Pov: Maxime
Ça faisait maintenant plusieurs minutes que j'attendais que Sidjil m'ouvre la porte des toilettes.
« -M : Allez Sid, s'il te plaît, laisse-moi m'excuser.
-D : Maxime… pars »
Le ton que Djilsi avait pris était froid.
« -M : T'es sérieux, tu ne vas pas me faire la gueule pour ça ?? »
Encore une fois, je n'ai reçu aucune réponse, à la place, j'entendis le verrou des toilettes s'ouvrir et la porte elle-même pour laisser entrevoir Djilsi.
« -D : Rentre, avant que je change d'avis »
J'entre vite dans la pièce et Sidjil referma à clé encore une fois.
Il se replaça devant le miroir pour tenter de faire disparaitre la tache.
Je restais là à le fixer. Alors que lui continue de frotter son entrejambe.
« -M : Ça ne marchera pas.
-D : Tu n'en sais rien.
-M : Si au contraire. Si tu veux, j'ai ce qu'il faut chez moi pour détacher, mais il faut que tu conduises.
-D : C'est bon, c'est qu'une tâche, c'est pas grave, je peux vivre la fin de la soirée avec.
-M : Sid, j'ai envie de rentrer chez moi et j'ai besoin de quelqu'un… alors comme ça on fait d'une pierre deux coups !
Djilsi souffle légèrement avant d'acquiescer la proposition de Maxime.
Les deux sortent des toilettes sous les regards de certains de leurs amis dont Théodore qui s'approche d'eux, Ce dernier étant légèrement saoul.
« -T : Bah alors les gars ! Vous faisiez quoi dans les toilettes ?
-D : Rien. »
Théodore baisse son regard au niveau de la tâche de Djilsi.
« -T : Wesh les potos, vous avez baisé ou quoi ?? »
Cette remarque me provoque un rictus que j'essaie de cacher tant bien que mal.
« -D : T'es un malade toi, jamais de la vie, je ne suis pas gay moi. »
Il avait prononcé ces mots sur la défensive… J'essaie de détendre un peu l'atmosphère, car elle s'était tendue.
« -M : Wesh mon gars t'as quelque chose à cacher ou quoi ? Pourquoi tu es sûr la défensive comme ça ?
-T: De fou !
-D : La vie de ma mère, fermez vos gueules. Maintenant, on y va Maxime »
Il dit ça en agrippant mon poignet violemment et en me tirant dehors.
On dit au revoir aux personnes que l'on croise et on entre dans sa voiture.
Dans un silence pesant, il démarre la voiture et roule en direction de chez moi.
« -M : Je disais ça pour rire tout à l'heure… Mais tu sais, si t'es gay, c'est pas grave hein, nous, on t'aimera comme tu es !
-D : Je ne suis pas gay Maxime. »
Je ne réponds pas par peur de l'énerver en disant quelque chose de déplacé.
On arrive chez moi et Djilsi sort de la voiture. Il arrive de mon côté et ouvre la portière puis m'aide à sortir et à marcher jusqu'en haut des marches.
Je cherche mes clés dans ma poche et déverrouille la porte pour pouvoir entrer.
Il me pose doucement dans le canapé.
Il me demande où se trouve le détachant et je lui explique où il est, mais qu'il faudra attendre une bonne heure avant que ce soit détaché.
Il part chercher le produit et j'en profite pour m'allonger dans ce calme paisible.
Il revient et j'ouvre les yeux pour le voir. Il était en caleçon, ce qui m'a fait rire.
« -D : Je peux prendre une douche ?
-M : Vas-y, fais comme chez toi.
-D : Merci mon gars. »
Il part, je regarde l'heure de mon téléphone "1 h 27" je repose mon téléphone sur la table basse puis je m'endors doucement dans mon canapé.
Plus tard dans la nuit, je sentis une chaleur m'envelopper, j'ouvris lentement mes yeux et vis que j'étais dans ma chambre et qu'en face de moi se trouvait un visage… Avec un peu de mal j'ai pu discerner Sidjil.
Je l'observe un moment. Chaque détail de son visage y passe, ses doux cheveux, ses sourcils bien dessinés, ses yeux fermés, ses longs cils, ses pommettes légèrement rougies, son nez… Non mais sérieux, il se permet de faire des blagues sur le mien alors que le sien est aussi gros ??
Je reprends mon observation avec un petit sourire en coin. Sa mâchoire, sa barbe bien taillée et puis vient sa bouche…
J'ai envie de l'embrasser.
Je me rapproche lentement vers lui, je sens son souffle chaud sur mes lèvres ce qui me donne encore plus envie de l'embrasser. Mais je reprends vite conscience et me résigne à juste embrasser sa joue…
Il a dit qu'il n'était pas gay et puis même… Il dort, je ne peux pas faire ça.
Je retire délicatement les mains de Sidjil qui entouraient ma taille pour me lever et aller chercher mon téléphone qui était resté sur la table du salon.
Je l'allume : "3 h 54". Je regarde rapidement si j'ai des notifications ensuite pars en direction des toilettes pour pisser.
Après ça je me lave les mains et repars dans mon lit en gardant une certaine distance avec Sidjil.
Cependant, ce dernier en avait décidé autrement et me rapprocha de lui en m'attrapant une fois de plus par la taille.
J'essaie de me débattre tout en faisant en sorte de ne pas le réveiller.
Même endormi, il a plus de force que moi le con.
Il me colle à lui, je sens son torse nu collé contre mon dos et ses jambes enroulées avec les miennes.
Et je sens aussi son entrejambe collé contre mon cul.
Je me sens légèrement mal à l'aise et essaie de m'éloigner, mais Sidjil met une de ses mains contre mon ventre tout en mettant une légère pression pour que je ne m'éloigne pas.
Pas sûr qu'il soit 100 % hétéro pour finir.
°---------------------------------------------------------°
Coucou !! Je suis désolée du retard mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps... Je fais de mon mieux pour écrire des chapitres mais parfois je n'ai pas la motivation.
C'est un chapitre un tout petit peu plus court que les autres mais j'espère qu'il vous plaira quand même !
Prenez soin de vous :)
VOUS LISEZ
Par pitié !
FanfictionSidjil et Maxime sont amis de longue date, et ils sont plutôt proches. Tellement proches qu'ils s'embrassent sans aucune gêne. Mais plus ils s'embrassaient, plus Maxime ressentait quelque chose... Seulement ce n'était pas quelque chose d'amical et...