-Bonjour,je ne vous connaissais pas aussi matinal!
Daisy fit volte face pour affronter le pilier de ses fantasmes,debout près de la piscine intérieure ,il portait une chemise blanche et un pantalon noir. Elle donnerait tout pour pouvoir disparaître sous l'eau et ne remonter que lorsqu'il aurait quitter les lieux .Elle a découvert cet espace ce matin,elle offre une paix inquiétante,ne comportant qu'une large piscine et des transats.Il laisse couler son regard sur son corps sans vergone.Elle se maudit d'avoir opté pour ce maillot de bain troué à plusieurs endroits.
-Bonjour Ian.Et bien vous ne me connaissez pas assez! Répond t-elle en se félicitant pour sa voix qui ne trahit pas son trouble.
-Je dois vous parler. Dit il en quittant son corps pour planter ses yeux dans les siens.
-Si c'est à propos de votre proposition je ne...
-Non! Autre chose Miss .Mère veut avoir une journée avec vous.
-Une journée avec moi!?
-Entre femmes Daisy.Je ne connais pas le programme ,vous n'avez qu'à vous préparer et la rejoindre.Vous ne me verrez pas durant la journée si ça peut vous rassurer .
Bien sûr que ça la rassure.
-Je ne m'attendais pas à vous voir ,vous avez bien précisé une journée entre femmes.
-Elle s'attend à vous voir à dix heures précises,je comptes sur vous pour porter une tenue adequate. Je vois bien que vous avez amélioré votre style vestimentaire ces derniers jours.
Mais bien sûr.Elle se surprend de plus en plus à vouloir porter des vêtements osés mettant en valeur ses courbes pour attiser le désir de Ian.
-Comment m'avez vous trouvé?
-Elyssia vous a vu entrer ici,je vous laisse. Passez une bonne journée Miss Dexton.
-Bonjour Jayah!
La femme quitta sa tasse de thé pour regarder la brune,médusée.
-Bonjour mon enfant! Tu m'as appelé Jayah!
-Mère...je suis navrée,j'avais la tête loin d'ici.
Elle lui sourit,l'air comprehensif.
-Je te comprends,sûrement un stresse dû au mariage! C'est pour bientôt, j'espère.
-Oh non nous n'avons pas encore projeté une date.
-En effet Ian me l'a dit ce matin.Et je ne comprends pas pourquoi vous prenez autant de temps,vous me faites languir. Vous ne vous aimez plus?
La lueur triste et abattue que Daisy perçoit dans son regard termine de l'achever.
-Non! Il ne s'agit pas de ça .Je vous promets qu'on va sérieusement y penser.
-Alors je peux t''offrir quelque chose,déclare t-elle les yeux brillants.
-Non mère c'est trop!
Après qu'elle lui aie affirmé vouloir lui offrir quelque chose c'est le coeur lourd d'apprehension que Daisy l'a suivit dans sa chambre mais elle fut éberluée quand elle la vit sortir un écrin du tiroir de sa table de chevet,il contenait un collier de grande valeur.
-Daisy! Allons mon enfant tu représentes tellement à mes yeux ,ne le refuse pas. Promets moi de le porter à votre mariage.
-Je vous le promets, abdique Daisy avec peine. Et dire que tout n'est que mensonge!
-Bien.alors songeons à débuter notre journée.
-Je suis obnubilé par votre crinière Mselle Dexton!
Daisy roule des yeux pour la énième fois durant cette interminable séance de coiffure ,car oui Jayah a réussit à lui faire mettre les pieds dans ce salon pour lui faire nettoyer les cheveux.La jeune coiffeuse ,une rousse,qui entreprend ses soins s'extasie comme une hystérique à chaque fois que ses doigts rentrent en contact avec ses cheveux.A force de lui lancer des "Belle brune"à tout va Daisy lui a presque ordonné de l'appeler "Mselle Dexton".Jayah,amusée,peine à cacher son fou rire.
Tout le monde s'est toujours extasié devant la longeur de ses cheveux,ces derniers arrivant pile juste au dessus de ses fesses.Et la couleur qu'a choisit Jayah à sa place ne fait que contraster leur beauté.
-Voilà,mon travail s'arrête là.
Déclare la rousse avec un grand sourire après lui avoir bien sûr fait faire trois tours sur elle.-Je suis sûr que votre Don Juan mordra sa langue ce soir en vous voyant.
Oui bien sûr Jayah ne s'était pas senti le moindre du monde gênée pour déballer à la rousse que Daisy est sa belle fille,en précisant bien sûr que son fils et elle sont épris l'un de l'autre.Sauf qu'aucune d'elles ne sont proche de la vérité.
Daisy ne peut le nier, elle a tout de suite accepté la couleur que Jayah lui avait proposé juste après qu'elle lui aie précisé que c'est la couleur préférée de Ian.Daisy ne sait même pas pourquoi elle veut à tout prix lui faire plaisir . Elle veux le faire baver et attiser son désir pour elle .Le pousser à ...rien du tout! Elle s'interdis d'avancer plus loin le cours de ses pensées qui sont tout sauf catholiques.
-Je vous remercie pour cette journée mère. C'est tout ce qu'il me fallait.
-Oh je t'en prie querida.Tu as besoin de ça en tant que femme et j'imagines mal Ian t'offrir une journée pareille,il allait s'ennuyer et passer le temps à se morfondre sur son sort.
Daisy esquisse petit un rire. Jayah la gratifie d'un clin d'oeil.
-Je te laisses mon enfant tu dois être fatiguée .Va te reposer après avoir essayé tous les éléments qui constituent ce paquet bien sûr!
Daisy la fixe perplexe alors qu'elle lui lance un sourire complice en lui tendant le fameux paquet en question pour ensuite disparaître sans un mot de plus.
Sacré bout de femme!Daisy se mord la langue jusqu'au sang en découvrant les bouts de tissus qu'elle a osé lui acheter .Bien sûr elles sont entrés dans un magasin gorgé de sous- vêtements mais elle a bien refusé toutes les propositions qu'elle lui imposait alors là elle ignore à quelle moment a t-elle... Mais ouii bien sûr,elles étaient à l'extérieur quand elle a prétexté un appel et s'est éloigné d'elle pour répondre.
Hors de questions qu'elle porte ces morceaux d'étoffes!Elle va seulement tenter de les essayer.Quelques minutes plus tard, elle avait donc l'effroyable plaisir de contempler les courbes de son corps à travers un string et un soutien de gorge rouge sang,elle enlève le ruban qui retenait ses cheveux pour les laisser s'étaler de toute leur longueur ,la couleur choisit par Jayah étant le rouge...
-Et bien!!Vous me surprendrez chaque jour un peu plus!
Daisy s'interdit de relever la tête, couronnée d'une honte sans nom.Quelle est cette manie qu'a cet homme de débouler dans sa chambre sans toquer? Tous les bouts de tissus étaient étalés sur le lit ,à noter que le fameux paquet ne contenait que des strings,des soutien de gorge et des nuisettes!
Passer une journée sans la voir a été pour Ian un veritable supplice. Il a eu à supporter les barbaries de son associé lors de la réunion qui lui a prit la moitié de la journée.
Lorsqu'à leur retour sa mère est venu le voir pour le lui annoncer, il n'a pas hésité et il a foncé en direction de sa chambre.Et bordel il a faillit s'étrangler quand il s'aventura dans la vaste pièce,ayant trouvé la porte entre ouverte.Elle était debout devant le miroir dans un ensemble osé,c'est la premiere fois qu'il voit ses cheveux dans toute leur longueur ,contrastant avec la couleur de ses sous vêtements. Ian suspecte sa mère d'être l'auteure de tout ceci,connaissant Daisy elle n'oserait jamais acheté ces bouts de tissus! Il regrette aussitôt d'avoir franchit cette porte .Une avalanche de désirs ,d'émotions naquirent au trefond de son être tandis qu'il caresse ses courbes du regard.Et quand son regard émeraude se souda au sien dans le miroir, l'homme sut qu'il ne
contrôlerait plus ses gestes! Alors comme un félin,il bondit sur elle pour capturer ses lèvres .
VOUS LISEZ
Briser la glace
AventuraLe pays est piégé par ces canailles sans foi ni loi qui sèment la violence sur leur passage,la corruption est leur arme clé,ils réussissent sans peine leur business et le monde continue à être victime de leur méchanceté........ Daisy Dexton doit per...