Pov: Maxime
Je me réveille tranquillement dans mon lit, ne sentant plus la chaleur du corps de Sidjil, je décide de me lever. Je m'assois doucement sur mon lit et je suis vite surpris par un mal de tête. Plus Jamais je bois, autant, c'est fini.
Je m'appuie sur ma table de nuit pour me mettre debout et commence à marcher vers mon salon. Je vois Sidjil assit sur mon canapé en train de regarder la télé. Il me voit et vient m'aider à m'asseoir sur le canapé.
« -D : Bien dormi ? »
À cette question, les souvenirs de cette nuit me reviennent vite. Je sens mes joues se réchauffer rapidement.
«.-M.: Euh... Oui, oui, très bien merci ! Et toi ?
-D : J'ai bien dormi, je me suis permis de venir dans ton lit. J'espère que je ne t'ai pas réveillé.
-M : Non, ne t'inquiètes pas, j'étais KO.
-D : Ok, bah tant mieux. »
Je ressens encore une fois cette douleur et mets ma tête dans mes mains pour la reposer.
« -D : Oh ! Euh, tu veux un doliprane ou quelque chose d'autre ?
-M : Un doliprane s'il te plaît.»
Il part chercher un cachet avant de revenir avec un verre d'eau dans une main et le médicament dans l'autre.
Il les pose sur la table basse et je mets le cachet dans ma bouche avant de prendre une gorgée d'eau. Je l'avale du premier coup et repose le verre sur la table.
« -D : D'ailleurs, merci, la tâche est partie !»
Je regarde son pantalon et effectivement la tâche n'est plus visible.
« -M : Tant mieux, mais c'est plutôt à moi de te remercier de m'avoir ramené
-D : Je n'allais pas te laisser rentrer seul alors que tu étais raid de fou.
-M : Hum, oui. »
Il part chercher un en-cas pour nous deux et reviens s'asseoir à côté de moi. Sa cuisse gauche est collée contre ma cuisse droite. Cette proximité me met dans l'embarras et je me décale légèrement. Il le remarque d'ailleurs.
«-D : Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?
-M : Bah, rien frère.
-D : Si, tu t'éloignes de moi. Je pus la merde ou quoi ?
-M : Mais non, j'ai juste chaud.
-D: Tu es bizarre toi »
Je détourne le regard. Wesh Maxime, comporte-toi normalement !
Je me pose plus confortablement. On regarde la télé dans un silence assourdissant. Putain... Je suis trop mal à l'aise.
Je décide de me lever pour prendre une douche, ça me rafraîchira les idées.
Je me lève du canapé et commence à partir cependant Djilsi m'attrape le poignet.
Il me regarde droit dans les yeux.
«-D : Où vas-tu ?
-M : Je vais me laver. »
Sidjil ne répond pas, mais continue de fixer Maxime dans les yeux. Maxime rigole nerveusement.
«-M: Quoi ? Tu veux venir avec moi ? »
Djilsi lâche directement le poignet de Maxime
VOUS LISEZ
Par pitié !
FanfictionSidjil et Maxime sont amis de longue date, et ils sont plutôt proches. Tellement proches qu'ils s'embrassent sans aucune gêne. Mais plus ils s'embrassaient, plus Maxime ressentait quelque chose... Seulement ce n'était pas quelque chose d'amical et...