On s'installa sur les canapés, je leur raconta tout, ce qui s'était passé avec Kotatsu et les conséquences, le harcèlement que j'ai dû subir, sa mère qui avait essayé de me noyer, mon déménagement au États-Unis, pour ma rencontré avec Alan, je n'étais pas vraiment rentré dans les détails. J'ai aussi un peu parler de mon dur entraînement avec mon maître. Ils m'écoutèrent tous très attentivement, quand j'eus finis personne ne prononça un mot. Je ne savais pas à quoi il pensait, Uraraka brisa le silence, sa voix était tremblante et toute chamboulée.
- Je n'arrive pas à y croire...tu as vécu tout ça...toute seule ! Tu as porté ce lourd fardeau toute seule et pourtant, tu ne t'es jamais laissé abattre et tu continues à sourire. Une larme coula sur son visage, je ne savais pas comment réagir. Elle se leva et me serra dans ses bras.
Ça va aller maintenant, on sera là pour toi, je te le promets !
- Donc c'est pour ça que tu t'étais noyé la dernière fois, à cause de ton traumatisme. On est désolé Irumi de s'être rendu compte de rien, vraiment... Disa Tsuyu et elle se mit à pleurer.
- Vous ne pouviez pas savoir c'est pas...
- NAN, ELLES ONT RAISON ! Me coupa Mina. On est tes amis et pourtant, on n'a rien vu ! On aurait dû faire plus attention ! Je suis désolé Irumi ! Elle commença elle aussi a pleurer.
- Moi aussi, je tenais à te présenter mes excuses de n'avoir pas été une bonne amie. J'aurais dû le voir et être plus attentive, je m'en veux tellement. Ajouta Momo.
- Moi aussi, je suis désolé Irumi ! Pardonne-moi ! Toru me serra dans ses bras et pleura.
- Dire que pendant tout ce temps, tu gardais ça pour toi ! Pourquoi tu ne nous l'as pas dit ?! On est tes amis, nan ?! On aurait pu t'aider à surmonter ça ! Demanda Jiro
- C'est juste que... je n'avais trouvé pas le bon moment entre les cours, les examens, les entraînements et les attaques de vilains le planning était chargés. Et je ne voulais pas vous expliquer ça par message.
- Oui tu à raison excuse moi de m'être énervé, c'est juste que c'est tellement frustrant ! On est tes amis et pourtant...Elle se mit à pleurer.
Je jeta des regards au gars les suppliant de m'aider, mais ils avaient l'air aussi bouleverser qu'elles. Je vola jusqu'au plafond et cria : « STOP ARRÊTEZ DE PLEURNICHER ET ÉCOUTEZ-MOI !!! »
Ils levèrent tous la tête vers moi, j'avais réussi à retenir leur attention.
- Je ne vous ai pas raconté mon histoire pour vous apitoyer sur mon sort ni même me prendre en pitié. Je vous ai raconté mon histoire parce que vous êtes mes amis et que ça me semblait important de tout vous raconter. J'ai peut-être vécu beaucoup de choses, mais grâce à ces nombreuses épreuves, je suis beaucoup plus forte et beaucoup plus armée pour l'avenir. Et sans ça, je n'aurais jamais rencontré des personnes incroyables et extraordinaires. Si je n'avais pas vécu tout ça, je serais beaucoup moins forte et je n'aurais pas la confiance que j'ai actuellement. Qui a déjà vu un héros en devenir un avec facilité et encore plus s'il veut devenir le meilleur, si c'est le prix à payer alors ce n'est rien parce que finalement, ça m'a apporté plus de positif que de négatif. J'ai une vision plus réaliste du monde qu'il y a 5 ans, je suis devenue plus mature, vous pensez vraiment que j'ai toujours été si confiante ? Laissez-moi rire, il m'a fallu une bonne centaine de milliers de coups. Si je pouvais tout recommencer...oui, je ne changerais rien parce que tout ça en vaut la peine, le jeu en vaut la chapelle ! Comme on dit !
Je leur fis un énorme sourire qui fit ressortir toutes mes dents. Je savais à présent que toutes ces personnes dans cette pièce resteraient à jamais mes amis, j'en avais à présent la certitude. Je repensa à des mots que ma mère avait prononcé un jour :
« - Irumi un jours tu rencontrera des personnes merveilleuse qui te feront sentir unique et précieuse. Ces personnes seront toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments. Garde ça à l'esprit... »L'ambiance lourde s'apaisa pour laisser place à une ambiance plus légère.
- C'est le "jeu en vaut la chandelle" et pas le "jeu en vaut la chapelle". Idiote. Me rectifia Alan.
Tout le monde rigola, moi, je me sentais vexé, il n'avait pas besoin de m'insulter, je l'insulta en retour. Il recommença, on se bagarra par la suite. Eijiro et Izuku comme à leur habitude essayèrent de nous arrêter. Je me rappella soudainement d'une chose qui me déconcentra une demi-seconde et il me mit un énorme coup de pied dans la tronche. Je tomba par terre.
- Tu t'es laissé déconcentrer. Idiote, c'est bien fait.
- Alan...Les chambres...
Il tilta et savait exactement à quoi je pensais. Je commença à courir, il me suivit.
ON COMMENCE PAR LA CHAMBRE DE KATSUKI ! CELUI QUI GUEULE TOUT LE TEMPS SINON IL VA S'ENFERMER À CLEF !
- QUOI ?! QU'EST-CE QUE VOUS ALLEZ FOUTRE DANS MA PIOLE ! REVENEZ ICI TOUT DE SUITE !
Il commença à nous courir après, nous, on rigola.
- Je connais, c'est par ici Iru !
On entra dans sa chambre sans toquer, sa chambre était asser soft. Une chambre neutre, à part quelque collection d'All might ici et là rien d'extraordinaire. Il arriva un peu tard et nous gueulait de sortir, on sortit avec l'insolence de lui caresser les cheveux. On couru à la prochaine chambre, on visita chaque chambre et on les nota sur une échelle de 1 à 10. Ma chambre préférée était celle d'izuku avec un score de "plus ultra sur 10". Alan avait mis 0, il trouvait ça flippant ce "culte" autour d'All might. Et la chambre préférée d'Alan après la sienne était celle de Fumikage avec un "très bon score" selon lui de 4,30 sur 10. Après un room tour épuisant, on alla se coucher. Une journée très épuisante nous attendait demain.
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Une étoile montante !
Fanficnadeshiko irumi est une jeune fille qui rêve depuis sa tendre enfance rêve de devenir la numéro 1 parmis les héros. Elle est prête à tout pour devenir comme son idol all might le numéro 1, un héro souriant avec le cœur sur la main. Plusieurs obstacl...