Chapitre 34 : Des révision pour un examen !

27 2 2
                                    

Je devais me rendre chez irumi, on avait convenu qu'on irait travailler chez elle pour les examens. Au début, je ne me rendais pas compte, mais maintenant, je commençais à être anxieux.

- Je vais chez une fille ! C'est la première qu'une fille m'invite chez elle ! C'est... Un rendez-vous ! J'ai rendez-vous avec une fille chez elle ! Arrête de te faire des films Izuku Midoriya, c'est juste une amie ! Oui, c'est ça !

Quand j'arrivai devant chez elle, je fus choqué de voir a qu'elle point sa maison était grande et belle. À ce moment-là, je pensais que je m'étais trompé de maison, je revérifiai plusieurs fois avant de me faire à l'idée que c'était bien sa maison. Je n'avais pas la moindre qu'elle venait d'une famille aisée. Je levai le doigt pour appuyer sur la sonnette. Mais je me figeai en cours de route, pour une raison que j'ignorais, j'hésitais à appuyer sur la sonnette. Après, de longue minute, j'appuya sur la sonnette sans faire exprès, elle me répondit à l'interphone, je sursauta, elle m'ouvrit et je pus rentrer.

Sa maison était grande et moderne mais très chaleureuse et accueillante. La décoration était remplie de couleurs vives et j'étais époustouflé par la beauté des tableaux. Je m'approcha d'un qui avait retenu mon attention.

- Il te plaît ce tableau ? Me demanda-t-elle toujours avec le sourire.

- Oui, je le trouve très beau. Tout ce mélange de couleurs vive est incroyablement bien amener sans parler de la précision et des détails qui sont extraordinaire.

- Tu t'y connais en art ?

- Pas vraiment, mais j'aime bien contempler des œuvres quelques fois.

Elle lâcha un petit rire.

- Pourquoi tu ris ? J'ai dit quelque chose de bizarre ?

- Non rien... Pardon, ne fais pas attention allé, on y va ?

- Euh oui !

Elle m'emmena dans sa chambre, elle m'avait dit qu'elle arrivait mieux à se concentrer dans sa chambre.

- Wow, mais c'est la figurine en édition limitée d'All might, on dit qu'il n'en existe que 100 au monde ! Comment ta fait pour t'en procurer une...Et ça, c'est le poster collector d'all might à ses débuts !

La chambre d'irumi était une vraie mine d'or. On pouvait y trouver des éditions limitées ainsi que collector et difficile à se procurer.

- C'est incroyable ! Comment t'a fait pour avoir une telle collection ?!

- Eh ben je... Euh, je choisissais ce qui me plaisait...

- Hein ?

- Enfaîte, je choisissais ceux que j'avais envie d'acheter, mais j'achetais sans savoir si c'était rare où collector. Quand je voyais all might ça m'intéressait et je voulais acheter.

Je me figea sous le choc pendant un court instant.

- Tu veux dire que tu ne savais pas que ces objets était collectors ou en édition limitée ?! Tu veux dire que cette collection, tu l'as eu par chance ! C'est incroyable !

On commença les révisions, j'avais du mal à me concentrer parce que j'étais dans la chambre d'une fille. On s'était installé sur la table basse au milieu de sa chambre, en s'asseyant sur des coussins par terre en face l'un de l'autre. Sans trop savoir pourquoi je jetai un coup d'œil à Irumi. Sa peau noire si lisse faisait ressortir ses yeux d'un gris si profonds. Je la trouvais belle. Quand elle remarqua que je la regardais, elle me Souria. Je rougis de honte en remarquant que je l'avais regardé si intensément.

- Elle doit penser que je suis un psychopathe de la regarder comme ça. Pensais-je rouge de honte.

- Izuku tu est tout rouge. Est-ce que ça va ?

Une étoile montante !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant