner un ultime coup de poing, je me dirigea vers lui et lui mit un ultime coup de poing. Il tomba par terre, je me mit sur lui pour être sûr qu'il ne bouge plus. Midnight était cette fois sur du vainqueur et elle l'annonca publiquement, mes forces m'abandonnèrent et je perdis conscience.
Ce jours-là il fesait chaud, c'était pendant l'été quand je n'était encore qu'un gamin de quatre ans. Deku s'était mis en tête de jouer les héros et de protéger un gamin que j'avais persécuter. Je me rappelle plus pourquoi j'avais fais ça, mais en tout cas ça m'avait vachement énerver, alors je lui ai sauter dessus moi et mes deux autres potes pour l'attaquer. C'est là que cette fille est intervenu, elle s'est jeter sur deku pour qu'il évite l'attaque. Elle se releva et nous fixa d'un regard mauvais.
- Hé vous ! Bande de lâche ! ça va pas de s'attaquer à lui ! À trois contre un en plus !
On s'était mis à se moquer.
- Qu'est-ce que tu raconte ? C'est des affaires entre homme ça te regarde pas. Allez va jouer à la poupée.
On s'était remis à se moquer d'elle, je l'avais sous estimé parce que c'était une fille.
- FERME-LÀ ! JE VAIS VOUS ÉCLATEZ !
- Oh mais c'est qu'elle commence à s'énerver la fille-fille à sa maman...Aie ! Elle m'avait lancer un caillou en pleine face.- T'es folle pourquoi ta fais ça ! Ils vont te tuer ! S'il te plaît va t-en t'inquiète pas je m'en sortirai tout seul c'est pas la peine ! Supplia Izuku.
- NON ! Je ne vais pas t'abandonner ! Tout va bien se passer ! Tu sais pourquoi ?! Parce que la calvalerie est là ! Je suis une héroïne et je vais te protéger coûte que coûte ! C'est mon devoir !- Vous entendez ça les gars, on à affaire à une héroïne ! Alors madame l'héroïne on va te faire ta fête !
On l'attaqua à trois, elle se fis voler et tout en esquivant nos attaque elle donna un énorme coup de pied dans le ventre à celui qui avait une mutation des ailes. Il s'était mis à pleurnicher, puis elle donna un gros coup de poing à l'autre. Elle leurs avait mis un coup de pression et ils partirent en courant. En moin d'une minute elles les avait maîtriser. Il ne restait plus que moi et elle. Le combat était rude mais aucun de nous deux ne voulais s'avouer vaincus, le combat avait durer jusqu'au coucher du soleil. J'étais à terre totalement vaincus, la fatigue et mes blessures m'empêchait de me lever. Mon égo en avait pris un coup, je me croyais invincible à l'époque. Et elle m'avait fait redescendre sur terre la chute fus terrible.
Elle aida izuku à se relever.
- Est-ce que tu va bien ? Rien de casser ?
- se serait plutôt à moi de te demander ça, merci beaucoup de m'avoir aider !
Elle fesa un énorme sourire.
- De rien !Elle se dirigea vers moi avec un énorme sourire au lèvre. Ce sourire je ne l'oublierais jamais. Elle me tendit la main pour m'aider à me relever. Ce qui m'énerva.
- C'était vraiment un super combat, faudra qu'on remette ça !
- Dégage...je t'ai dis de dégager ! Je commençais à pleurer.
- Tu pleure ? Nan, je voulais pas te faire pleurer, je voulais te donner une leçon c'est tout ! Pleure pas.
- JE T'AI DIS DE DÉGAGER ESPÈCE D'IDIOTE !
- Bon comme tu veux...AH AAAAAAAAAAAAH C'EST PAS VRAI IL FAUT QUE J'Y AILLE !!! IL VA ME TUER, IL DOIT ÊTRE EN TRAIN DE ME CHERCHER PARTOUT !!! À PLUS !!!
- ATTENDS ! cria Izuku.
- Oui.
- Euh...comment tu t'appelle ?
- Irumi Nadeshiko souviens toi de ce nom car c'est le nom de la prochaine numéro 1 du Japon ! Et toi ?
- Izuku Midoriya.
- C'est un jolie nom, j'espère qu'on se reverra bientôt Izuku Midoriya. Bon là, il faut vraiment que je file à plus !Depuis ce jours je m'étais jurer de ne plus jamais perdre contre personne et de devenir plus fort pour la vaincre.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Une étoile montante !
Fanfictionnadeshiko irumi est une jeune fille qui rêve depuis sa tendre enfance rêve de devenir la numéro 1 parmis les héros. Elle est prête à tout pour devenir comme son idol all might le numéro 1, un héro souriant avec le cœur sur la main. Plusieurs obstacl...