On avait tous séjourné à l'hôpital, le commissaire de la ville de Hosu était venu nous réprimander, mais en même temps nous féliciter. Cette situation me rappelait des souvenirs d'il y a longtemps, ce qui me fit sourire. Shoto et moi comme nous avions des blessures légères partions en premier pour rejoindre nos agences respectives le lendemain matin. Pour ma part, je dus avoir une longue négociation avec ma mère. Pour ne pas annuler le stage et rentrer à la maison.
Enfin arriver à l'agence, je me changea dans les vestiaires. Puis rejoigna Best Jeaniste et les autres.
- Bonjour à tous désolé pour le retard. Et aussi, j'aurai quelque chose à vous dire.
- Je sais, on m'en a déjà informé. Et je te dire que je suis assez déçu de ton comportement...
Cette remarque me fit un peu mal.
- Je suis ton tuteur et jusqu'à ce que ton stage se termine, tu es sous ma responsabilité. S'il t'arrivait quelque chose, il en serait de notre responsabilité et inutile de te rappeler que ça ternirait l'image de l'agence. Si tu avais des inquiétudes, tu aurais dû nous en faire part et ne pas foncer tête baissée vers le danger. Je ne tolérerai pas à nouveau ce comportement à l'avenir. Est-ce clair ?
Son discours était à la fois une menace et une mise en garde, on savait en écoutant sa voix qu'il était vraiment contrariée.
- Oui. Je suis vraiment désolé de vous avoir causé tant de soucis. Je vous promets que ça ne se reproduira plus.
- Bien, ça ira pour cette fois. Maintenant, que tout le monde est là, je vais vous expliquer comment va se dérouler la journée d'aujourd'hui...
Les jours s'enchaînaient jusqu'à arriver à la fin du stage. Passer toute une semaine au côté de Katsuki, m'avais complètement épuisé. On ne faisait que se disputer et se gueuler dessus. De retour à l'école je m'étais ressourcé et j'étais de bonne humeur, ce stage m'avait vraiment appris des choses sur la vie de héro. De retour en classe, je me dépêcha de raconter toutes les aventures palpitantes de katsuki en ne négligeant aucun détail eijiro, Hanta et Kaminari. Je leurs montra aussi des selfies que j'avais pris avec Katsuki à son insu. On se tapa un gros fou rire, les autres curieux nous questionnèrent puis je leur montra les photos à tous qui rigolèrent par la suite. Quand Katsuki entra dans la pièce, on remarqua qu'il avait toujours la coupe du stage, on éclata de rire encore plus fort. Ils nous gueulaient dessus comme à son habitude.
On continuait à discuter, je parlais avec les filles du stage puis certains avaient lancé le sujet du tueur de héros. La version officielle était qu'on s'était fait attaquer par lui et qu'endeavor nous avait "sauver". Honnêtement, cette version ne me plaisait pas, je tourna la tête vers Shoto qui n'avait d'autre choix que de confirmer.
Au cours de super-héro Izuku nous avait tous bluffer, il maîtrisait son alter étonnement bien et en si peu de temps, je n'avais pas les mots, j'étais si fiers de mon ami et en même temps ça m'avait motivé à bloc pour me surpasser. Le lendemain Mr.Aizawa nous rappela que nous devions passer le pire de notre scolarité, c'est-à-dire : Les E-XA-MENS. Je me figea, à ce moment-là, je compris que ma vie était foutue. Une m'appela et me sorti de ma dépression.
- Irumi, est-ce que tu vas bien ? Tu regardais dans le vide. S'inquiétait Izuku qui était accompagné de Tenya et Shoto.
- Non, ça va pas ! Ce sont bientôt les examens et je n'ai rien bossé ! Et j'ai un mal fou à me concentrer, les informations ne rentrent pas facilement dans mon cerveau ! Pour les examens, je suis sûr de réussir, mais pour le restes...En plus si je le rate ma mère...J'OSE MÊME PAS IMAGINER !!!
- Mais nan t'en fais pas, c'est pas si dure, on pourra t'aider si tu veux. Me proposa Shoto.
- Oui, ne te décourage pas, tu peux y arriver. On va t'aider, tu peux compter sur nous ! Pas vrai Ida !
- Oui. Ils ont raison ne te décourage pas, tout n'est pas perdu !
- Les gars...JE VOUS ADORE !
Je les serra tous les trois dans mes bras. À la cafétéria, on discutait des examens et de ce qu'il y aura à l'épreuve pratique. Un certain monoma avait percuter la tête de Izuku, il était bizarre et semblait détester la seconde A. Et une fille de seconde B l'avait assommé et nous avait confié que à l'examen pratique on aurait des robots. Je fus déçu, je pensais qu'il allait être plus dur que l'examen d'entrée.
Le week-end arriva et avec Izuku, on avait prévu de réviser chez moi, je n'avais invité parce que je voulais déranger le moins de personne possible. Il devait arriver en début d'après-midi ma mère n'était pas là, car elle était au spa, c'était moi qui lui avais conseillé d'ailleurs. En attendant Izuku, je rangea un peu ma chambre et la maison. Quand ça sonna je courus pour l'ouvrir.
- Bienvenue chez moi !
À SUIVRE...
VOUS LISEZ
Une étoile montante !
Fanficnadeshiko irumi est une jeune fille qui rêve depuis sa tendre enfance rêve de devenir la numéro 1 parmis les héros. Elle est prête à tout pour devenir comme son idol all might le numéro 1, un héro souriant avec le cœur sur la main. Plusieurs obstacl...