Chapitre 4

36 3 0
                                    

-Bon Dieu Daisy qu'est ce qui vous a pris!?Bah congratulations maintenant on est dans une bien mauvaise posture

-Oh la peste!allez vous enfin nous ramener à la villa!?

-J'ai bien peur que non,nous allons devoir passer la nuit ici.

-Damn it!Pourquoi donc?

-Comme vous pouvez le constater,il commence à pleuvoir,c'est le début d'une averse annoncée par la météo. Comment êtes vous arrivé jusqu'ici bon sang!Répondez et ne me racontez pas de broutilles!

L'atmosphère était tout sauf agréable ,ils sont seuls ,isolés sur une plage déserte à mille et une poussières de la villa,la jeune femme doit lui donner des explications sinon il va continuer à lui mettre des bâtons dans les roues!

-Je...Oh et puis merde je fous ce que je veux .Pas même trentes minutes qu'on se  rencontrent dans de bien mauvaises circonstances et vous vous permettez de me hurler dessus. Explose t-elle en perdant le peu de sang froid qu'il lui restait.

-Congrat! Alors je vois;vous préfereriez rester cloîtrer ici en faisant face à une averse qui vous broierait les os et vous glacerait le sang!?

-Oui j'ai commis une erreur mais pas la peine d'en faire tout un plat. Marmonne t-elle en se sentant quelque peu coupable.

-Oh cessez vos insanités.si vous n'aviez pas fait l'idiote,je serais à l'instant même à ma douce demeure,pas ici à me faire marcher sur les pieds!

-Pourquoi êtes vous sorti à ma recherche dans ce cas.

-Pour Logan,pas pour vous si c'est ce que vous vous imaginez!remarquez je ne vous connaissais même pas encore!Il  m'a forcé les mains,et d'autre part aussi parce que je ne pensais pas que j'aurais affaire à une bête de foire!

Cette dernière remarque acheva la jeune femme qui avala difficilement sa salive.Son coeur cognait violemment dans ma cage thoracique. Cet homme a le don de la mettre plus bas que terre; il est doté d'une arrogance sans nom. Bonté divine!comment sera t-il possible de percer les mystères de cet enfoiré de première!Maintenant elle se sent plus que blessée.

《Qu'est ce qui se passe agent 22,tu perds les pédales?》

Entre Ian et elle c'est déjà la guerre depuis le début.Bah ce devrait être déjà ça le but puisque elle est là pour ruiner sa vie. Ouais on va dire ça comme ça,passer le reste de sa vie en taule c'est la perdre non!?perdre sa liberté ,perdre ses droits! Mais pour découvrir subtilement ses secrets,elle doit jouer la carte de la sympathie sauf que là c'est déjà mal barré.

Elle essaie de s'eloigner sans prononcer un mot,elle trébuche sur un rocher et se laissa choir sur celle ci. Elle sent qu'elle perd son self contrôle;elle n'a pas de raison particulière,pas de mots pour expliquer à Miguel pourquoi elle sest laissée échouer sur cette plage. Elle n'a  d'ailleurs pas,selon lui, droit aux loisirs; elle devait être à la villa à l'arrivée de Ian!Est ce que Logan est son complice?Elle n'ose pas y penser!Miguel lui fait confiance et ça lui suffit.Que cette situation soit élucidé au plus vite et qu'elle en finisse! On aurait dit que chaque mot,chaque heure,chaque segonde est compté.

《Les mots! Récapitulons:jusqu'à lors aucun mot doublé de sens n'a été prononcé..》

-Y a une petite cabane pas loin;essayez de la réperer suivant le sentier à gauche;je vais nous trouver de quoi manger. Annonce t-il en la rejoignant.

C'était un ordre prononcé si calmement
.Elle essaya de mesurer le degré de la situation, perdue sur une plage déserte avec un homme si dangereux,qui plus y est s'avère être sa cible!quel gâchis!

-Mangez et dormez!que je ne vous entende pas ruminer! Glapit il en lui passant un plat avant de s'éloigner un plus loin dans la cabane pour la laisser seule.

Offusquée,elle ne songea pas à répliquer ni à faire la dure;Elle ne connaissait pas le chemin pour rentrer à la villa et était pour l'instant à sa merci.
Elle verra bien comment lui rendre la monnaie de sa pièce une fois rentrés.

   Flashback

"Daisy!ne t'approche pas de la cuisine ma chérie!"Jenny hurlait d'une voix qu'elle voulait ferme pour ne pas laisser trahir son inquietude!

"Pourquoi je ne peux pas voir ce que tu prépares mère?des muffins?ah ça y est j'ai trouvé tu me prépares des muffins au chocolat comme je les aime!n'est ce pas...
Le reste de la phrase mourut dans la gorge de l'adolescente de 16ans qui laissa échapper un cri d'effroi.Ligotés!Ses parents étaient ligotés sur le plan de travail;Jenny ne préparait pas de cake surprise pour sa fille,elle ne voulait juste pas qu'elle assiste à ce spectacle sanglant!Ils étaient ligotés,les bras derrière le dos,une pluie de sang dégoulinait du plan de travail,sûrement avaient ils tentés de résister pensa t-elle avec peine.Nulle trace de leur agresseur,est il parti les laissant dans cette position sans les achever!??Non c'est impossible...
Tout cela se déroulait exactement le jour de son anniversaire,le jour de ses 16 ans;alors qu'elle attendait sagement le dîné dans le living comme la lui avait demandé Jenny,affalée devant ce film qu'elle regardait pour la mille et unième fois,ses parents étaient martyrs dans la pièce adjacente.Elle voulut faire un pas vers eux mais sa mère l'intima du regard de rester sur place;elle la vit fixer un point fixe derrière elle,elle pivota pour rencontrer le regard froid et sombre de L'HOMME
        Fin flashback

  Cet océan noir de vengance qui alimente son âme ne tarira jamais ,pas tant qu'elle n'obtient pas satisfaction...

-Vous devriez dormir Miss!nous reprendrons la route demain de très tôt!

-Ne vous inquietez pas;je dors peu la nuit.

-Je ne m'inquiètes pas le moindre du monde,c'est le cadet de mes soucis.Je ne veux pas m'endormir vous sachant seule et si fragile dehors,si quelque chose devait vous arriver,Logan ne me le pardonnerait jamais.

-Vous prenez toujours Logan comme motif de justification on dirait votre roue de secours.

-Mais vous êtes sa filleule!Je ne voudrais pas causer des ennuis à mon cousin et par la même occasion avoir votre mort sur la conscience!!

Alors comme ça? C'est cette excuse bidon qu'a trouvé Logan pour qu'Ian accepte qu'elle sejourne à la villa!

《Si tu pouvais savoir mon p'tit gars...》



-Te promener!t'étais partie te promener mais bon sang Daisy!faut il que je te rappelle ce que tu es!!??Une machine de guerre,et tu n'as pas droit au loisir.ça fait à peine deux semaines ,2putain de semaine!!!!.

Daisy se répète en boucle le discours de Miguel dans sa tête et le ton qu'il avait employé, comment sera t-il si je ne gagnes pas cette mission,il va m'éclater la cervelle...

《Mais tu ne vas pas la perdre n'est ce pas Daisy?》

Ça fait à peine 2 jours qu'ils étaient rentrés sains et sauf à la villa,depuis elle n'avait quasiment pas croisé Ian,en même temps c'est plus qu'évident vu le nombre de couloirs,de chambres que comporte cette bâtisse!Chercher à croiser Ian serait comme chercher une aiguille dans une boîte de fouin!Elle a profité de ces deux jours pour mettre ses idées en place et mettre au point un plan super bien détaillé,il ne lui reste plus qu''à la mettre à exécution!

Briser la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant