Chapitre 49 : L'étoile de l'espoir !

16 3 0
                                    

Un silence de mort envahit la salle, personne ne prononça un mot. Ils se retirèrent de ma chambre dans le plus grand des calmes. Même-moi, je ne savais pas quoi en penser. Qu'avait-elle derrière la tête ?

Le lendemain, le prof nous annonça que nous devions nous préparer à passer l'examen pour notre permis provisoire. Et pour ça, on devait apprendre de nouvelles techniques, on devait s'entraîner avec un héros japonais. Je m'entraînais à perfectionner mes techniques, mais je dosais mal la puissance parce que j'étais à chaque fois déconcentré par mes pensers. Dès que j'en avais marre, je prenais des pauses, tout était chiant. Le prof nous rassembla, il semblait très énerver.

       - j'ai remarqué que vous vous donnez plus au entraînement depuis que Nadeshiko n'est plus là... Il va falloir vous faire une raison et vous reprendre en main, la vie ne tourne pas autour d'elle que vous le vouliez ou non il faut que vous avanciez sans elle. Faites vous une raison...et vous croyez sérieusement qu'elle aimerait vous voir vous comporter de cette façon...

Vous pouvez toujours abandonner, on n'a pas le temps de s'occuper de vos états d'âmes... Alors au lieu de pleurnicher, vous feriez mieux de vous y mettre sérieusement...

        - Monsieur.

        - Qu'est-ce qu'il y a ?

        - Deux jours... Excluez-moi deux jours et je vous promets de revenir au taquet.

Il me regardait dubitatif, mais il accepta. Je méditais et je faisait des exercices très rude, faire 100 pompe en 5 min. Tenir à l'envers sur une seul main pendant 1 heure et recommencer avec l'autre. Des défis que je m'infligeais pour remettre mes idées au clair : pourquoi est-ce que je veux devenir un héros ?

Le soir, alors qu'on était tous réunis dans la pièce principale, on alluma la télé. Irumi et sa famille devaient tenir une conférence diffusée en direct. Irumi entra confiante dans la salle et elle était rayonnante comme à son habitude. Elle s'installa sur le siège du milieu tandis que ses parents s'asseya à côté. La conférence commença.

        - Bonjour à tous, merci de nous recevoir. Nous sommes prêts à répondre à vos questions. Commença la mère d'Irumi.

        - Merci à vous. Concernant les rumeurs sur le fait que votre fille est plonger quelqu'un dans le coma est-elle vrai ?

        - Oui, ses rumeurs sont bien vraies. Ma fille a plongé un garçon dans le coma. Il y a 4 ans, ce garçon avait battu jusqu'au sang une de ses camarades, en assistant a la scène, elle était devenue folle de rage, son alter qui était instable à l'époque s'est déchaîner sur ce garçon et c'est ce qui a provoqué ce coma. Ce n'était qu'un simple accident, elle n'a jamais voulu cela. Bien sûr, nous avons payé les frais d'hospitalisation et de dédommagement.

        - Pouvez-vous nous révéler l'identité de garçon ?

        - Nan, je n'ai pas l'autorisation de ses parents pour le faire.

       - Beaucoup pensent que Nadeshiko ne mérite pas de devenir un héros à cause de cette affaire ; qu'en pensez-vous ?

       - Eh bien, je trouve cela complètement absurde, là où beaucoup auraient fui Irumi, elle assume ses erreurs chaque jour. Elle a dû encaisser les jugements, les critiques et beaucoup de ses camarades lui ont tourné le dos. Elle s'est entraîné à maîtriser son alter plus dur que n'importe qui pour que cette situation ne reproduise plus. Elle a tout assumé sans jamais se plaindre ! Elle a du porter ce lourd fardeau toutes ces années !

        - Oui peut-être, mais pour beaucoup votre fille est la seule responsable, elle a enlevé plus de 4 ans de la vie ce qui est non-négligeable.

Une étoile montante !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant