Chapitre 22

22 3 0
                                    


Daisy ne peut contrôler les spasmes de plaisir qui secouent tout son être.Ian abandonna la bouche de la jeune femme pour vriller son regard au sien,avant qu'elle ne prenne conscience de quoi que ce soit il reprit d'assaut ses lèvres.Elle sait qu'elle s'élance sur un terrain inconnu mais elle s'en moque. Rien ne pouvait empêcher son envie de se décupler ,elle voulait assouvir ce désir quoiqu'il lui coûte.Il les quitta à nouveau pour plonger sa tête dans son cou ,se délectant de son parfum.Elle ne peut réprimer les battements effrenés de son coeur ,son rythme cardiaque n'étant pas à la normale.Il continua son ascension vers sa gorge,elle agrippe ses bras pour ne pas flancher ,elle n'est que cendres ,rongée par les flammes de la passion.Sa poitrine se soulève au rythme de sa respiration saccadée et une chaleur naquit entre ses cuisses

-Regardes moi Daisy.
Sa voix rauque lui provoque des frissons qu'elle  ne prit même pas la peine de dissimuler .Elle constate avec stupéfaction qu'il vient de le tutoyer.Au prix d'un effort surhumain elle arrima son regard au sien.

-Dis quelque chose ,empêche moi d'aller plus loin .
Il murmure les mains levés au dessus de sa tête comme pour s'empêcher de toucher le corps de la jeune femme.

-Tais toi et assouvis mes envies Ian. Pas d'hésitation aujourd'hui, pas de retour en arrière.

Ian pousse un grognement rauque avant de la soulever dans ses bras pour l'emporter.La jeune femme hoqueta quand elle le vit longer le couloir.

-Qu'est ce que tu fais? S'enquit elle perplexe

-je veux te voir tordre de plaisir dans mon lit querida,je t'emporte dans ma chambre

-Et si...si quelqu'un...

-Aucun risque..Je ne t'exposerais jamais ainsi si je n'étais pas convaincu que nous sommes seuls dans ce pallier.Fais moi confiance.

Apaisée,elle noua ses bras autour de sa nuque ,enfouissant son visage dans son cou les paupières clos.Ian serra les dents pour contrôler le désir qui vibrait les méandres de son être à chaque fois que son corps rentrait en contact avec la peau douce de la jeune femme.

Daisy rouvrit les yeux quand elle sentit son dos rencontrer le tissus soyeux du lit baldaquin.De toute urgence ,Ian colonisa à nouveau ses lèvres.Il réalise que jamais il ne se lasserait de ce fruit si rouge,si exquis,il s'en délectait avec une vibrante émotion.Quittant à nouveau ses lèvres il plongea son regard dans le sien pour être sûr qu'elle voulait aller plus loin.La determination et le désir qu'il lut dans ses yeux le boulversa, l'émotion lui coupa le souffle.
D'une force qu'il ne lui connaissait pas ,il arracha ses sous vêtements en les envoyant valser sur le tapis argenté.La jeune femme poussa un hoquet de surprise en essayant de cacher sa nudité les yeux baissés.

-Tu es si belle querida,ne me cache pas ton corps.
Comme elle lui résistait il prit ses deux poignets pour plaquer ses mains au dessus de sa tête,lui exposant son corps nu... Ian déglutit péniblement car devant lui se trouvait la plus belle des vue..La jeune femme était étendue sur le lit,nue,offerte;sa peau diaphane exposé aux rayons de lune qui percaient la baie vitrée.Ses cheveux épars sur l'oreiller, les pointes de devant arrivaient sur les pointes durcies de ses seins..Il souffla telle une brise pour les éparpiller avant de s'accaparer avec avidité d'un des seins généreux de son amante .
Son amante...
Le terme lui parut étrange.
Il joua avec son téton ,le malmena,le mordilla alors que sa main se refermait sur l'autre.Il s'abreuvait des gémissements de Daisy alors qu'une chaleur logeait au creux de ses reins
Daisy essayait de contrôler le raz de marée de plaisir qui déferlait en elle.Et pendant un instant elle sentit une honte prendre possession d'elle:la honte d'éprouver du désir pour sa cible et de partager un tel moment avec lui.Mais elle se ressaisit à temps.Une nuit rien de plus, se promit elle.Son dos s'arc bouta quand elle sentit ses doigts faire pression sur son bouton de chair.Elle cria son nom dans un souffle.Il ne quittait pas ses yeux et elle lut une lueur de fierté.Il savourait l'effet qu'il déclenchait en elle.

Briser la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant