Pov: Maxime
J'étais chez Grim et on discutait de Zen et du prochain invité. On avait réfléchi à plusieurs personnes, mais une en particulier attirait notre attention, C'était Joyca.
« -M : Je te jure Joyca ça serait grave bien
– G : En vrai, je pense que c'est une bonne idée. Après, il faut qu'il accepte l'invitation
– M : Bah, j'espère qu'il n'a rien de prévu.
– G : hm… Donc, on se met d'accord sur Joyca ?
– M : Ouais mon gars.
– G : Ok bah vas-y je vais le dm.
– M : S'il accepte, j'ai déjà plein d'idées pour les Happenings !
– G : voilà, c'est fait. Il ne faut pas qu'il prenne trop de temps à répondre par contre.
– M : Parfait, Bon mon gars, il faut que j'y aille. Je dois m'occuper de mon chat.
– G : ah ouais, tu l'as retrouvé ?
– M : ah ! euh je... Ouais, il est revenu tout seul en fait ! »
Pourquoi je lui mens même ?
« -G : Ah cool, tu vois, je savais qu'il n'avait rien. Tu as paniqué pour rien, mais d'ailleurs, tu ne m'as jamais dit son nom ?
– M : Wesh, tu poses grave de questions, y'a quoi ?
– G : Bah, je m'intéresse, je n'ai pas le droit ?
– M : si, mais je ne sais pas, c'est chelou.
– G : Du coup, c'est quoi son nom ?
– M : Il s'appelle...»
Je regarde autour de moi pour essayer de trouver un truc rapidement et je vois les fleurs qui étaient posées sur la table de Mathis.
« -M : Fleur !
– G : Fleur ?
– M : ouais, fleur.
– G : Il est pourri le nom.
– M : Ferme ta gueule frère. Bref vas-y je n'ai pas ton temps salut.
– G : Vas-y rentre bien. »
Je sors de l'appartement de Grim et me dirige vers ma voiture. Je démarre et conduit en direction de chez moi.
Je me gare et monte chez moi. Je retrouve Sid, mon chat.
« -M : coucou, tu m'as manqué !! »
Je suis devenu beaucoup trop gaga de lui.
Il était à peu près 19 h 30 alors, je décide de me faire à manger, enfin en vrai, je commande quelque chose. Trop la flemme ce soir.
Je décide de prendre une douche le temps que la personne qui livre arrive.
Je sors de la douche et regarde l'heure. Putain, j'ai passé presque 1h sous la douche, j'abuse. J'entends mon interphone sonné à répétition. Oh putain ! Je l'ai oublié. J'enfile un sous-vêtement et un pantalon vite fait et je descends en vitesse. Je n'ai même pas eu le temps de me sécher, il fait trop froid dans le hall.
J'arrive devant la porte de mon immeuble et le vois de l'autre côté. Il est mignon, enfin, je veux dire si j'étais une meuf, j'aurais un crush pour lui, mais je n'en suis pas une donc voilà.
VOUS LISEZ
Par pitié !
FanfictionSidjil et Maxime sont amis de longue date, et ils sont plutôt proches. Tellement proches qu'ils s'embrassent sans aucune gêne. Mais plus ils s'embrassaient, plus Maxime ressentait quelque chose... Seulement ce n'était pas quelque chose d'amical et...