ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ ᴠɪɪ.

291 27 9
                                    


↫ 𝓜𝓮𝓶𝓸𝓲𝓻𝓮𝓼 𝓭'𝓲𝓷𝓷𝓸𝓬𝓮𝓷𝓬𝓮       

« Vas-y gamine, montre-moi que t'as le cran. »


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


【 FREYA 】


               𝓛'𝓮𝓽𝓮𝓻𝓷𝓮𝓵𝓵𝓮 𝓰𝓾𝓮𝓻𝓻𝓮 fait rage au sein de Revelio.

Le Titan Marteau d'armes a été perdu, et le Titan Mâchoire a été réduit en morceaux. Le reste de son corps est aux mains du Titan Assaillant. Eren... Pourquoi ?

— Reiner ! prononce tout à coup Falco, et mon regard se redresse vers le Titan Cuirassé.

Il fonce corps et âme sur son adversaire qui s'apprête à croquer la nuque du Mâchoire. Il ne fait pas long feu pourtant, dans son état misérable et affaibli. Mais son affront lui a permis de récupérer son allié malgré le coup féroce qu'il s'est pris de la part de l'Assaillant. Immobile, ce dernier l'observe longuement avant de laisser place à son hôte. Eren quitte son corps titanesque, bientôt rejoint par Mikasa. Je perçois la fureur de Gaby et l'angoisse de Falco, entre les nombreux tirs et le désespoir de nos soldats. Le regard d'Eren parcourt les alentours. Il cherche quelque chose malgré la prise de Mikasa sur son bras pour le persuader de quitter les lieux. Ses alliances croisent finalement les miennes, à plusieurs mètres en contrebas. Et je sais à cet échange oculaire, qu'il s'agit de la seule chance que j'ai. La seule opportunité de regagner enfin mon pays. Je jette un œil vers Gaby et Falco, puis au commandant Magath qui vient de nous rejoindre. Je dois trouver un moyen de m'approcher d'Eren, coûte que coûte.

— Venez, il faut qu'on se mette à l'abri ! décrète Theo Magath, le commandant de l'armée Mahr.

Il entraîne les deux enfants, mais je suis la seule qui demeure à l'arrière. Tournant la tête vers moi, Magath fronce les sourcils.

— Freya !

— Désolée, Commandant. lâché-je d'un ton détaché, mon regard observant Eren avant de faire un pas en avant.

— Freya, viens ! insiste Falco en s'arrêtant à son tour.

— Où tu vas ?! demande Gaby, hargneuse. Tu vas tous les tuer ?!

— Pardon, les gosses. me permets-je de m'excuser, car je vais briser tous leurs espoirs et leurs illusions.

Eren perçoit mon mouvement comme un accord. Il fait un signe à Mikasa et elle s'agrippe à lui avant de bondir dans les airs à l'aide de son équipement tridimensionnel. Soufflant un bon coup, je me mets alors à courir au sein même du champ de bataille. Malgré les cris et les appels des deux gamins, je me rue en évitant les bombardements et les tirs. J'entends les exclamations de Peak, et mon cœur se déchire face à la trahison que je mène à cet instant. Ma main s'élève vers les airs, là où les deux silhouettes s'approchent dangereusement. Et d'un coup, la main d'Eren saisit la mienne et m'embarque contre lui, comme une violente bourrasque qui me fait filer à travers la nuit. Une larme naît au coin de mon œil. Entre bonheur et soulagement de retrouver enfin mon monde, et culpabilité d'abandonner ceux pour qui je compte. Je n'aurais pas cru pouvoir éprouver autant de remords à quitter Mahr. Et pourtant... Je m'y suis finalement attachée plus que ce que j'aurais pu penser.

✓ 𝐌𝐄𝐌𝐎𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐃'𝐈𝐍𝐍𝐎𝐂𝐄𝐍𝐂𝐄. [Eren x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant