Chapitre 20 : Une bataille pour les 10 millions !

28 2 0
                                    

La course était belle et bien finit, toute la seconde A et B était qualifié à part aoyama. Les 42 premiers étais qualifié pour la prochaine épreuve. L'épreuve était une bataille de cavalier, on devait se mettre en groupe de trois à quatre personnes, une personne du groupe devait se faire porter par les autres, chaque joueur à un nombre de point en fonction de leurs positons au classement à la course. Le nombre de point de chaque joueur détermine le score de l'équipe, un bandeau nous est attribué avec le score de l'équipe on doit le porter sur le front, le but est d'arracher le plus de bandeau possible au autre joueur, sans se faire arracher le sien.

- Irumi.
- Oui Izuku.
- Tu te mets avec nous, tu pourrais être la cavalière avec ton alter on est sur de gagner.
- Non.
- Quoi...
- J'ai dit non.
- Mais pourquoi Irumi tu ne veux pas te mettre avec nous. D'abord Ida ensuite toi.Demanda Uraraka.
- Parce que tu est le numéro 1...tout le monde à les rivés sur toi. Écoute moi bien Izuku Midoriya si tu veux rester au sommet ne t'attends pas à ce que les autres se batte à ta place. Pour moi et pour tout les autres tu est la cible à abattre. Alors aujourd'hui et pour tout le reste du tournoi tu seras mon adversaire...Mais on reste amis !

Les autres n'arrêtais de me demander de faire équipe avec eux après de longues minutes de réflexion, je décida de prendre Tsuyu, Rikido et Mezo dans mon équipe. Je leurs partagea ma stratégie : Tsuyu tu sera à l'avant avec ta langue tu attrapera le bandeau des adversaires en douce mais aussi tu déséquilibrera les soutiens du cavalier avec ta langue dès que je te le dirai. Mezo toi tu sera à l'arrière à ma droite, tu te chargera de la surveillance tu couvrira nos angle mort avec ton alter dès que quelqu'un nous menaçe averti moi immédiatement. Toi Rikido tu sera à l'arrière gauche essaie de soulager au maximum Mezo et Tsuyu. OK vous avez des questions ?
Tout le monde approuva mon plan et ils n'eurent pas de questions.

La parti était sur le point de commencer, tout le monde se mettaient en place. Quand la partie commença tout le monde se précipita vers l'équipe d'Izuku comme je l'avait prévu. Mon groupe voulait aussi rejoindre la bataille, mais je leurs ai dit d'attendre.
- Tu vise pas le bandeau à 10 millions de points ? Me demanda Mezo.
- Si mais c'est pas le moment, il y a trop de monde autour de lui. Comme je l'avais dit la majorité des groupes va vouloir le bandeau à 10 millions. Du coup ils vont être focus sur ça en ignorant les autres groupes, certains doivent l'avoir très bien compris. Les plus malin vont en profiter et leurs chiper leurs bandeau en douce sans qu'ils s'en rendent compte. Et du coup sous la panique ils vont laisser le bandeau à 10 millions et se rabâcher sur les autres groupes qui ont moins de point, ils vont se battre entre eux et c'est à ce moment-là qu'on pourra y aller. De toute façon on a suffisamment de points à nous 4 pour la prochaine épreuve donc on a pas besoin de s'attarder sur les petits groupes, moi je vise que la première place.
- Ouai maintenant que tu le dit c'est logique. Disa Mezo.
- C'est bizarre en te regardant, on dirait pas mais ta l'air beaucoup mois bête que t'en a l'air. Me confia Tsuyu.
- Hé...c'est pas très gentil.
- Enfaîte je pensais que t'étais du genre à fonçer dans le tas sans réfléchir. Et que t'étais un peu simplette.
- Ton honnêteté finira par me tuer Tsuyu.
- ATTENTION IL Y A BAKUGO QUI FONÇE SUR NOUS ! M'avertirssa Mezo.

Il fesa un grand saut et se jeta sur moi, il m'attaqua avec une grande explosion, heureusement j'avais réussi à me protéger à temps avec mon bouclier psychique. Sero le rattrapa avec son Scotch et il se laissa tomber sur son groupe. Mon groupes me demandait si ça allait je leurs répondit que oui.
- Bizarre je croyais que tu allais te jeter sur le bandeau à 10 millions. Ils ne t'intéresse plus.
- SI MAIS AVANT IL FAUT QUE JE T'EXPLOSE LA FAÇE ! JE SERAI PAS TRANQUILLE TANT QUE T'AURAIS PAS ÉLIMINER DE CETTE COMPÉTITIONS.
- Mais pourquoi tant de haine, tu n'a pas toujours digérer la course.
- Espèce de fumier ! JE VAIS TE FAIRE REGRETTER LE COUP DE LA COURSE !
- J'attends de voir ça le soi-disant numéro 1 ah mais attends pardon tu est...numéro 4.

Après que je lui ai dit ça il se mit dans une colère noir, je me mit en hauteur il sauta une nouvelle fois vers moi, je bloqua son attaque et cette fois avec mon alter je le fis léviter en l'air il était maintenant sous mon emprise. Il ne pouvait plus bouger je le projeta au sol mais il réussi à se dégager de mon emprise juste à temps avec une explosion. Le souffle de son explosion le projeta en l'air à grande vitesse, il m'attaqua cette fois avec une explosion plus puissante mais mon bouclier le parra, son attaque ne me fit aucun effet. Sero l'attira vers lui il rejoigna enfin son groupe moi je restait en l'air.

- Mes explosions ne lui font aucun effet à cette nana !
- Bah alors concentrons nous sur un autre groupe, on a déjà perdu suffisamment de temps. Lui conseilla sero.
- HORS DE QUESTION ! JE VEUX QUE CETTE SALE NERDE SOIT ÉLIMINER DE LA COMPÉTIONS !
- Mais tu vois bien que t'es attaque ne lui font rien à mois que t'es un plan.
- Ouai, je vais tellement bombarder d'explosion qu'elle pourra même plus souffler !
- Laisse tomber sero tu sais que quand bakugo à quelque chose en tête il ne s'arrêtera pas avant de l'avoir accomplie. Rappela Eijiro.

- Franchement Katsuki tu m'emmerde j'avais prévu de m'emparer des 10 millions mais tu me retarde dans mes plans.
- QUI T'A PERMIS DE M'APPELLER PAR MON PRÉNOM GROSSE TOUFFE ! JE VAIS M'OCCUPER DE TOI VITE FAIS ET APRÈS J'IRAI M'EMPARER DES 10 MILIONS !

Cela fesait plusieurs minute que katsuki me bombardait avec ces explosion sans retourner au sol on se fesait un combat sans merci, quand il retourna enfin au sol j'étais contente. Puis au sol je vis katsuki se faire voler son bandeau par un autre groupe, il s'énerva le type qu'il lui avait pris le bandeau semblait le provoquer car au fur et à mesure qu'il parlait Katsuki semblait de plus en énerver et dans éxcès de rage il se mit à leurs poursuite.

Je rejoigna enfin mon groupe au sol, maintenant que l'autre crétin était parti on pouvait se concentrer sur le bandeau à 10 millions. On courrait alors vers la bataille pour obtenir les 10 millions. Quand on fus sur place on vit que c'est Todoroki qui les avait, je chuchota mes ordres à Tsuyu. Todoroki avait mélanger les 10 millions parmis les 3 bandeau qu'il avait sur le coup, je fis léviter les 3 trois bandeau mais il les attrapa d'une main ferme, je cria mon signal à Tsuyu, elle lança sa langue attrapa la jambe de momo et la tira elle glissa à cause de ses rollers. Todoroki chuta mais la fin de l'épreuve était déjà annoncée donc ça ne comptais pas.

Je cria de frustration.
- NAAAAN...ON Y ÉTAIT PRESQUE ! ON À PERDU DU TEMPS À CAUSE DE CETTE ABRUTI ! POURQUOI IL FAUT TOUJOURS QU'IL ME GÊNE DANS TOUT CE QUE JE FAIT ! KATSUKI BAKUGO JE TE DÉTESTE ! TU M'ENTENDS ! JE TE DÉTESTE !

À SUIVRE...




Une étoile montante !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant