Une autre couche de crème épousa le coin de ses lèvres,plus épaisse ,plus tentante ;elle suivit un chemin avant de mourir sous...la langue de l'homme,qui ne pouvait plus résister à la vision de ce spectacle sans y prendre part.Alors qu'elle essaie de son mieux de ne pas se cambrer sous l'effet de ses coups de langue, il recueille sa bouche et la déguste comme un fruit délicat, fragile et pourtant...si exquis! Quand il descend jusqu'à la base de son cou, il sent toute résistance l'abandonner,il la soulèves sans grande difficulté pour la poser sur le plan de travail...
-J'arrêtes? murmure t-il d'une voix rauque.Il voudrais qu'elle soit consciente de ce qui se passe.Au fond de lui,il prie pour qu'elle ne décide de tout arrêter.
-Godness non!
Cet appel à la tentation suprême vibre les méandres de l'être de l'homme qui fonce à nouveau sur ses lèvres,il les dévore,les malmène avec toute la violence de sa soif d'elles. Il se sent happer par la flèche du désir ,elle le hisse au sommet du plaisir charnel.Il traces des sillons sur sa peau jusqu'à la naissance d'un sein qu'il prend le temps d'explorer avec sa langue après avoir écarter le décolleté de la robe,qui se porte sans soutien de gorge,tandis que sa paume épouse parfaitement la forme de l'autre, il agace les pointes tendus à l'extrême,il les martyrise avec ses dents...Il descend plus...
-Arrêtez!
Non,il ne descend nul part ,elle le supplie d'une voix presque étouffé d'arrêter..
-Je croyais avoir eu votre consentement
?!-Je...vous ne m'avez pas laissé le choix ,la façon dont vous vous êtes jetté sur mes lèvres ,c'était une erreur ,un moment d'égarement.
-Votre corps dit le contraire,marmonne l'homme,contrarié.
-Je ne penses pas avec le corps mais avec le cerveau, réplique t-elle en réajustant prestement sa robe avant de le laisser en plan dans la cusine
🌙🌙🌙🌙
Flashback
"Je ne connais pas cet homme Eric"
"Traîtresse ,tu as couché avec lui!"
Sa voix était alourdie par une colère noire , c'est le même scénario depuis maintenant 3 nuits consécutifs,le père de Daisy accusait sa mère d'avoir une liaison avec un autre... Elle ne sait même plus que penser,elle imagine mal sa mère tromper son père,un homme qu'elle a toujours respecté.Mais pourquoi l'accuserait il à tort?Il doit bien être certain de ce qu'il dit.
Fin flashback.La jeune femme se torture l'esprit ,rongé par le doute ,son père lui a affirmé un jour n'être pas sûr qu'elle soit sa fille...Sa mère aurait eu une liaison avec quelqu'un d'autre juste avant leur mariage.Est elle vraiment une Dexton?Elle n'a jamais eu un point de ressemblance avec lui,pas de traits de caractères en commun ,ça crevait les yeux mais elle n'a jamais misé là dessus ,ça arrive souvent les enfants qui ressemblent à leur daronne et non à leur père.
Daisy abandonne son lit pour une petite escapade nocturne comme c'est devenu l'habitude depuis des jours.Si sa mère pouvait savoir ce qu'elle fait de nos jours de ses nuits elle se ferait un sang d'encre ,elle qui lui clamait toujours que le sommeil est réparateur.
L'objet de ses désirs nage dans la piscine, complètement nu Godness! Il ne pensait peut être pas que quelqu'un aurait pu se réveiller à cette heure et encore moins que ça aurait pu être elle ou alors il s'en fiche complètement? Cet homme n'a aucune pudeur après tout!
Elle s'empourpre violemment en rejouant la scène de la cuisine dans ses pensées...Le simple fait de réaliser qu'elle était sur le plan de travail a suffit à reveiller sa conscience et c'était tant mieux! Plus jamais elle ne se retrouvera dans un lieu seul avec lui!《Et oú es tu en ce moment??En plus tu le dévore des yeux!》
Surprise par sa conscience elle fait demi tour mais,
-Je ferais mieux de vous céder la place Miss Dexton!
Prit en flagrant délit, elle opta pour un ton neutre en essayant d'endiguer les sensations que cette voix chaude provoque en elle.
-Je n'ai pas l'intention de me baigner.
-Donc vous étiez juste là à retracer les lignes de mon corps avec vos yeux! Déclare t-il avec un sourire narquois.
-J'ai à peine remarqué que vous étiez nu,je viens d'arriver.
-Mon oeil oui!Quelle comédienne vous faite!J'ai remarqué votre présence dès que vous avez pointé le bout de votre nez.
-Oh et alors? Vous allez vous imaginer que je vous désire c'est ça?
-Si vous le dites!
Il esquissa un sourire en coin,puis ses yeux se bloqua sur son corps qu'il détaillait sans vergone.Dans la hâte de quitter sa chambre et ses flashbacks Daisy a omis de refermer les pans du peignoir en soie qu'elle porte, ce qui signifie que Ian Vladimir vient d'avoir une vue parfaite sur son corps. Encore heureux qu'elle porte des sous vêtements. Elle devrait fermer le peignoir et tout cacher mais elle est tétanisée par la force du désir noir que qu'elle lit à travers ses iris verts.Elle ne répond plus de rien quand il capture ses lèvres dans un baiser violent.C'est une punition pour l'avoir laissé en plan dans la cuisine,elle trouve malgré cela la force de laisser échapper un petit gémissement. Un sillon de caresses se répand sur sa gorge ,elle est prête à faire n'importe quoi pour qu'il ne s'arrête pas.-Suppliez moi de tout arrêter. Chuchote t-il d'une voix de gorge.
-Surtout pas.
La jeune femme noue sa nuque de ses bras, attendant la suite quand il laissa échapper un rire cynique,la réalité la frappe soudain de plein fouet.-Je ne crois pas qu'on devrait continuer Miss Dexton!C'était juste une erreur,un petit moment d'égarement. Réplique t-il en reprenant ses propres mots.
-Je...vous êtes une sale vipère!Je vous déteste! Fulmine t-elle rouge de honte et de frustration mêlées.
- La prochaine fois que vous essaierez de me séduire, faites mieux! Crache t-il en montrant du doigt son peignoir.
-Espèce de brute! Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté de jouer la comédie pour vous aider à accomplir la volonté de votre mère!
-Ne parlez pas de ma mère dans ces genres de moments! Siffle t-il,l'air menaçant. Bonne nuit Daisy,conclut t-il sèchement.
Elle lui balance la gifle du siècle avant d'elle- même disparaître avec le peu de dignité qu'il lui reste. Elle vient de se faire ridiculiser de la pire des manières!Non seulement il a cru qu'elle était venu pour l'aguicher. En plus il lui a rendu la monnaie de sa pièce.
VOUS LISEZ
Briser la glace
AdventureLe pays est piégé par ces canailles sans foi ni loi qui sèment la violence sur leur passage,la corruption est leur arme clé,ils réussissent sans peine leur business et le monde continue à être victime de leur méchanceté........ Daisy Dexton doit per...