Il parlait d'une voix tellement forte et agressive que j'en perdis mes mots.
- Pitié que quelqu'un viennent me sauver de ce monstre. Pensa t-elle désespérément.
Sa patience épuisé il vint m'attraper par le cou et commença à m'étrangler.
- J'é...tou..ffe.
J'essayais d'attraper le maximum d'air en vain petit petit à petit je perdait conscience quand soudain un rire retentit presque pour se moquer de la situation. Le monstre qui me tenait par le cou, se retrouva déstabiliser en entendant se rire il tourna la tête et resta immobile pendant un instant, moi je m'éforçait de regarder du coin de l'œil ce qui pouvait bien le mettre dans cette état. Je reconnu une silhouette familière comme si je l'avait déjà vu. Il s'avançait vers nous un grands sourire au lèvres presque instantanément la mémoire me revenait c'était le clown que j'avais vu à la télé. Il disa quelque chose en japonais, j'avais compris quelque bribes de sa phrase : la caval...là.
- T'approche pas sino...
Le méchant n'avait même pas le temps de finir sa phrase que en un éclair, je me retrouvait dans les bras du clown et lui était projeté en arrière comme une vulgaire brindille, j'étais à moitié évanouie, je n'ai pas bien vu l'action mais quand je rouvris les yeux, je vis le visage du clown me sourire et me dire quelque chose. Je suppose qu'il me demandait comment ça va. Soudain je me rappelait de ce que ma mère m'avait dit qu'il était le numéro 1 parmis les héros au Japon. Je rassemblait mes dernières forçe pour lui demander d'une voix faible "o namae wa nan desu ka ?" Il me répondit "All might",
Je répétais son prénom à haute voix.- All might il s'appelle comme ça trop la classe, ce héro il a trop la classe c'est mon héro ! Pensait-je comme d'une révélation.
Je souris puis m'évanouissait peu après.
- Nan gamine ne meure pas d'accord les secours vont bientôt arriver, ne regarde pas la lumière ! Lui dis le super héros en lui tapotant les joues.
- All might !
- Tu est un héros local, qu'est ce qui c'est passé ici ?
- Hé bien...des vilains ont voulubraqué un magasin. je n'avait rien pu faire comme ils ont pris une jeune femme en otage et là cette jeune fille à débarquer, elle parlait dans une langue étrangère mais je suis sûr qu'elle à demander au vilain de lâcher la jeune femme puis elle c'est précipiter sur les vilains pour les attaquer.
- Elle les à attaquer mais qu'est-ce qui lui à pris de faire ça, c'est de la folie !
- C'est ce que je me suis dit mais le plus surprenant c'est qu'elle à réussi à les terrasser avec son alter qui est très puissant, le vilain que vous avez battu était en colère contre cette jeune fille et voulait la tuer.
- Je n'arrive pas à y croire cette jeune fille est complètement inconsciente sa aurait pu très mal se finir !
- Oui, mais heureusement vous êtes arriver juste a temps. All might ce qui est arrivé est à cause de moi, je n'ai rien pu faire pour empêcher ça, je m'en veux j'ai été totalement inutile ! Une petite fille ce mettait en danger et je suis rester là sans rien faire, elle à frôlé la mort et je suis resté là à regarder même si ça mettait en danger les civils j'aurai dû faire quelque chose !
- Tu à raison sert toi de tes erreurs pour te rendre plus fort à l'avenir et tâche à ce que cette situation ne se représente plus. Compris.
- Compris !
- Bien mais où est sa mère ?
- Elle est là, elle c'est évanouie.
- Je vois, les secours sont arrivés parfait, tiens prends soin de cette jeune fille pour moi tu veux bien, j'ai une autre urgence à réglée, aller à la prochaine ! Dit-il déjà en l'air.
- Il est parti aussi vite qu'il est venue.
Même si j'étais évanouie, je pouvais entendre le bruit des sirène, quelque fragment de voix, une faible lueur.
Quand je me suis réveillé, j'étais dans un hôpital allongé sur un lit, bizarrement je ne pouvait bouger aucun de mes membres, je pouvais seulement bouger mes yeux et penser mais même ça me demandait un effort considérable, j'étais là à regarder dans le vide.
- Irumi, Irumi c'est maman tu est réveillé, Dieu merci ! Dit-elle toute larmoyante.
Puis elle se rappella qu'elle devait appeler un médecin au plus vite. Elle sorti de la chambre en trombe et appela un médecin le médecin arriva toute aussi vite. Il m'ausculta soigneusement après m'avoir ausculter il parla à ma mère.
- Il semblerait que votre ai un trouble neurologique.
- Oh non, c'est pas possible ! Dit-elle d'une voie tremblante
- Rassurez vous ce n'est que temporaire, elle retrouvera bientôt son état normal.
- Oh dieu merci, je suis tellement rassuré mais savez-vous à quoi elle est dû !
- Bien sûr, elle est dû à une utilisation excessif de son alter cela est très rare mais ça peut arriver, il arrive que des alters trop puissant pour un jeune âge se déclare, ils sont difficiles à contrôler et sont dépendant de nombreux facteurs, le plus regrettable c'est qu'ils peuvent être dangereux pour les autres mais surtout pour l'enfant.
- Mais ma fille n'a que trois ans son alter ne peut s'être déclaré aussitôt.
- Il s'agit de cas encore plus rare où des enfants on leurs alter avant l'âge de 4 ans.
- Et savez-vous qu'elle alter à ma fille.
- Malheureusement je l'ignore il faudrait faire des test pour le savoir.
- D'accord, je vais y aller mon temps de visite est terminé. S'il vous plaît docteur prenez bien soin de ma fille.
- Mais naturellement.
Ma mère me fit un dernier bisou avant de s'en aller, elle me dit de ne pas m'inquiéter et qu'elle reviendra demain, je ne sentais même pas son bisou ni sa chaleur d'habitude si réconfortante. Après être parti le docteur m'osculta une dernière fois il me parlait pour me rassurer et même si je ne comprenais pas grand chose sa voix m'apaisait. Il parti après m'avoir carresser le front. J'étais toute seule dans une chambre vide, c'était la première fois que je passait autant de temps loin de ma mère, j'avais envie de pleurer si ça tenait qu'à elle elle aurait passé la nuit avec moi en me racontant une histoire. Je m'endormis très vite sous la fatigue.Le lendemain m'a mère était revenue très tôt le matin. Comme promis avec un panier de fruit. Je la serrai dans mes bras comme j'avais repris le contrôle de mon corps et que je me sentait mieux. J'entamais mon panier de fruit, c'était délicieux. Ma mère me parlait de tout et de rien, on s'amusait on riait. Elle alluma la télé et mettait sur une chaîne d'information. Je détestait ses chaînes ça m'ennuyais plus qu'autre chose mais sur la chaîne d'information il y avait un endroit que je reconnaissaît bizarrement et soudain tout me revenais en mémoire avec une intense migraine. Les méchant, la femme prise en otage, mon pouvoir surpuissant et surtout all might. Ma mère m'interpella.
- Chérie ça va, tu veux que j'appelle un médecin.
- Nan, maman c'est bon. Tu peux me traduire ce qui est dit à la télé.
- D'accord mais allonge toi d'abord.
Je m'éxécutais, ma mère me traduisa ce qui était dis à la télé. Apparemment il était dit que une jeune fille d'à peine 4 ans avait terrasser un groupe de vilain à elle seule et qu'elle était destinée à devenir une grande super héroïne, ils m'ont filmé en piteuse état être transporté dans le camion des secours. J'étais sous le choc tout le monde témoignait et félicitait mon acte de bravoure et ça fesait le tour des infos, j'ai même vu la femme prise en otage me remercier de tout son cœur.
On dirait bien que j'étais devenue une super héroïne à l'âge de trois ans...
A SUIVRE...
VOUS LISEZ
Une étoile montante !
Fanficnadeshiko irumi est une jeune fille qui rêve depuis sa tendre enfance rêve de devenir la numéro 1 parmis les héros. Elle est prête à tout pour devenir comme son idol all might le numéro 1, un héro souriant avec le cœur sur la main. Plusieurs obstacl...