Chapitre 15 : On doit faire équipe !

36 2 1
                                    

Katsuki et moi étions résigné à faire équipe comme personne ne voulait changer de coéquipiers. Seulement je ne voulais pas perdre et surtout pas devant All Might même si ça impliquait de communiquer avec lui, Je décida de faire preuve de maturité et d'aller lui parler.
- Hé, je sais qu'on s'entend pas bien mais essayons au moins coopérer le temps de cette exercice, je te propose de faire une trêve et de mettre au point une stratégie ensemble pour gagner.
Je lui tendit la main pour qu'il la serre mais il l'a repoussa violemment avec la sienne.
- Tss...tout ce que t'auras à faire c'est d'observer en silence ! Et t'auras pas intérêt à me gêner ! Sale nerde !
Il s'éloigna de moi en furie comme à son habitude.
La colère commençait à me submergé. "Ce type...comment il ose me parler comme ça. J'essaie juste de trouver un terrain d'entente pour nous permettre d'accéder à la victoire. Quelle enfoiré ! Je vais le...non je ne dois pas me mettre en colère ni rentrer dans son jeux se sera pire. Calme toi Irumi..."

All Might nous annonça qui serai les premiers à passer, c'était Moi et Katsuki contre Izuku et Uraraka en plus de cela c'est nous qui devions avoir le rôle de vilain. Moi et l'autre crétin devions entrer dans un bâtiment pour tâter le terrain All Might nous conseilla de nous mettre dans la peau de vrai vilain une fois à l'intérieur, je souhaita bonne chance à Izuku et Uraraka puis je parti. Katsuki et moi fesions le trajet en silence ce qui me faisait du bien de ne plus l'entendre gueuler. Arriver à l'endroit où se trouvait la bombe j'examina attentivement le terrain.
- Hé ! donc deku à belle et bien un alter.
- Mais t'es con ou quoi ? Évidemment qu'il en a un sinon comment il aurait fait pour entrer à yuei.
- QUI TU TRAÎTE DE CON ! SALE NERDE !
- Tu me traite bien de sale nerde nan et pourquoi t'es autant obsédé par lui d'ailleurs ?
- Ferme-là ! Je pars devant. Toi surveille la bombe !
- Comme tu veux ça me fatigue de vouloir essayer de communiquer avec toi. Mais par contre si on perd à cause de toi...tu me le paiera très très chère.
- CAUSE TOUJOURS ! SI TU CROIS QUE TU ME FAIS PEUR !

il défonça la porte puis parti chercher les "héros". Moi je restait planter là comme une idiote à attendre que ça se passe cette situation était vraiment humiliante. Je m'assit près de la bombe en essayant d'analyser la situation : Bon le crétin est parti à la recherche de Uraraka et d'Izuku mais vu qu'il est obsédé par Izuku, il se concentrera sur lui en ne fesant pas attention à Uraraka. Izuku qui est vif d'esprit doit l'avoir compris du coup il va essayer de le retenir le plus longtemps possible pendant que Uraraka cherchera la bombe. Vu le tempérament de Katsuki il ne va pas retenir ces coup contre Izuku, il va donc faire beaucoup de dégâts. Izuku va le retenir avec son alter quitte à s'en briser les os il va faire beaucoup de dégâts également. Uraraka dès qu'elle auras trouver la bombe elle annulera le poid des objet autour d'elle pour me prendre par surprise, elle sait pertinemment qu'elle n'a aucunne chance contre moi au combat donc elle va essayer d'en finir rapidement, je dois donc jeter tous les objets de cette endroit pour qu'elle soit sans défense. Dès que je j'entendrais une explosion se sera le signe qu'il les auras trouvés et je devrais me tenir prête à accueillir Uraraka.

Le bruit d'une grande explosion retentit dans tout le bâtiment c'était le signal. Je me leva et fit des petits étirements et le tapait les joues, je me tenait prête à accueillir Uraraka.
Ça fesait un moment que je me tenait prête à accueillir Uraraka mais elle mettait du temps à arriver, je m'ennuyais quand soudainement je l'avait vu rentrer en douce dans la pièce.
- Tiens Uraraka je t'attendais tu en a mis du temps.
- Mince j'ai été repérer, j'ai vraiment pas de chance.
- Je savais que tu viendrais mon idiot de coéquipiers est parti sur un coup de tête pour affronter le fameux héro Izuku Midoriya. Je savais aussi que ton alter permet de faire léviter les objets que tu touche donc j'ai jeter tous les objets passible de te servir par la fenêtre, alors qu'est-ce que tu va faire héro.

J'étais tellement dans mon rôle que je pris un rire de méchant dans les films. Uraraka me regardait avec un visage qui dirait : elle prends son rôle un peu trop au sérieux.
J'entendis une énorme explosion, ça venait de Katsuki. Je décidait de lui parler par l'oreillette pour savoir ce qui se passait.
- Hé toi c'était quoi cette énorme explosion, explique moi ce qui se passe !
Uraraka profita de mon moment d'inattention pour se courir vers la bombe, elle se fesa léviter. Je la stoppa avec mon alter elle resta immobiliser en l'air. Je fesa un rire de méchant.
- Sale héro tu à essayé de profiter de mon moment d'inattention pour t'emparer de la bombe mais tu t'es fait prendre à ton propre piège vous avez perdu. Je n'ai plus qu'à attendre la fin du chrono pendant que toi tu va rester la sans rien faire !

Plusieurs minute c'était écouler, le temps était presque écouler et la victoire étais proche. Pour une raison que j'ignorais Uraraka cria "oui".
C'était quoi ? Pourquoi elle acquiesce ? Qu'est-ce qui va se passer ? Pensait-je confuse. Quand tout un de l'air avec une grande puissance cassa le sol en direction du ciel sous la surprise je lâcha l'emprise que j'avais sur Uraraka. Moi j'essayais de retenir la bombe au sol et j'étais confuse, cette puissance maintenant que je la voyais de près je ne pouvais pas me tromper c'était le célèbre "smash" d'All might. Izuku midoriya avait le même alter qu'All Might !

Uraraka profita de mon moment de confusion. Elle prit un pilier casser de la pièce qu'elle fit léviter, elle le prit entre ses main.
" Pardon Irumi c'est pas contre toi ! Technique spéciale improvisé service comète !"
et comme avec une raquette elle tapais les débris en l'air qui fonçait maintenant sur moi avec une grande vitesse, je me couvrais le visage puis avec mon alter j'arrêta le tas de débris qui fonçait sur moi. Je leva la tête mais Uraraka était déjà sur la bombe, on avait perdu.

À SUIVRE...

Une étoile montante !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant