chapitre 28 : Déchaîne toi !

24 2 0
                                    

   - Tu veux que j'utilise mon côté gauche ?
   - Oui !
   - J-je ne peut pas.
   - Et pourquoi ?!
Il ne me répondit rien.

Dans un excès de rage je fonça vers lui et attaqua son côté gauche. Son père lui cria d'utiliser son côté gauche. Il me repoussa presque gentiment ce qui m'énerva encore plus. Ce qui m'énervait c'est que ce type est une quelconque emprise sur Shoto.
    - Pourquoi t'es là au juste ?! Si c'était pour combattre d'une façon aussi minable ! Il fallait abandonné tout de suite !
Ma colère me sorta de mon état de transe.

     - Tout le monde s'est battu de toute ces forces pour arriver là où ils en sont ! Si tu n'est pas capable de faire pareille ! DÉGAGE !

Il ne réagissa pas, je lui donna un gros coup de poing. Il ne réagissait toujours pas, je l'attrapa par le col de son uniforme. Je ressentais une colère indescriptible et impossible à canaliser. Alors je la laissait sortir à contre cœur.
       - peut-être qu'il avait raison en fin de compte tu est bien sa marionnette.
       - Je ne...
       - AH OUAI !!! IL À UNE TELLE EMPRISE SUR TOI QUE TU NE PEUX MÊME PAS UTULISER TON ALTER DE FEU !!! T'APPELLE ÇA COMMENT TOI !!! D'UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE IL TE MANIPULE ! MAIS ENFIN SHOTO TODOROKI OUVRE LES YEUX !!! A CAUSE DE TON OBSESSION ENVERS CE TYPE AU LIEU D'AVANCER TU RÉGRESSE !!! C'EST ÇA QUE TU VEUX, DEVENIR UN HÉRO DE BAS ÉTAGE !!!
         - Non..je...
         - MAIS TU QUOI !!! MOI JE ME DONNE À 100% POUR TE VAINCRE ALORS QUE TU N'UTILISE MÊME PAS L'AUTRE MOITIÉ DE TA PUISSANCE !!! JE TROUVE ÇA VRAIMENT HUMILIANT !!!
je lui mis un gros coup de tête sur le front, on saigna tout les deux, je ne le lâchait pas du regard.
        - LAISSE MOI TE RAPPELLER QUI TU EST ! TU EST SHOTO TODOROKI UN HUMAIN À PART ENTIÈRE TU N'EST NI UNE MARIONNETTE NI UN OBJET !!! JE NE TE DEMANDE PAS DE PARDONNER TON PÈRE !!! JE TE DEMANDE DE T'ACCEPTER ET DE TE BATTRE !!! À MOINS QUE TU VEUX RESTER UN PERDANT TOUTE TA VIE !!!

On resta un moment comme ça, à se regarder dans le blanc des yeux. Je crois que je lui avais fait réaliser quelque chose. Il utilisa ses flammes, je m'éloigne rapidement de lui.
       - C'est pas vrai vous vous êtes tous passer le mots ou quoi ? Combien de fois vous allez me faire utiliser mes flammes aujourd'hui ?
       - Ah enfin c'est pas trop tôt, on va enfin s'amuser !
       - S'amuser ? Décidément tu n'a pas changer depuis le temps...Irumi.
       - Depuis le temps ?
       - Encore une fois je vais me lâcher mais viens pas pleurer après.
       - Ça serait plutôt à moi de dire ça !

Il m'envoya un immense bloc de glace, je la survolait, la glace ne voulais plus s'arrêter de grandir. Je me dirigeait à grande vitesse vers Shoto, il s'apprêtait à utiliser son côté gauche. Je chargea toute mon énergie mental en un seul point sur mon index. Il envoya son feu et en même temps j'envoya mon attaque. Les attaques combiner on crée un gros choc, le stade tremblait, et une énorme raffale de vent envahit de nouveau le stade. Une épaisse fumer recouvrit le stade, on y voyait plus rien.

« C'EST DES MALADES ! LES SECONDES DE CETTE ANNÉE SONT MONSTRUEUX ! C'EST DÉJÀ LA TROISIÈME FOIS QU'IL NOUS FONT LE COUP ! ON Y VOIT PLUS RIEN ! QUI EST-CE QUI À GAGNER ?!...
INCROYABLE !!! IRUMI NADESHIKO EST AU SOL INCONSCIENTE ET SHOTO TODOROKI EST TOUJOURS CONSCIENT MAIS HORS RING !!! CE QUI VEUT DIRE QUE NOUS AVONS NOTRE VAINCEUR !!! ET C'EST IRUMI NADESHIKO ÉLÈVE DE SECONDE A EN FILIÈRE HÉROÏQUE !!! »

La foule m'acclama cependant j'étais inconsciente, j'aurais aimé fêter ma victoire mais, je trouvais aussi que dormir étais une bonne façon de la célébrer. Le lycée nous avait accorder à tous deux jours de repos, deux petit jours où je n'ai fait que dormir et manger.
Quand je devais retourner à l'école, j'étais épuisé ces deux jours ne m'ont pas suffi pour récupérer. Sur le chemin beaucoup m'avait reconnu, j'ai même du signer des autographe et prendre des photos. J'avais à peine passer la porte que tout le monde me sauta dessus pour me féliciter.
        - Mais c'est quoi cette tête, t'a fait une nuit blanche. Me demanda Eijiro.
        - Nan justement, deux jours c'était pas assez pour récupérer.
        - Oh ma pauvre tu devrai demander une dispense. Me conseilla Mina.
        - Nan ça va aller, il reste quelque jours avant le week-end je pense pouvoir tenir. Et au faite Hanta "c'est pas grave"
         - Aaah tu va pas t'y mettre toi aussi.

Je me dirigea vers Ida.
         - Au fait Ida. Est-ce-que ça va ? Ton frère va bien ?
         - Oui, mon frère a des blessures graves mais sa vie n'ait pas en danger quand à moi je vais bien. C'est gentil de t'en inquièter, merci.
        - T'inquiète c'est normal si il y a quoique ce soit je suis là.
        - Merci, Irumi.

Je lui fis une petite tape sur le dos, et je parti en direction de Katsuki il fesait semblant de m'ignorer parce qu'il savait très bien ce que j'allais lui dire.
        - Bah alors Katsuki, je savais pas que tu m'aimais au point de m'encourager.
        - ça n'a rien à voir ! C'est juste que se serai la honte de se faire battre par quelqu'un qui n'est même pas numéro  1. Mais t'enflamme pas trop, je vais vite te dépasser ! Et tu sera derrière moi !
        -  Pour l'instant c'est toi qui est derrière moi. En tout cas merci Katsuki de m'avoir encourager. Dis, ça veut dire qu'on est amis ?
        - QUOI ?! MÊME PAS EN RÊVE ! PLUTÔT CREVER ! GROSSE TOUFFE !
        - Gr-Grosse touffe.

Je lui fis une prise d'étranglement.
        - LÂCHE MOI !
        - Appelle moi encore une fois grosse touffe et je te crève !
        - JE T'APPELLE COMME JE VEUX ! PIGÉ ?! GROSSE TOUFFE ! GROSSE TOUFFE ! GROSSE TOUFFE !
        - Je vais te...
        - Fermez-là ! Interva Mr.Aizawa. A ta place tout de suite ! Il utilisa son alter pour se rendre plus menaçant.
        - Oui Mr.Aizawa. Répondit-je.

Mr.Aizawa nous expliqua que aujourd'hui ce cours nous servirait à  choisir nos nom de code. Il nous à aussi montrer le classement de ceux qui avait reçu le plus d'offre. J'étais première, Shoto deuxième et Katsuki troisième alors qu'il n'était même pas sur le podium.
         - Mr.Aizawa comment ça se fait que Katsuki soit troisième alors qu'il n'était même pas sur le podium.
         - Peuh parce qu'il on vu mon talent.
         - Si il voyait ton comportement, il partirait tous en courant.
         - LA FERME ! ON T'A PAS SONNER !
         - Seule la vérité blesse.
         - TA GUEULE GROSSE TOUFFE !
         - Espèce de...

Mr.Aizawa nous calma d'un seul regard.

À SUIVRE...

    

     

Une étoile montante !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant