↫ 𝓜𝓮𝓶𝓸𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓭'𝓲𝓷𝓷𝓸𝓬𝓮𝓷𝓬𝓮 ↬
« Tu vas survivre. »
【 FREYA 】
𝓙'𝓪𝓿𝓪𝓲𝓼 𝓯𝓲𝓷𝓪𝓵𝓮𝓶𝓮𝓷𝓽 appris à supporter la présence encombrante de Mikasa dans notre éternel trio. Désormais, nous étions un quatuor, et même si sa façon d'être toujours derrière Eren m'agaçait au plus haut point, il avait fallu que je me fasse à l'idée. Elle était là, et elle n'allait malheureusement pas disparaître. En réponse à ma contrariété, Eren savait toujours me lancer un regard complice ou une réplique rassurante. Il ne laissait pas une occasion de me prouver que je comptais plus que n'importe qui. Et cela me réchauffait le cœur. Alors les jours suivants, l'âme plus légère, je me faisais violence pour passer du temps avec ma rivale. Elle n'était pas méchante, mais elle semblait toujours confuse et égarée dans ses pensées, déconnectée de la réalité. Seul Eren paraissait être le centre de son existence. Parfois, je pouvais croiser son sombre regard et y lire l'irritation. Elle aussi, était jalouse.
En ce début de soirée, j'avais répondu à la demande de ma mère et avait été faire quelques courses sur le marché. Seule, car Eren avait dû aller chercher du bois en compagnie de Mikasa, et Armin était parti aider son grand-père avec qui il vivait depuis la disparition de ses parents. Le sac plein à craquer, j'arpentais le chemin de pierre menant à la maison lorsque je perçus quelques exclamations derrière la porte. Intriguée, je m'approchai plus silencieusement et tendit l'oreille face au bois de ma propre demeure. Je pouvais reconnaître la voix de ma mère, ainsi que celle d'un homme au ton grave et presque hostile. Mes sourcils se haussèrent alors. J'avais de nombreuses fois entendu cette tonalité. Grisha Jäger se disputait avec ma mère. Entrouvrant légèrement la porte, je glissai un coup d'œil dans l'embrasure.
— ... Nous pouvons arrêter tout ça ! tonnait-il dans de grands gestes à l'adresse de ma mère. Tu es la mieux placée pour savoir les conséquences si nous n'agissons pas !
— Ton plan est bien trop risqué. rétorqua froidement ma génitrice en l'observant plus posément. Je ne mettrai pas ma fille en danger pour...
— C'est pour le bien de l'humanité, Olivia ! Nous savons tous les deux ce qu'il y a de l'autre côté de la mer ! On doit protéger notre peuple !
— Tu te rends compte de ce que tu veux faire, Grisha ? C'est du suicide ! Les Reiss ne t'aideront jamais, pire encore, ils...
— Si tu me laisses l'emmener, je pourrai les convaincre. coupa-t-il plus sombrement en la fixant. Ta fille est la solution... Elle est...
VOUS LISEZ
✓ 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐃'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐂𝐄. [Eren x OC]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] La fin du monde est proche. Les Titans règnent en maître, le continent hurle vengeance contre Paradis et Eren Jäger n'a jamais été autant mis dos au mur. Une décision, un rêve, un choix qui va supprimer la quasi-to...