↫ 𝓜𝓮𝓶𝓸𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓭'𝓲𝓷𝓷𝓸𝓬𝓮𝓷𝓬𝓮 ↬
« Je veux retrouver ma vie. »
【 FREYA 】
𝓒'𝓮𝓼𝓽 𝓹𝓲𝓻𝓮 𝓺𝓾'une torture.
Me retrouver dans la même pièce que Reiner Braun est un véritable fardeau. J'écoute les consignes concernant l'organisation de la fête du soir-même, proclamées par l'unité des guerriers de Mahr. Les forces des Teyber doivent s'accorder avec celles de Revelio pour encadrer l'évènement qui va, selon les chefs des soldats, probablement attirer nombres de menaces. Les bras croisés, je suis appuyée contre le mur non loin de la table de réunion. Dieu que je m'ennuie durant leurs conseils idiots. Et les regards que Reiner m'envoient de temps à autre ne font rien pour arranger la situation. S'il continue, je vais lui balancer un stylo dans l'œil.
— Tout le monde est bon avec ça ? demande le capitaine Sieg en se levant du bout de la table. Nous devons rester sur nos gardes et surveiller le moindre événement suspect.
Sieg est le chef de l'unité des guerriers, dont j'ai fait partie un court temps lors de mon adolescence. Il m'a rapidement pris sous son aile avant de laisser cette vocation à Willy Teyber. Je sais pourquoi tout le monde s'entiche de ma personne. Je suis celle qui redonne l'espoir. Mais qui n'en a plus en réserve depuis bien longtemps.
— Ça va ? me questionne Sieg une fois la réunion dissoute. Tu n'as pas émis le moindre mot, ça ne te ressemble pas.
— Que voulais-tu que je dise ? rétorqué-je avec insolence en portant mon attention sur lui. Si j'avais parlé, on m'aurait très certainement jetée derrière les barreaux pour insubordination et médisance sur la noble personne qu'est Willy Teyber.
Sieg réprime un sourire diverti, se contentant de conserver son air faussement sérieux et professionnel.
— On sait tous les deux que ce qu'il va faire va envenimer les choses.
— Freya.
— J'aurais dû le tuer quand j'en avais l'occasion.
— Tu t'entends ? sermonne le grand blond, dont le regard me foudroie derrière ses lunettes rondes. Si quelqu'un perçoit tes paroles, c'est pire que derrière les barreaux qu'ils te jetteront.
Un soupir passe la barrière de mes lèvres agacées.
— Calme tes instincts et ravale ton impulsivité. Tu dois te contrôler.
Il m'est impossible de lui répondre sans être mal-aimable, alors je préfère demeurer muette. Observant les guerriers quitter la pièce, je plisse les paupières face à l'attention de leur vice-capitaine, Reiner.
VOUS LISEZ
✓ 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐃'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐂𝐄. [Eren x OC]
Fanfiction[𝐅𝐈𝐂𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐓𝐄𝐑𝐌𝐈𝐍𝐄𝐄] La fin du monde est proche. Les Titans règnent en maître, le continent hurle vengeance contre Paradis et Eren Jäger n'a jamais été autant mis dos au mur. Une décision, un rêve, un choix qui va supprimer la quasi-to...