-CHAPITRE 9-

3.2K 159 113
                                    

Pov: Maxime

À l'entente de ses mots, Sidjil se tourne vers Maxime avec un regard intrigué.

Un léger sourire narquois était suspendu à son visage, et plus il regardait Maxime, plus son regard devenait malicieux.

« -D : Trop sexy hein ?

– M : Wesh comment tu... »

Maxime venait de se rendre compte qu'il avait tout balancé à voix haute...

« -M : T'es un malade, ce n'est pas de toi dont je parlais ! »

Sidjil se rapproche doucement de lui, toujours vêtu d'une simple serviette de bain.

« -D : Ah ouais ? De qui tu parlais alors ? »

Maxime recule de quelques pas et détourne les yeux, il n'avait aucune excuse.

« -D : Quoi ? Pourquoi tu recules comme ça ? »

Sidjil continue d'avancer vers Maxime alors que ce dernier était désormais collé au mur. Sa respiration s'accélère et il ne sait pas si c'était dû à l'excitation qui monte ou au stress.

« -M : Sid… » Souffla-t-il légèrement.

« -D : Oui Maxime ? »

Sidjil était à présent à quelques centimètres du corps de son ami, ce dernier regardait le sol, mais il pouvait très bien sentir le regard de Djilsi et la tension qui émanait dans la pièce.

« -D : Tu as juste à avouer que c'est de moi que tu parles Maxime. 

– M : Sauf que ce n'est pas de toi dont je parlais  ! »

Bien-sûr que si c'est de toi...

Sidjil mit ses doigts sous le menton de Maxime pour surélever son regard. Les deux se regardent à présent dans les yeux malgré les quelques fois où Maxime détournait les yeux.

« -D : Alors dis-moi, de qui s'agit-il ? »

La tension sexuelle augmente de plus en plus et Sidjil décide de se rapprocher de Maxime pour enlever le peu de centimètres qui les séparent.

– M : Personne, arrête d'insister... »

À cette demande, Djilsi souffle et s'éloigne d'un pas rapide de Maxime. 

Maxime, quant à lui, essaie de reprendre sa respiration comme il peut.

« -M : Bon… J'y vais à plus.

-D : N'oublie pas le bisou Maxou !

– M : Ouais… »

Puis, il sortit de la chambre de son ami.

Putain. C'était une mauvaise idée d'aller le voir, je le savais… En plus il a pété son crâne là, à faire le dominant ! C'est un fou ce mec…

Maxime part ensuite en direction du hall en attendant le reste des gens pour monter dans le bus et aller au circuit.

Pendant ce temps Seb et Billy l'avaient rejoint et ils discutaient joyeusement et partagaient des histoires qui leur étaient arrivées.

Une fois tout le monde réuni, ils montèrent tous dans le bus un par un. Maxime se précipita à l'arrière et s'assit à côté de Théodore. Les deux se saluèrent. Une fois tout le monde installé, le bus pris la route en direction du circuit.

___________

J'ai discuté tout le long du trajet avec Théodore. On a fait que rire, mais parfois, je sentais un regard dans mon dos et c'était bien entendu Sidjil ! Il est lourd à la longue.

Par pitié !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant