Pov: Maxime
On était quatre jours après la visite de Djilsi. Aujourd'hui, j'avais une vidéo avec Squeezie, Théodore et Sidjil. J'avais assez peur, je ne voulais pas revoir le visage de Sid... Je n'étais pas encore totalement prêt pour ça.
J'étais dans ma voiture en route vers le lieu de tournage. À mon arrivée, je fus accueilli par Squeezie.–Sq: Salut Max, ça va ?
– M : Oui et toi ?
– Sq: Moi oui. Tu es sûr d'aller bien ? Tu as l'air un peu ailleurs.
– M : Non, t'inquiète, je suis juste fatigué. Rien de bien grave !
– Sq: Si tu le dis. Si tu veux, il y a Théodore là-bas. On attend juste Djilsi, comme d'habitude.
– M : Ok, merci. »
Je vais vers Théodore pour le saluer et on discute un peu jusqu'à ce que le retardataire arrive. Il nous dit bonjour.
« -D : Salut Maxou !
– M : Salut Sidjil.
– Sq: Les gars ? Vous venez, on va commencer à filmer !
-D : Ok, on arrive ! »
Il commence à avancer, mais je ne bouge pas. Depuis que je me suis rendu compte que je l'aimais, j'étais beaucoup plus stressé en sa présence. Mon cœur battait plus vite et j'avais peur de dire quelque chose de travers.
« -D : Tu viens Max ?
– M : Oui. »
J'emboîte le pas derrière lui et on s'installe sur le canapé. On commence à filmer et Squeezie nous explique le concept. Je sens Théodore me toucher légèrement alors, je me tourne vers lui. On fait mine de s'embrasser et on rigole légèrement.
–Sq: Ils ont failli s'embrasser, je viens de les voir. »
Djilsi se tourne vers moi et son sourire se fane.
« -D : Écoute-moi bien, plus jamais je t'embrasse.
– M : Non Djilsi, je ne l'ai pas embrassé, tu ne peux pas me faire ça ! »
Squeezie recommence à expliquer et on commence le jeu. Il part en premier pour la première candidate, mais il se fait recaler directement.
C'est ensuite au tour de Théodore qui lui aussi se fait recaler, car il n'a pas dit à l'actrice qu'elle avait quelque chose entre les dents. C'est ensuite au tour de Djilsi et avant qu'il parte je lui dis.« -M : Dès que tu arrives, tu lui dis " Excuse-moi, avant qu'on parle, tu peux enlever ton truc de con sur le visage ?" »
Ils éclatent alors tous de rire et Sid se met en route pour le date. Il se fait malheureusement recaler et c'est à mon tour. J'entre dans la pièce en cachant mes tatouages, mais je me fais directement rejeter.
« -M : MAIS J'AI CACHÉ ! »
Je reviens dans le salon et ils se lèvent tous.
–Sq: Oh putain, c'est la taille.
-D : Elle n'aime pas les petits ?
– T : Oh regarde les petites tongues rehausseuses !
– Sq: Mais je ne vais pas mettre ça, gars !
– T : Mais si ce sont des tongues réhausseuses ! »
Squeezie part finalement avec les tongues et le redflag était effectivement la taille.
À ma gauche, se trouvait Djilsi, alors je le regarde et lui dis.
VOUS LISEZ
Par pitié !
FanfictionSidjil et Maxime sont amis de longue date, et ils sont plutôt proches. Tellement proches qu'ils s'embrassent sans aucune gêne. Mais plus ils s'embrassaient, plus Maxime ressentait quelque chose... Seulement ce n'était pas quelque chose d'amical et...